Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Légalité du 4-HO-MET ?

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Plop tout le monde,

Bon je sais que je me suis pas présenté mais je suis fctpntm du forum (inscrit en 2009) mais plus moyen de remettre la main sur mon mot de passe :? :?

Enfaite j'aimerais savoir si vous avez des infos concernant la "légalité" du 4-HO-MET aka Metocin. J'aimerais savoir si c'est une substance qui est contrôlé en tant que Scheduled Class 1 ou bien est-ce que cette substance est "Unscheduled" (non contrôlée) .

Je sais que les phénéthylamines de la famille des 2C-X sont controlés mais quant est-il de ces petites tryptamines de la famille des 4-XX-XXX ?

Merci !

fctpntm
 
D

DasFrog

Invité
J'ai pas trouvé sur Erowid mais en regardant les deux autres 4-HO-... ceux-ci ne sont pas régulés.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est un analogue de la psilocyne, donc à mon avis ça ne m'étonnerais pas que ça soit interdit, ou tout du moins que si tu te fais pécho avec ça tu n'en ressorte pas blanc.
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Merci pour le lien, mais je ne trouve pas le 4-HO-MET dedans :?

Bref, en tout cas la commande est déjà envoyée on verra :rolleyes:

D'autres avis ? :mrgreen:
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Non inscrit, mais de toutes façons, le simple fait d'acheter un produit dans l'intention de se "droguer" relève du pénal, même si il n'est pas considéré comme stupéfiant......
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Merci de l'info. Toute façon ça doit être rare que les lettres n'arrivent pas :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dites, à force de répondre toujours aux mêmes questions sur la légalité de tel ou tel produit, ce serait pas bien de faire un sticky où on rappelle que de toute façon, le simple fait de détenir un produit quel qu'il soit dans le but de se droguer avec est interdit?

(Allez, je le poste en suggestion aussi)
 

HofmannBlotter

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2011
Messages
70
Ouah bah putin il est puissant ce batch :shock: :shock:

11mg seulement et putin la claque :p
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Le 7 mars, à 21:17:
HofmannBlotter a dit:
Yup, mes plantes testeront ça surement dans quelques semaines :)

Et la 08 mars, à 14h36:
HofmannBlotter a dit:
Ouah bah putin il est puissant ce batch :shock: :shock:

11mg seulement et putin la claque :p


Elles sont courtes les semaines, quand le facteur vient de t'apporter un ti pochon qui te fait de l'oeil... :mrgreen:
 
Haut