Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Légalité des RC's? 2c-x

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Bonjour à tous,

Je me demandais si tous les RC's, notamment les 2C-x étaient légaux, et si on risquait quelque chose à se les faire importer en France, chez nous! La livraison est-elle assez discrète? On risque quoi à se faire pécho? :ANAL:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oogie a posté une liste assez exhaustive y'a pas longtemps, et sinon t'as le site de l'afssaps si tu trouves pas.
Je sais que le 2c-b est interdit
Après pour les autres 2c je sais pas
De toute façon ce qui n'est pas référencé est potentiellement (ou implicitement, je sais pas comment le formuler) illicite
(j'espère ne pas proférer d'aberration en disant ça)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Cher iodji-mignon,
Tu trouveras ici une liste avec des gentils noms de vilaines substances, cliquables, avec explications à la clé (légalité incluse - toutefois, il est illégal en France de consommer quoique ce soit, ne serait-ce que ta clé usb ou ton grille pain, dans un but DE TOXICOMANE DÉLINQUANT ET DE DÉCHÉANCE MES FRÈRES CAR EN VÉRITÉ VOUS BRULEREZ DU FEU PURIFICATEUR et c'est bon).

Général : http://lucid-state.org/wiki/Drogues_Chimiques
Pour le 2-CE par exemple : http://lucid-state.org/wiki/2C-E
Récent topic de la différence 2C-E/2C-I : http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 03&lang=en

Et plus encore sur erowid.
EDIT : http://www.erowid.org/chemicals/
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J't'ai niqué sur le timing.
 

iodji

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Juin 2009
Messages
622
Il y a pas trop de risques de se faire "pécho"? On peut lacher les noms des sites pour voir s'ils sont fiables?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euh nan ça serait pas judicieux de poster le lien dudit shop
Je sais pas ce qu'en disent les autres mais ça m'étonnerait que ça soit autorisé en plus

edit : pour les sanctions éventuelles t'y étais presque, mais t'as oublié la castration chimique
PS : le post anti-flood commence à porter ses fruits : on édite au lieu de reposter, c'est comme ça qu'il faut faire, prenez exemple sur moi :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
iodji a dit:
Il y a pas trop de risques de se faire "pécho"?

Pfff, nan, les RC c'est ce qu'il y a de plus discret par la poste : enveloppe plate, donc pas louche, et puis, ne portant généralement pas la mention "Hollande" ^^
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Au, pire un "made in China" pittoresque et convivial. Mais toujours très discret. Donc aucun problème à signaler, si ce n'est du hasard et du pas de bol.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Envoie un mp... si tu étudies la règle fasciste de Tonton Tiax, tu remarqueras que les noms de shop de RC ne sont PAS autorisés sur le forum.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et pour le shop? =)
Attend qu'une âme charitable aies la gentillesse de te MP, si c'est pour vérifier un shop je pense que ça doit se trouver dans les parages, be patient

edit : je suis impressionné par le nombre de réponses en si peu de temps
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
et g posté 4 fois en 5 mois les communiqués entiers de l' afsapss avec les derniere MAJ (juillet the last) alors stop demander si BK-xxxamine ou 2cx est legal .

leur possession injustifiable , mis a part la consomation est réprehensible justement car la conso est INTERDITE point .

donc même si wiki-sé-tout dit que ce n' est pas illegal le-bleu-avec-le-gun va faire un test de marquis, demander justification, que tu ne pourras fournir, et tu écopes du même tarif que pour une conso de X stupefiant .Pasque s'defoncer c' est illegal aux psychédéliques qui-plus-est

je me suis même fait douiller pour de la dexedrine (dont g presenté les papiers et ordo magistrale signée du juge) parceque j' avais déconditioné de la galénique originelle , donc c' etait ni plus ni moins du speed .


et pour le "c' est dangeureux de commander ?"

ouais pour ton pognon surtout , quand tu te fait intercepter 300$ de dormicum/adderall ou 300eu de xxxxxDMT / bk-cetone .
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
iodji a dit:
Hum, et les chances de s'faire intercepter le colis sont... ? Et puis d'façon, s'ils me l'interceptent, je dis que je connais pas ce truc et ça s'arrête là, ou c'est allez à la case prison, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 200000F?

selon la quantité surtout .

ne pas jouer a "je sais pas c' est pas a moi" .c'est clair.

interception , relative a la forme du package/provenance et mode d' acheminement ...

perso , ça à eté au pire , convok' bureau des stups , explications et basta .
Si ya vraiment abus sur le prod/quantité , tu sors avec RDV tribunal/amande (faut pousser loin) .
sinon ça a eté a chaque fois , confisquer le "materiel" et , tu perds la valeur de ta commande .

a moins de recevoir 100g de fraiche ou de rabla , ça va pas plus loin ...
deja trop de monde qui fait la queue au tribunal !!!!

nan c' est nom/prenom adresse , verif dans les fichier voir si t'as des antecedants (ça joue) , pis voila .
"qu'on ne vous y reprenne pas , maintenant vous ne pourrez plus faire semblant de pas savoir , la prochaine fois (ils t'auront zappé) ça sera X euros et convok"

mais bon pas de % à donner , mais pour des commandes discretes 1g -->10g , comme "une lettre à la poste " , a moins d' être surveillé (antecedants) ou d'avoir une mega poisse ...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai acheté la balance, j'vous dirais ce qu'elle vaut. Maintenant, plus qu'à choisir mon 3C-x Very Happy

Coquille ou changement de programme?
 
Haut