Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Legal Herb pour se relaxer

psychéderick

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Oct 2006
Messages
250
Bonjour !

Je suis un ancien de psychonaut ..enfin..ancien ... !
Je voulais souhaiter , avec du retard , mes meilleurs vieux a tout les psychonauts !
Cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum donc je ne suis plus trop au courant de ce qui se consomme !
Je recherche des herbes légales relaxantes / apaisantes ( de préférence à fumer )
a l'époque on me parlait de spice ou spicy , est ce que ces herbes sont toujours légales ? valent-elles la peine ?
Sinon je suis preneur de toutes plantes légales , au effets relaxants intéressants !
Si quelqu'un pourrait partager quelques témoignages ou des avis , ca serait un plaisir
Pr etre précis :

Effets rechérchés : effets relaxants , sédatifs, décontraction, état méditatif , calmant

Mode : inhalation de préférence ( mais preneur d autre infos )

En attendant vos réponses... a plush
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Salut.

Si ca ne te dérange pas, passe ici post-35934.html?f=27.

Sinon pour te répondre, a fumer je sais pas trop, ya la laitue sauvage, leonitus lenorus,

Après, lotus bleu/vin (extrait et teinture aussi sur le net), infusion de pétales de coquelicot, la passiflore, le kratom.. Je sais pas

Vérifie, pas sur de la légalité de certaines.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Xon a dit:
Salut.

Si ca ne te dérange pas, passe ici post-35934.html?f=27.

Sinon pour te répondre, a fumer je sais pas trop, ya la laitue sauvage, leonitus lenorus,

Après, lotus bleu/vin (extrait et teinture aussi sur le net), infusion de pétales de coquelicot, la passiflore, le kratom.. Je sais pas

Vérifie, pas sur de la légalité de certaines.
Boaf ça endort un peu .. mais vraiment sans plus .. :/
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bah ui mais en même temps c'est ce qu'il a demandé. (Et si, avec des grosses doses ca décalque quand même, déphase en fait )

De toute façon, on ne le dira jamais assez, rien ne sera comparable a la weed voir au H sur le net, et encore moins légal.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Un concert d'André Rieu?
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Xon > j'en ai fumé de la wild dagga, et un sacré paquet. Combiné a du H ça pose, tout seul c'est degueu a fumer, en melange avec tabac c'est pas bon non plus, et c'est un ptit endormissement.
Comme l'a dit erg584dg69 la weed n'est jamais egalée avec tous ces trucs qu'on trouve sur les shops.

Peut-etre que t'as fais de l'extrait de leonurine toi Xon ?

edit : et la nepetifolia est plus ""chargée"" il me semble.
Parce qu'apres ya la leonurus, puis marijuanilla (de tete alors pas sur)
 
D

Deleted

Invité
Perso j' en fauche , plusieurs kilos par mois , nepetifolia et leonorus compris ...
en plus ça pique ces merdes ...
Et pas faute d' avoir essayer d' en faire de l' extrait mou, dur , liquide, ou de me décoller la plèvre ....
pfff a part une bonne quinte = perte d' oxygénation = sensation de fatigue (marche aussi avec la feuille d' artichaut de bananier, de gazon tondu et fils de bananes) ... pas sentit grand chose .
Ha si une odeur de foin , sorte de madeleine Proustienne , qui m' a fey boucou pleurey.

Mais si j' ouvrais un shop ouais j' en dirais que du bien !

(Bon s'pas tout mais personne le connait mon poisson qui suxx ? vais chercher dans les livres mais c chiant les livres sur les poissons . Tout ce qe je sais c' est que ça vit très profond , très moche et suxx 70 Kg/cm2 .... c' est faible)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Avec les elements que t'as donné je tombe sur des recettes de soupes de poissons.
:finga:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Comportement [modifier]

Il se nourrit la nuit de petits poissons et de crevettes qu'il aspire avec sa gueule dans un mouvement réputé être le plus rapide du monde.


C'est ça ton poisson :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson-pierre

Mode H/S off.

Spice/spicy, Gorilla et les autres mélange que proposait B*osmoke sont désormais illégaux en France suite à un arrêté du 24 février 2009 du Ministère de la Santé et des Sports.
 
D

Deleted

Invité
naaannn plus comme la ventouse que jai déjà poster , il est longiforme ...
mais y' a des trucs amicaux et assez psychés au fond ^^
mais j'vais retrouver oui !
moche lui !Voir la pièce jointe 3976
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Oui ambulance, c'était du x10 bien chargé. Pour les autres noms, effectivement c'est du même style, mais c'est le genre de truc que tu testes une fois par curiosité et que tu reprend en général pas. Enfin personnellement en tout cas.
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
tout à fait d'accord avec Xon...

leonorus, lotus, tagetes, faut chercher en profondeur le sens de ces plantes en prenant en compte l'effet placebo. le tagetes est pas mauvais à essayer je trouve (senteur agrumes)...

Edit : Toute ces plantes ont quand même des molécules actives je pense mais c'est léger.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Pour donner mon avis :
-leonorus leonotis/nepetifolia/sibiricus : bof bof ça endort
-lotus : pas testé mais c'pas du placebo, ya bien un principe dedans : endomorphine (j'dis peut etre une grosse connerie la, mais ...souvenir, pas de source a l'appuie)
-tagetes lucida : j'en plante, renseigné a divers endroits, ça a l'air pas mal.

Apres ya aussi l'infusion de papaver somniferum ? Mais c'est deja plus ... opiacé comme truc.

Pour l'effet meditatif, tu peux t'orienter vers la calea.

Sinon, eventuellement du kratom (??) mais c'est plutot quitte ou double d'apres ce que j'ai lu/vu.

Ou :
-houblon pour l'effet sedatif
-tout le barda de pas tres fort mais efficace surement en cure : melissa, coquelicot, passiflora caeruela, valerian, tilleul, gomphrena ..
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
J'ai goutté le lotus bleu deux fois... La première fois avec 5g de fleurs sèches en infusion et la deuxième avec 15g. L'effet a été très très léger mais a duré longtemps. Le kratom pour moi ça a été pareil... première fois avec 1g de résine et une deuxième avec 2,5g de résine : idem. Un léger effet sédatif tout au plus. Bon c'est pas moi qui cultive aussi !
 
Haut