Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

G

Guest

Invité
Le programme du Paléo 2011 est sorti, et il est tout pourri.

Vaguement les Chemical Brothers et Portishead pour relever un peu le niveau (et encore, 1000 balles que j'vais m'y faire chier après deux chansons), mais bon, il reste toujours le camping. <3
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ouais il est pas terrible, mais heureusement qu'il y a la village (je crois que ça s'appèle comme ça) le chapiteau où y a les concerts gratuit et à coté les stands. Y a toujours de l'animation là-bas et sans oublier le fameux camping : ) trainer là-bas en fin de soirée est assez fun ^^
 

Normalize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
72
Paléo <3 j'aime bien la prog de cette année, surtout pour Portishead, les Chemical Brothers et Bonobo. En plus les soirées goa/dubstep au village sont toujours cool ^^

J'y camperais encore cette année, sur et certain
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est quand votre paleo?

Si il faut camper j'suis up, mais seulement si on fait un burning man en cagette.
 
D

D.F.

Invité
http://yeah.paleo.ch/

Je passerai p'têtre faire un tour au village/camping selon l'état d'avancement de l'éventuelle guérison de ma pathologie très emmerdante.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Wai en fait ça me tente pas plus que ça ^-^

"s'en va en sifflotant"
 
D

D.F.

Invité
Faut pas venir pour la programmation hein, à moins d'être riche/exploité en tant que bénévole/aimer revoir les mêmes "artistes" chaque années etc...
 
G

Guest

Invité
Claro, faut y aller pour le Village (zone gratos), le camping rempli de keupons, les soirées acide à se balader au p'tit bonheur la chance et les rencontres de ouf malade.

Awui, et pour les sandwichs au magret de canard. <3
 
G

Guest

Invité
BLACKSTROBE gratos demain sur Loz' !

[youtube]7hdL65J8m9A[/youtube]

Black-Strobe.jpeg

bs.jpg

Yeh funny guy! xD ...one more step and I'll fist-rape yeh...

rebotini_050611.jpg

C'est mon sofa. J'en suis fier. Tu t'assieds à coté de moi maintenant ou je te bute.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Si il a plus besoin de son juno j'veux bien lui reprendre :p
 
G

Guest

Invité
STUPEFLIP le 1er Octobre (ie Samedi prochain) aux Docks à Lausanne.

Même si vous ne connaissez pas, j'vous encourage *vivement* à mater les clips ci-dessous, perso ça été ma révélation du mois de Juillet. Avec l'héroïne, oui. : >

hypnopromo.jpg


[youtube]PdaAHMztNVE[/youtube]
[youtube]zU97FbKVH_c[/youtube]
[youtube]kH2cb90sL9o[/youtube]

http://lesdocks.ch/event.php?jour=68
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
*sür-sautille*
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pour Stupeflip j'espère qu'ils seront motivé. Leurs performances varient. Moi j'ai eu la chance de les voir motivé.
 
G

Guest

Invité
Ouais j'ai entendu ça aussi.

Qu'importe, j'aurais de quoi faire dans tous les cas. \o/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
ettenissral a dit:
au cabaret vert c'était moyen moyen!
Bah alors c'est qu'ils sont vraiment pas terrible, un pote les a vue a Dour et ils étaient 50fois plus a chier.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
ah ben vache!! Mais de toute façon je pense qu'on peut être que déçu par rapport au CD...
Présence scènique bien pourrie, de longs moments de vide, c'est bidon, ils font casi pas de chansons que du blabla chelou...

Excusez moi!
Mais j'adore les CD
 

Aruthekbr

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2009
Messages
26
Lulz,
tiax, il va falloir plus que ça si tu veux me motiver.
 
Haut