Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

G

Guest

Invité
Jezaiba, on pourrait dire que c'est une occasion en or pour me rendre mes PUTAIN DE QUATORZE FRANCS CINQUANTE.
 
G

Guest

Invité
Mon avis compte pas, j'vais être tout biaisé à cause du contexte, une fois de plus.

tired.png
 

Aruthekbr

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2009
Messages
26
wow, déjà tu t'en rappelles po. et j'vois pas d'où ils sortent les 0.50.

P.S. ça me donne pas tellement plus envie d'y aller :D
 
G

Guest

Invité
Style le grand playboy des fonds marins qui a mieux à faire de sa soirée.
tired.png
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
Mon avis compte pas, j'vais être tout biaisé à cause du contexte, une fois de plus.

tired.png
delaruecoquinou.jpg
 
G

Guest

Invité
Je dois pas avoir l'éducation nécessaire pour apprécier une telle référence.
tired.png
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
Je dois pas avoir l'éducation nécessaire pour apprécier une telle référence.
tired.png
C'était une façon de t'assurer ma compréhension bienveillante <3

Mais je viens de m'apercevoir qu'une fois sur deux, l'hébergeur affichait une pub en lieu et place de mon témoignage d'empathie. Pourritures capitalistes, elles veulent éprouver la force de ma bienveillance.

Je change donc d'hébergeur.
 
G

Guest

Invité
Awui, c'est tout de suite [s:44wzo0kd]mieux[/s:44wzo0kd] plus compréhensible effectivement.
 
G

Guest

Invité
Bon, alors Stupeflip, c'était moult sympathique.

Un poil court (1h30), mais ils ont pas fait la gueule, y'avait du monde sur scène, le public était à donf' (soirée sold out aussi, forcément ça aide) et du coup ça filait une grosse patate.

Bref, j'ai adoré, même si Epsil-la-grande-voyageuse-mais-seulement-en-première-classe a passé son temps à me déconcentrer (avant de s'épandre généreusement en cris de pucelle dès que Pop Hip est arrivé. Ou alors c'était moi, j'hésite) et que les bières étaient quand même un *peu* reuch sa race.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Tiax a dit:
Bref, j'ai adoré, même si Epsil-la-grande-voyageuse-mais-seulement-en-première-classe a passé son temps à me déconcentrer (avant de s'épandre généreusement en cris de pucelle dès que Pop Hip est arrivé. Ou alors c'était moi, j'hésite) et que les bières étaient quand même un *peu* reuch sa race.
Mon sens moral m'interdit de te laisser dans une telle confusion concernant la pucelle qui sommeille en toi, il faut que tu saches qu'elle est capable de provoquer à elle toute seule une cohue de pogo sur sa gueule. Hors de contrôle j'te dis. J'ai rien pu faire d'autre que de suivre le mouvement, à mon petit niveau < 3.

CEYTEY SAUTILLANT \o/
 
G

Guest

Invité
Mon vote pour le conseil de État d'il y a quelques jours:

[youtube]cnVnQRSDLgk[/youtube]

Y'a des spots, tu dis pas non.
 

Aruthekbr

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2009
Messages
26
bien!
Serais pas le seul à voter pour leurs idées.
 

Aruthekbr

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2009
Messages
26
PNS ou UDF c'est achement mieux!
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
J'aime beaucoup Habstrakt du même label, je n'ai pas écouté tous les artistes Chateau bruyant mais j'y travaille. Puis rien que le fait qu'il soit de Montpellier me fait passer en mode groupie.
 
Haut