Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5 jours de festival, gestion la plus safe du drogage.

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
wouai bah ça va au final sa ta obliger d'être plus calme que prévu, àprés les combos style amphet (2-cb) alcool c'est pas top je crois non ?
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Ben je pense pas que ca soit pas le top le 2C-B et l'alcool d'un point de de théorique...
Par contre en pratique c'est le truc qui m'a le moins intoxiqué que j'ai pu essayé !!!
J'ai testé l'Ethylphénidate, le MPA, le 4-MEC, le 6-APB, la MD, le DXM, et TOUS, je dit bien TOUS, m'ont donné pendant ou après, une sensation d'avoir été intoxique, avec des effets secondaire pourrave.
Pas ca.
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
AlexDeLarge a dit:
J'ai testé l'Ethylphénidate, le MPA, le 4-MEC, le 6-APB, la MD, le DXM, et TOUS, je dit bien TOUS, m'ont donné pendant ou après, une sensation d'avoir été intoxique, avec des effets secondaire pourrave.

Pour les autres pas trop, mais avec l'EPH j'ai vraiment halluciné sur l'écart entre les effets que j'ai trouvé super cleans et les after effects vraiment crados. J'avais l'impression d'avoir versé direct des solvants dans mon pif avec l'odeur qui va avec pendant plusieurs jours, les parois nasales en miette, mouchage de sang et gros mal de bide.
 
Haut