Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

G

Guest

Invité
Nan mais faut pas chercher, en Suisse t'as la barrière de Rösti, au Nord c'est les gros conservateurs, au sud les progressistes (avec carrément des débordements à ce niveau sur Genève, c'est pas compliqué on se croirait en France : |).
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Les gros conservateurs = Les germanophones? Putain de nazis. Je l'savais, rien à changer.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
La suisse est entourée de facho en tout genre, et meme si elle est restée neutre durant la guerre, faut pas croire qu'elle est toute blanche : moult SS ont fais blanchir leur pecule chez tiax avant de gop bien loin, vers uruguay & Cie
 
G

Guest

Invité
Suisse-roestigraben-map.gif


En jaune, c'est les gentils (sauf dans le Valais où y'a que des beaufs, dans le Jura vu qu'ils servent à rien, à Fribourg vu que c'est tous des arrierés, à Neuchâtel car y'a que des hippies et des paysans et à Genève vu que c'est Français).

Bref, une belle unité face à l'envahisseur Suisse-Allemand.

Ah oui, ne dit jamais d'un suisse-allemand qu'il est germanophone, si un vrai allemand passe à ce moment il t'en collera une grosse, et à raison. Je crois que y'a rien de plus moche que le suisse-allemand, y font 50% des mots en se raclant la gorge.

ambulance a dit:
La suisse est entourée de facho en tout genre, et meme si elle est restée neutre durant la guerre, faut pas croire qu'elle est toute blanche : moult SS ont fais blanchir leur pecule chez tiax avant de gop bien loin, vers uruguay & Cie

Putain, dit comme ça on dirait que tout a fini dans ma poche.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Demain, un exposé sur les avantages et les amplitudes economique de la Suisse ainsi que l'avantage outrancier que possedent leurs habitants à pouvoir se garer sur les places handicapés.

Sur, ce bonne nuit :D :finga:
 
G

Guest

Invité
Une autre carte instructive :

Les voisins de la Suisse
Cartesuisse.png


EDIT : SA RACE ->
Résilier si nécessaire
L'UDC exige que le Conseil fédéral applique sans réserve le résultat de la votation d'hier. Et si des tribunaux avaient l'outrecuidance de casser la décision populaire en se référant à la Convention européenne des droits de l'homme ou à la Convention de l'ONU sur les droits civiques et politiques, la Suisse doit tout simplement résilier les traités concernés. Il est hors de question que le droit international public élimine notre démocratie directe. L'UDC s'engagera de toutes ses forces pour la défense des intérêts du peuple.

Putain, mais ils sont vraiment malades ces mecs (UDC = parti politique à l'origine de l'initiative contre les minarets).
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ils sont mignons chez vous, les frileux-de-l-ouverture.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Accessoirement, je viens de voir passer un jeune homme milka puant dans un débat sur l'identité nationale française VS les minarets du Suissiztan. Il s'agissait d'un suisse-de-droite ("pas l'extrême droite, ce ne serait pas approprié, plutôt une droite conservatrice") portant le catogan comme on le porterait à droite, avec une énoooorme mâchoire et des propos enorgueillis de ce que la Suisse a à revendre de démocratie, parce qu'ils donnent la voix au peuple, eux, et qu'on n'a qu'à fermer nos gueules de sales intégristes monarchistes minaretophiles indignés de l'identité somnolente.

J'ai noté que 3 cantons sur 4 avaient voté non. Et le quatrième est censé représenter 57% des voix. Fantastique.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
pouha et need le 4 !
elections caduques non ?

encore un coup de l' abstention ? pitetre .. tfacon c pas a 4h du mat avec X mg d'ovomaltine que je je vais debattre je crois bien .

soyez sages les 2 bouge-popotin , sinon martin copain chagrin tappe dans ses mains et va au coin .... coin coin (laissez tomber zetes incultes)

_____________________________________
091211115619690729.gif
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Non puisque le 4 = 57% des voix.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Aujourd'hui c'est noel et j'ai le coeur en fête. (Et le foie en deuil). Je m'en vais donc prouver l'impensable, à savoir que les suisses ne sont pas tous des sales connards crypto-nazi, obsédés par le fric, amateur de punk rock californien et xénophobes puant le fromage. Certains font des trucs marrant. La preuve en image.
http://www.plonkreplonk.ch/
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiens, j'ai envie de dire ce que je pense de l'interdiction des minarets (oui, tout le monde s'en branle, moi compris, mais enfin) : hé bah, je serai plutôt pour (l'interdiction), si seulement les églises n'étaient pas autorisées, elles. Tout ou rien, SVP. Je suis contre ces religions à la con, donc leurs lieux de culte, maiiis il faut avouer que ça fait de jolis monuments, quand même.
 
D

Deleted

Invité
moi je suis pour la liberté et le respect du culte et des lieux de cultes .

même au moyen âge , les chevaliers , même certains barbares ,respectaient les eglises , dans les villages .. ben ouais .

on est pire que des barbares avec des haches . certains du moins .

enfin pas m' étendre sur le sujet .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Y'a une mosquée à nantes qui est de toute beauté, et l'église où j'habite, qui est pourtant assez récente (fin 19ème) est une merveille architecturale, et je parle même pas des vitraux. Je suis athée et compte bien le rester, ce n'est pas tant les lieux de cultes qui me hérissent le poil sinon le prosélytisme à toute épreuve dont font preuve une minorité de religieux qui prétendent représenter la majorité. Liberté de culte, merde
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
5tr4t0 a dit:
Y'a une mosquée à nantes qui est de toute beauté, et l'église où j'habite, qui est pourtant assez récente (fin 19ème) est une merveille architecturale, et je parle même pas des vitraux. Je suis athée et compte bien le rester, ce n'est pas tant les lieux de cultes qui me hérissent le poil sinon le prosélytisme à toute épreuve dont font preuve une minorité de religieux qui prétendent représenter la majorité. Liberté de culte, merde

+1. J'attends des autres qu'ils respectent mes convictions, donc ça passe par le respect de celles des autres. Je parle même pas de l'intéret archi ou historique de ces bâtiments, ça ça va de soit. Mais j'ai rien contre les lieux de culte, du moment que le religieux envahi pas l'espace public et qu'on garde une séparation entre les sphères publique et privée, c'est bon pour moi.
 
G

Guest

Invité
Et allez, un p'tit post pour vous demander si vous comptez faire la Timegate pour la soirée du 31.

Perso, ça me pète à moitié les burnes, vu que j'en ai ma claque des Goa et que c'est 46 euros l'entrée (70 CHF), mais bon, tous mes potes y vont, et chaque fois que j'ai tenté un Nouvel An sans eux, c'était très triste (je me rappele de la fois oú je me faisais tellement chier que j'ai commencé à draguer une guitare avant de finir la soirée au lit avec elle. Et c'était avant que je découvre les psychoactifs).

Du coup, si vous vous pointez vous aussi, ben Bibi il sera d'autant plus content \o/

Je sais qu'Ipom n'y va pas, par contre Jidy si tu y vas fais moi signe (j'ai de nouveau paumé ton num :' |), pareil pour koudjdj et n'importe qui d'autre, d'ailleurs.
 
D

D.F.

Invité
Bonjour (je sais ça fait longtemps toussa),

Pour ma part c'est pareil, quasiment tous mes potes y vont, moi j'ai pas les sous (train + entrée + substances indispensables) ça fait beaucoup trop. :/

Sinon y'a une hardteck qui doit se faire sur Longirod y paraît, mais perso ça me dit pas grand chose. Avec un pote on essaie d'improviser à l'arrache un "nouvel-an des frustrés sans potes et sans thunes", mais de notre côté y'a pas grand monde de chaud. >_<

'Fin bon en même temps, j'suis loin d'être un élément indispensable de ton nouvel-an, mais comme ça tu sais que t'es pas le seul qui risque de passer un nouvel-an tout pourri. ^^
 
Haut