Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Topikasuisse // Le plus bow du fofo !

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
L'hiver, de nombreux suisses vont au ski

dixit une phrase parmi d'autre à traduire dans un exo sous mes yeux

edit : la prof vient de dire que "c'est une phrase stupide"
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
ça a l'air d'être des bons les ptit gars de l'UDC en suisse, j'avais déjà vu quelques unes de leurs affiches, lu quelques discours etc. Au moins il affichent la couleur cash: gros faf xénophobes diplômé, comme ça y'a pas d'ambiguïté. Dire qu'ils sont censés être centristes, j'crois que même le MNR fait pas des affiches pareilles.
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
L'hiver, de nombreux suisses vont au ski

dixit une phrase parmi d'autre à traduire dans un exo sous mes yeux

edit : la prof vient de dire que "c'est une phrase stupide"

une phrase stupide ne veut rien dire :

dis ça a ta prof dma part .

une phrase n' est pas un être vivant doué d' intelligence (ou pas) , ne peut donc pas agir de maniere stupide .

une phrase stupie n' existe PAS , par contre , celui qui dit la même phrase OUI peut être qualifié de STUPIDE .

la phrase en elle même est ABSURDE .

(pas prof litteraire j' espere elle .. là c' est grave sinon)

tu lui diras de la part d' un tox qui se prend pour dieu :

"la phrase n' est pas stupide : elle est absurde . Néamoins , l'auteur de la dite phrase absurde (qui ne l' est pas ) peut légitimement être qualifié de STUPIDE"

en resumé la phrase n' est ni stupide (impossible) ni absurde (car cela n' est ni vrai ni faux) , par contre celui qui a dit cette phrase , en effet est STUPIDE .


---note si c' est une prof de lettres : admire la suprématie du raisonnement mathematique sur le raisonnement étriqué LINGUISTE


cette prof est une abrutie .

sans notions aucune de L , je lui démolis son cours par A+B , et en algorithme basiques , EN PLUS


les profs suxxxxx .mais on le savait
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mouais bon je vais me contenter de suivre le cours, pas envie qu'elle sache que je préfère trainer sur psy qu'écouter ce qu'elle dit :D
Mais ceci dit ouais c'est d'une logique imparable

Et c'est une prof de linguistique et traduction, mais elle est cool^^
Enfin pas prise de tête en tout cas
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
Mouais bon je vais me contenter de suivre le cours, pas envie qu'elle sache que je préfère trainer sur psy qu'écouter ce qu'elle dit :D
Mais ceci dit ouais c'est d'une logique imparable

Et c'est une prof de linguistique et traduction, mais elle est cool^^
Enfin pas prise de tête en tout cas

mais a dit une énormité . honte à elle
 
G

Guest

Invité
Auriez-vous l'obligeance de laisser votre Aca(h)dé(h)mie Françaiiiiiiise en dehors de notre beau topic hélvétique rempli de valeurs morales essentielles, ou bien?
 
D

Deleted

Invité
facho vas .

pire que ricola, que néodove , néonazihelvete !

spour ca quil ma jamais edit ou ban . en fait mon cynisme sur les races de bougnouls pedé nègres et autres horreur, lui il comprenait au premier degres ..

OMG , fuyons d' ici

sinon lui et ses acolytes vont nous gazer au mieux au "nitroux" au pire à la flatulence de vache milka violette .


BARREZ VOUS CEY UN OUF
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Encore une victoire de connard \o/


attend t'as oublié l' essentiel ... les images

replay

Tiax a dit:
0911300310581361.gif


Encore une victoire de connard \o/
0911300310581361.gif




0911300310581361.gif
0911300310581361.gif
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
n633722733_1524454_6326.jpg

Pardon.

Et les anar, les pourritures communistes, les hippies-écolo-hihi-peace-n-love-du-popotin, et autre jeunesse débridée, ils manifestent pas contre ce trük ? Ne serait-ce que par principe, à deux-ou-trois-main-dans-la-main?
Si tu veux, je t'envoie un parpaing par colissimo.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
T'as pas perdu ta bonne humeur-meur-meur-meur-meur!
Canon c'te zik^^
 
G

Guest

Invité
Y'a mes potes qui ont fabriqués un minaret cette nuit sur la place Neuve, et de manière générale tout le monde s'insurge (à se demander où se trouvent les mecs qui ont voté pour l'initiative).
swisstxt20091130_11561202_6.jpg


^
|

(La nana avec les manches multicolores au millieu, c'est celle que vous pouvez apercevoir sur ma SUPAYR odyssée, pour ceux qui feront le lien)


A noter :

1) Le gouvernement et la majorité des groupes politiques étaient CONTRE cette initiative (ie POUR continuer à autoriser les minarets).

2) La majorité des cantons de Suisse Romande ont votés contre cette initiative (voir carte ci-dessous).

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/7f6...fficiels._La_majorité_des_cantons_est_acquise

3) Le canton avec la plus grande majorité de vote POUR est Appenzell Rhodes-Intérieures, à savoir le canton qui a refusé jusqu'en 1990 (!!!) le droit de vote aux femmes. A noter que lorsqu'ils ont votés en 1990, ils ont à nouveau refusé cette liberté, c'est le tribunal fédéral qui a dû intervenir pour leur expliquer que là, c'était plus possible de continuer à déconner et qui du coup les a obligés à adopter l'initiative. Putains d'attardés.
 
D

Deleted

Invité
ha mais nous 1 yaab 2 buvards et on fait la danse de saint Gui autour de toutes les bites ou minarets qu' abrite la suisse..

OK RDV psychonaut imbibés fan de minaret , tous avec kiki , RDV geneve (au printemps c mieux ^^) avec marteau planches carton colle sisceaux M16 (non?) bonne humeur , capotes , musique et drogue .

vive les minarets .

je raconte dla merde ,
mais jetais au courrant de l' info , (et meme du debat qui l'a precedée) et c' est TRES grave .
 
G

Guest

Invité
Bin disons que c'est d'autant plus décevant étant donné que la Suisse est un modèle de tolérance de tolérance à ce niveau en général (c'est pas moi qui le dit, ça vient de la bouche même du représentant Islamiste), donc c'est carrément suprenant ce résultat.
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Bin disons que c'est d'autant plus décevant étant donné que la Suisse est un modèle de tolérance de tolérance à ce niveau en général (c'est pas moi qui le dit, ça vient de la bouche même du représentant Islamiste), donc c'est carrément suprenant ce résultat.
ben serieusement ils ont toujours eté neutre en plus :shock:

adolph au nord , les faisceaux de Mussolini au sud ........ la guerre a louest et a l' est .
sont restés neutre.

idem dans 98% des conflits armes du siècle (mis a part vente de matos top +++ a des groupuscules douteux - - - )

mais bon , sarko a bien vendu des rafales par dixaine à la chine ...... pour fraguer du tibetain .

là j' ai honte de ma france >< et nos valeurs ? pareil pour les suisses , honte pour vous ...

3 decident 30 000 subissent . la democratie , despotisme doux .
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Suisse contestataire a dit:
3) Le canton avec la plus grande majorité de vote POUR est Appenzell Rhodes-Intérieures, à savoir le canton qui a refusé jusqu'en 1990 (!!!) le droit de vote aux femmes. A noter que lorsqu'ils ont votés en 1990, ils ont à nouveau refusé cette liberté, c'est le tribunal fédéral qui a dû intervenir pour leur expliquer que là, c'était plus possible de continuer à déconner et qui du coup les a obligés à adopter l'initiative. Putains d'attardés.
:shock: Waw comme tu dis les fucking retarded. J'étais pas au courant de ça tiens
Tu me dira à chaque pays ses tares, en ce moment on est mal placé pour faire la morale, mais ça fout un choc quand même
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
3 decident 30 000 subissent . la democratie , despotisme doux .

Ah non mais là c'était une initiative populaire hein, en Suisse on a le modèle "démocratie semi-directe", qui est quand même un cran au-dessus de la plupart des pays démocratiques niveau liberté des citoyens.

Les élites voulaient pas que ce soit interdit, mais un mec lambda a décidé de lancer l'initiative, il a récolté ses 100'000 signatures, obtenu des votations et le peuple s'est prononcé, pour le coup c'est plus d'un million de personnes qui ont cloués le bec aux 7.

Sauf que le résultat pue.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Dr_Oogie a dit:
mais bon , sarko a bien vendu des rafales par dixaine à la chine ...... pour fraguer du tibetain .

Gné? La Libye ptetre?

Ah non mais là c'était une initiative populaire hein, en Suisse on a le modèle "démocratie semi-directe", qui est quand même un cran au-dessus de la plupart des pays démocratiques niveau liberté des citoyens.

Complètement d'accord, mais c'est le jeu ma pauvre lucette, tu veux que les manants décide, du coup tu peux rien dire quand ils veuleent de la merde. C'est un peu l'même tableaux aux pays-bas, la "suisse du nord", qui était pendant longtemps considéré comme un bastion de tolérance et d'ouverture d'esprit et qui aujourd'hui (depuis quelques années) se demande comment r'envoyer les immigrés au bercail, protéger l'"identité" bâtave etc. Triste.
 
Haut