Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic du printemps doux, fleuri et qui sent bon

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci à Saankan et Veilleur,vous assurez les gars,c'est cool.
(j'ai bien noté tout ça et ouais,ça a l'air bien sympa comme aventure.Rien que le faite de trouvé l'entrée déjà.....)
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Honnêtement, je recommande à personne de descendre sans un guide expérimenté. Je suis descendu deux fois, et plan ou pas plan, je ne m'y aventurerais pas comme ça. C'est vraiment, mais vraiment labyrinthique. Ou alors faut rester pas trop loin de la sortie, mais ça c'est un peu dommage, pour le coup.
 
G

Guest

Invité
Avec tout ce que vous racontez, j'suis obligé là...

[youtube]Xd1LstoEm8U[/youtube]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui mais non Veilleur,je comprend mais si y a un guide,y a pu d'angoisse et de peur de savoir si on va retrouvé la lumière du jour un jour..alors la joué d'une manière genre le petit-Poucet-avec-plan mais bourré,peut être bien trippant.
Je sais,c'est pas malin et là tu te dis,j'espère qu'il se perdront ses gros con et dans le fond,ma conscience me dit le même.
Verrais bien mais dans tout les cas,je suis du nord,je vais débarqué avec un ou deux pote du nord,aussi alors niveau guide.....et je vais me stopper pour ça.Ça serait intelligent mais con en même temps.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Tiax a dit:
Avec tout ce que vous racontez, j'suis obligé là...

[youtube]Xd1LstoEm8U[/youtube]


WTF?

Avec tout ça j'attendais un mutant avec un skin du mec de trololo.

En fait ya rien dans la video...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Moi je vois un type qui avance et se dit "merde qu'est ce que je vous là !?" et détalle en arrière à toute vitesse.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Merci Dieu pour ces belles paroles.

Fallait le savoir quand meme. Ca me fait bien sourire :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ya des gens de mon beau pays qui vont à la Saint V ce vendredi ? par hasard ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Putain, c'est du travail d'AMBIANCE, philistins.

Ouais eh bah c'est chiant. Cela dit, ça m'inspire une géniale activité : passer "Trololo" très fort aux abattoirs, et faire ultra peur aux gens qui viendraient là en amateurs. Je suis prête à me mettre un couteau entre les dents (yihhaaa) et un chapeau sur la tête (en mode Orange Mécanique) pour les effrayer encore plus.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bizarrement à ça :

Supervixen a dit:
Fais-nous une vidéo.

Je pensé déjà tourné un film dans le genre blair witch et te demandé si tu voulais pas faire la sorcière avec comme arme,un couteau justement ou une hache.Je suis chaud,au moins,moi clostro,je ne mourrais pas asficsier.

Vive la mort ! :twisted: :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Fourni-moi la hache.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
@ Donkey-Bird

Attends, j't'ai pas oublié pour la sono...
Ces dernier temps j'étais très occupé...

J'essaie de te préparer ça au plus vite

.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Wesh, j'ai uploadé un film sur les catacombes, on y voit surtout Psyckoze no limit, un graffeur parisien assez connu (mon idole depuis que je suis petit (j'ai retrouvé un dessin ou j'ai recopié un de ses graff, je devais avoir 10 ans maxi), il est super bien le docu, on voit qu'il s'y connait vraiment, il parle du début des catacombes et du début des années 80 ou les gens ont commencé a y descendre et des coutumes tout ca toussa, et en plus il est rigolo psy, bref le lien : http://www.megaupload.com/?d=6M1I1M3Z.

tchou
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
light-my-fire a dit:
Wesh, j'ai uploadé un film sur les catacombes, on y voit surtout Psyckoze no limit, un graffeur parisien assez connu (mon idole depuis que je suis petit (j'ai retrouvé un dessin ou j'ai recopié un de ses graff, je devais avoir 10 ans maxi), il est super bien le docu, on voit qu'il s'y connait vraiment, il parle du début des catacombes et du début des années 80 ou les gens ont commencé a y descendre et des coutumes tout ca toussa, et en plus il est rigolo psy, bref le lien : http://www.megaupload.com/?d=6M1I1M3Z.

tchou


Psy est un mec énorme.

Les quelques fois ou je l'ai croisé sous terre, il était toujours sympa, disponible (bon surtout quand j'lui payais des spliffs :p ), marrant et pret à partager ses passions.

Il peint sous terre, mais il sculpte aussi.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Suis-je le seul à avoir remarqué ça ?
Voir la pièce jointe 4770

J'ai rafraîchi la page plusieurs fois mais ça affiche toujours la même chose.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Je vois la même chose.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
5tr4t0 a dit:
Suis-je le seul à avoir remarqué ça ?
[attachment=0:3c4v7jnv]bug.JPG[/attachment:3c4v7jnv]

J'ai rafraîchi la page plusieurs fois mais ça affiche toujours la même chose.

tu peux pas test
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Euh Quetzal c'est pas tout de casser le forum, mais il va falloir payer maintenant, allez avoue t'as rentré du code chelou dans ta réponse et ça a tout déréglé. :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
Je t'assure que si y'avait une faille XSS/injection bien grillée qui trainait sur le forum ça ferait longtemps que y'aurait des messages très étranges de nos amis modérateurs un peu partout. :roll:

C'est surement un bug d'une requête ou d'un script de stats. ça arrive que l'intégrité des données se compromette sur les gros forums avec des années de messages/utilisateurs qui ont bougé dans tous les sens dans la BDD.
 
Haut