Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des hyperactifs

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
@snap2

Sinon l'amilsupride (solian) est effectivement dopaminergique (agoniste) à faible dosage. 50mg<

Antagoniste des récepteurs dopaminergiques à plus fort dosage. >250mg

Et utilisé comme antidépresseur ou pour l'hyperactivité dans certains cas.

Ce qui en fait un neuroleptique atypique.

Après un schizo ne va pas répondre au même traitement qu'un hyperactif et inversement.

Le solian a cette particularité de faire des effets très différents suivant le dosage et d'être par conséquent assez polyvalent en terme de solution thérapeutique.
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
j'ai décidé de me suicider lentement au phénergan (à doses d'un ou deux comprimé par jour) tout en restant au Solian à la posologie minimum
j'en ai rien à faire, on meurt tous un jour
ce qui m'énerve c'est que j'aurais pu avoir une vie normale ni on m'avait jamais forcé à prendre des neuroleptiques.
ça marche dans ce sens pour moi :
1-arrêter les neuroleptiques (500 fois plus puissants que les champis), qui détruisent un million de cellules par jour mais sont tellement puissants qu'ils régénèrent en même temps, jusqu'au point où on meurt faute de cellulles qui se renouvelles plus
2--arrêter la drogue
3-si on est réellement hyperactif, ritaline ou dextroamphetamine, aucune autre solution

Ce n'est pas 2 puis et 1, c'est d'abord les neuro, qui sont beaucoup plus addictifs que les drogues dures
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je comprends ce que tu veux dire par plus fort que des champis... :rolleyes:

Mais les effets n'ont putain de rien avoir du tout, mais alors du tout et l'association des deux est par ailleurs profondément dégueulasse !

Enfin solian 50mg + weed ça passe crème :D

J'pense sans l'avoir testé, que ça peut au cas ou pas de benzo et si à faible dose ça fait redescendre d'un trip ?! Convenir dans cette optique.

Mais bref et d'ailleurs je confirme le solian c'est le moins dégueulasse des neuro que j'ai pu prendre.

Mais bref, sinon j'ai pas compris pourquoi tu prends du phenergan ?!

Puis pour avoir 'essayé' :rolleyes: ritaline, amphétamine, dextroamphetamine, ephedrine, méthamphétamine, mephedrone, cocaïne...

LSD, DXM ? À cet effet, j'suis pas d'accord.

Tout ce qui est stim c'est affreux, sur le court terme ça réagit effectivement vraiment bien, mais sur le long terme pas du tout et même à faible dose quotidienne. (Microdosing)

Le LSD idem ça fonctionne bien sur le court terme mais voilà l'insomnie... Et le manque de sommeil c'est très néfaste quand on est tdah et même si on l'est pas, mais particulièrement si on l'est...

DXM comme je pense que tu t'automédicamentes un chouya avec, déjà tu en conviendra que c'est super addictif et que sur le court terme ça aide bien certes mais au long terme ça a été pour ma part encore plus merdique que tout le reste, enfin sauf les amphets, c'est pire que tout tout court.


Le solian en revanche pour l'instant ça fonctionne bien.

À voir sur le moyen terme. (ça fait deux jours)
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Je vois ce que tu veux dire par stim c'est pire.

Mais voilà je suis dans la maladie et ils veulent pas reconnaitre que je suis hyperactif, je suis hospitalisé en ce moment même, et j'ai décidé de dénoncer ma propre consommation de DXM, ils m'ont accompagné chez moi chercher le DXM et ils l'ont incinéré.

De toutes façons c'était la dernière fois que je prenais du DXM, c'est pas que c'est trop puissant, c'est un médicament génial quand on l'utilise une fois tous les 15 jours, mais y'a un syndrome malin avec ce médoc: ça provoque une maladie grave: la candidose.
Mon visage change quand je prends du DXM, je deviens affreux et méconnaissable à cause du candida, au point où on me reconnaissait pas sur ma carte d'identité, le candida albicans, que le DXM n'arrive pas à "tuer", au contraire, il le renforce.

Dernière fois de ma vie que j'ai touché au DXM.

Maintenant j'ai besoin d'un psychostimulant, et ils refusent de me prescrire quoi que ce soit, parce que officiellement, je suis "psychotique", sauf que c'est uniquement si je prends du DXM ou une autre drogue comme ça l'a toujours été. En vrai j'ai jamais eu de vraie maladie mentale, seulement des crises névrotiques liées à l'usage de drogues.

C'est des bactéries qui provoquent l'hyperactivité quand on commence à prendre "trop de DXM", elles affaiblissent le corps.
Les médecins font semblant de pas comprendre ça.
Ils veulent me shooter eux neuroleptiques et espérer que ça s'arrange pour moi, comme à chaque fois que je me fais hospitaliser, sauf que les neuroleptiques calment la douleur parce qu'ils sont agonistes de récepteurs dopaminergiques, mais pas la noradrénaline, ni l'adrénaline.
Et ils prétendent que l'hyperactivité disparait à l'âge adulte.
Effectivement, c'est vrai, les enfants hyperactifs à l'âge adulte vendent leur âme pour 99,9% des gens et ils arrêtent de guérir par leur système immunitaire ces bactéries, parce qu'ils vendent leur âme, et puis ces bactéries restent en eux et ne leur font plus de mal.
Mais je pourrais jamais vendre mon âme à des saletés de champignons qui se prennent pour les maîtres de l'univers.
Je suis dans la merde noire.
Le DXM se détecte dans l'urine sous l'étiquette "opiacés", et en plus je veux plus en prendre, parce que ça a détruit mon système immunitaire au bout de 7 ans de consommation journalière, malgré le fait que c'est excellent à court terme pour les TDAH: presque aussi efficace que la dextroamphétamine.
On vit dans un pays qui nie l'existence de l'hyperactivité chez l'adulte.
Ils croient que je me dis hyperactif parce que je consomme des drogues (DXM), alors qu'en vrai c'est parce que je suis hyperactif que je m'auto-médice au DXM.
J'aime pas les drogues illégales, elles sont toutes dangereuses, seuls les opiacés sont sans danger pour le corps et l'esprit, mais eux ils rendent accro.

La France n'est pas un pays où l'on soigne l'hyperactivité chez l'adulte, du moins d'après mes psychiatres, parce que en fait, si on est une célébrité ou un ami du président, ou du moins quelqu'un d'important, ils prescrivent hors AMM (autorisation de mise sur le marché), la ritaline ou la dextroamphetamie.
Même les IMAO comme le Modafinil utilisé contre l'hypersomnie/narcolepsie, ils prescrivent pas.
Leurs motifs sont doubles: ils veulent pas qu'on s'en sorte, à moins d'être une célébrité / ils veulent pas perdre leur poste, parce que chez les vrais psychotiques (ce qui n'est pas mon cas), ça peut accélérer la psychose. Pire, ils veulent pas donner la chance à quelqu'un de s'en sortir de cette horreur de maladie et les voir s'épanouir à 100% et travailler, grâce à ce qu'ils pensent être des drogues dures (ritaline, dextroamphetamine). On est dans un pays de merdeux où ils prescriront pas ces drogues "dure" alors que certains en ont besoin.

Moi c'est fini, je suis foutu, ils m'aideront pas, je vais essayer de voir plusieurs psychiatres mais mes chances sont faibles d'avoir un traitement.
J'ai même pas la motivation de prendre des RDV, cette maladie est horrible, et on s'auto-medice et après on nous prend pour des drogués, alors ils nous calment aux neuroleptiques et ça soulage à peine la maladie, voire ça fait souffrir encore plus, en redonnant à peine de motivation.

Je crois que je vais prendre un avocat, voire porter plainte contre l'état.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Chaud, j'espère que ça va aller et que tu va pouvoir trouver une solution à ta situation.
Essaye de rester clean plusieurs moi, quitte a subir ton hyper activité, et retourne voir un psychiatre pour lui fiare le bilan de ta situation et qu'il te juge sans drogue, ça peut peut être valoir le coup ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Je comprends pas le rapport entre la candidose et le DXM, les seules infos que j'ai trouvées étaient sur le Dexaméthasone (aussi abrégé DXM mais ça n'a rien à voir avec le dextrométhorphane). Si t'as vraiment une candidose demande un traitement antifongique et tu seras fixé.
Je rejoins Cookies dans sa logique sinon, ça me semble une possibilité plutôt bien adaptée.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il est vrai que la prise en charge des adultes hyperactifs craint un maxxxxx ;(
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Y'a des documents sur internet qui disent que le DXM provoque des libérations d'histamine, le candida se nourrit d'histamine.

C'est effectivement mon plan, j'attends ma sortie de l'hosto, pour aller voir des psychiatres sérieux, sans rien consommer, etc, mais je suis tellement handicapé par la maladie qu'à ma sortie je sais pas si j'aurais seulement la force d'aller voir des psychiatres.
Ils me donnent même pas d'antidépresseur, qui calment la souffrance dans cette maladie.

Dans le public c'est impossible d'avoir une prescription de psychostimulant, par contre les psychiatres privés en prescrivent, rarement, je crois.
En plus du fait qu'ils renient ma maladie et calomnient que j'en ai pas les symptômes alors que je les ai tous et qu'ils le savent.
Ils savent très bien que je suis hyperactif mais apparemment dans le public ils ont des ordres de pas diagnostiquer cette maladie.
Ils s'imaginent peut-être qu'en arrêtant le DXM tout va s'arranger, sauf que c'est justement parce que je suis hyperactif que je m'auto-médique au DXM.
J'ai déjà fais des pauses de DXM depuis 7 ans que je le consomme journalièrement, parfois pendant 1 mois, résultat, je suis devenu une larve, incapable de faire mon ménage par exemple.
Mais ils font semblant de pas comprendre.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Je songe à créer un topic séparé à ce propos. Séparé parce que je le dédierais à une approche différente du TDA(H), càd sans DXM et théories bactériennes. Sans vouloir dénigrer la tienne Hibou Méchant, je pense qu'elles ne sont pas vraiment compatibles.
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
De toutes façons toutes les maladies mentales sont différentes.
Le problème c'est que le DXM c'est comme les neuroleptiques un peu, à la fin c'est le système immunitaire qui perd, et c'est comme dans Limitless, si t'arrêtes, tu peux crever.
Moi dans ce cas ils me gavent de neuroleptiques et essaient de de me sauver la vie grâce à ça parce que ça détruit moins le système immunitaire que le DXM. Mais ils pigent pas que je pourrais pas vivre sans un substitut, et que ma maladie vient pas de mon addiction, mais bien d'un choix: celui de me battre contre certaines maladies.
Après faudra que je trouve un moyen d'avoir de la dextroamphetamine, qui elle ne bousille pas le système immunitaire, sinon je vais mourir.
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Sinon l'autre moyen c'est attendre le soir, boire masse de café et résister toute la nuit éveillé jusque au matin,
Qui d'autre ici fait ça ? je passe parfois deux nuits blanches d'affilée sans dormir.
En tant que"sevré" (physiquement) du DXM je me sens horriblement mal face à toutes ces maladies qui détraquent ma neurophysiologie, je peux pas repartir en arrière, et même si je le voulais, je le ferais pas.
Et je dois parcourir le cap de boire du café toute cette nuit pour que mon organisme élimine toutes les saloperies de parasites et que mon âme se libère, et tout ça sans la moindre drogue.
Vivre heureux au 21ème siècle aux temps de la prohibition c'est un cauchemar.
Je sais pas pourquoi y'a des manifestations de gilets jaunes alors que personne ose se lever pour dire stop à la prohibition.
Pourquoi on se bouge pour de l'essence et pour le pouvoir d'achat alors que personne se bouge contre cette esclavage de prohibitions.
Pourquoi pas demander à Macron de faire un effort à propos de la prohibition ? que l'usage de drogues, ou certaines, puissent être toléré...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
La caféine c'est une drogue uhu.
Sinon c'est juste pas du tout dans l'optique de Macron de lever la prohibition, je crois qu'il a d'autres soucis en ce moment et c'est pas dans son intérêt.
Les gilets jaunes fonctionnent bien parce que la majorité du peuple est opposé à son régime, après la prohibition ça arrange la plupart des gens, donc soulever des foules pour ça c'est un poil compliqué. Je pense pas que des manifs soient adaptées à lever la prohibition.
 
A

Acope

Invité
@HibouMechant On peut faire de sa maladie une force. N'abandonne pas. Je peux imaginer ce que tu vis grâce à ce que tu écris mais je pourrais jamais le ressentir c'est vrai. L'hôpital c'est pas une vie, pour personne d'ailleurs.

Je comprends ta colère. Mais n'abandonne pas on peut toujours faire de ses faiblesses des forces. Je dis pas que c'est facile. Je dis que ce n'est pas impossible. 

Pour certaines maladies et cas je pense que certaines drogues seront autorisées prochainement.(peut être pas en France en premier) Perd pas espoir, courage !

Si besoin je suis disponible en MP pour te... Changer les idées ? Apaiser tes souffrances pendant un bref moment ? Enfin si l'envie te vient n'hésite pas. 

~Acope~
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Faire de sa maladie une force, je vois pas comment.
Le seul espoir que j'ai c'est de rester réveillé assez longtemps pour m'en débarrasser, au moins 30h sans sommeil, et je dis ça en disant que j'allais le faire l'autre jour, mais comme d'habitude j'ai dormi, pas la force en ce moment, le café me rend anxieux.
 
A

Acope

Invité
HibouMechant a dit:
Faire de sa maladie une force, je vois pas comment.
Le seul espoir que j'ai c'est de rester réveillé assez longtemps pour m'en débarrasser, au moins 30h sans sommeil, et je dis ça en disant que j'allais le faire l'autre jour, mais comme d'habitude j'ai dormi, pas la force en ce moment, le café me rend anxieux.

J'ai toujours eu envie qu'une journée dure + de 24h pour pouvoir faire plus de chose sans tomber de sommeil.
 Tu as des loisirs, des passions, dans la vie ? 

Pour ma part j'ai chopé la dépression par la peau du cou et elle est productive quand elle veut, cette vilaine x) alors pourquoi l'hyperactivité ne le serait pas?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Hibou je pense vraiment que c'est une très mauvaise idée de te priver de sommeil ;_; ce n'est certainement pas ça qui te fera aller mieux. Tu vas juste creuser tes psychose et mettre ta santé en danger.
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Au contraire, en me déprivant de sommeil après la première nuit blanche, j'ai tué 95% des maladies qui me rendent psychotique, (on est bien obligé de se nourrir), je peux rester 2 nuits blanches d'affilée jusqu'au soir de la troisième nuit, je faisais souvent ça sous DXM, maintenant, en sevrage, je ne peux pas avoir le moral, je souffre physiquement du manque, et ça m'oblige à me renfermer dans le sommeil, juste une question de moral, pas besoin de substance sauf le café.
Chapeau pour avoir renversé ta dépression.
Pour moi les journées devraient durer 36h
 
A

Acope

Invité
HibouMechant a dit:
Au contraire, en me déprivant de sommeil après la première nuit blanche, j'ai tué 95% des maladies qui me rendent psychotique, (on est bien obligé de se nourrir), je peux rester 2 nuits blanches d'affilée jusqu'au soir de la troisième nuit, je faisais souvent ça sous DXM, maintenant, en sevrage, je ne peux pas avoir le moral, je souffre physiquement du manque, et ça m'oblige à me renfermer dans le sommeil, juste une question de moral, pas besoin de substance sauf le café.
Chapeau pour avoir renversé ta dépression.
Pour moi les journées devraient durer 36h

Si tu veux que ça aille mieux il faut prendre un peu sur toi. Si tu as des passions, loisirs ça peut t'aider dans des périodes comme ça.

Ma dépression n'est pas complètement renversée... Mais moi aussi je me réfugiais dans le sommeil, je sortais même plus de chez moi . Puis j'ai pris des anxyolitiques, anti dépresseur, anti hallucinogènes (il paraît que ça peut redonner de l'énergie aux graves dépressifs, mais je n'avais pas d'hallucinations qu'on soit clair !) j'ai fais des cures de médocs, tout un bordel je te jure ... 
Mais j'ai arrêté tout ça je me suis forcée. Même si je suis stressée au quotidien les anxyolitiques et toute les curés bizarres pour sois disant me rendre mieux au quotidien j'ai banni. Je prend plus que mon anti dépresseur et ma pilule :3 

Prend soin de toi, ne te prive pas de sommeil par exemple, je suis d'accord avec ce que dit Tridi là dessus. Et puis fixe toi des buts a atteindre. Par exemple si tu veux arrêter de consommer quelque chose vas y petit à petit... Tu verras les efforts ça paye! Oh... Et le point le plus important : soit patient avec toi même. Tout se règle pas du jour au lendemain et il est vrai que c'est agaçant x)
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Peut-être...
Peut-être qu'il y a un moyen de descendre de 10 ans de DXM
Mais le manque est tellement plus important que pour la codéine, au moins 15 fois plus fort, alors que la codéine c'est déjà un cauchemar à arrêter...
Alors j'en suis au point de non-retour moi
C'est ça que mes psychiatres comprennent pas, je suis allé trop loin dans l'élévation spirituelle et la libération de mon esprit des maladies que je suis accro par définition, tellement trop haut que si j'arrête je meurs lentement...
 
Haut