Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des chauvins

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Je dis Merde, merde, MERDE.

Prout et reprout.

4 topic de tiax en tete de topic, c'est du monopole.

Tiax tu sais qu'on t'aime, on te kiffe "grave mortel", c'est pas le probleme.
Maid t''es suisse et on est francais.
60 millions de francais et une poignée de suisse.
Et 10 fois plus de présence suisse sur le forum francophone.C'est du monopole intellectuel.

Alors ok, vous êtes les premieres banques du monde, les premiers du monde un peu partout mais pas les premiers psychonauts!

Le pire c'est que ma francaise de mere francaise de mere arrete pas de gueuler, et je veux retourner a Lyon.
COMME par hazard lyon c'est à coté de la suisse. J'aime la suisse sans le savoir, un peu comme une louve chaleureuse qui couve l'europe.
Et je refuse.

Oui vous etes gentils, philoshopes, petés de pognon (et facho sur les bords qd meme) mais vous prenez trop de place.




Merci de m'avoir lu j'avais besoin d'attention.
 
D

Deleted

Invité
1er posteur est Français bearnais/basque , qui post depuis la reunion .
Quand même relativise ;)
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
un terroriste/joueur de pelote basque qui nous sauce le forum de béarnaise, c'est une forme de terrorisme intelectuel HORS-CONCOURS.
 
G

Guest

Invité
icekrm a dit:
Je dis Merde, merde, MERDE.

Prout et reprout.

4 topic de tiax en tete de topic, c'est du monopole.

Tiax tu sais qu'on t'aime, on te kiffe "grave mortel", c'est pas le probleme.
Maid t''es suisse et on est francais.
60 millions de francais et une poignée de suisse.
Et 10 fois plus de présence suisse sur le forum francophone.C'est du monopole intellectuel.

Alors ok, vous êtes les premieres banques du monde, les premiers du monde un peu partout mais pas les premiers psychonauts!

Le pire c'est que ma francaise de mere francaise de mere arrete pas de gueuler, et je veux retourner a Lyon.
COMME par hazard lyon c'est à coté de la suisse. J'aime la suisse sans le savoir, un peu comme une louve chaleureuse qui couve l'europe.
Et je refuse.

Oui vous etes gentils, philoshopes, petés de pognon (et facho sur les bords qd meme) mais vous prenez trop de place.




Merci de m'avoir lu j'avais besoin d'attention.

Qu'est-ce qui faut pas lire, quand même...

C'est pas toi qui avait crée un topic dans lequel tu militais pour mettre les sections françaises avant les internationales sous prétexte qu'on était plus actifs qu'eux?

Genre c'est ma faute si les français sont moins actifs que les Suisses, t'as qu'à ramener tes p'tits copains pour faire gonfler votre score si ça te tient à coeur.

Enfin, je vois pas vraiment ce que ça fout sur le topic du deal, on va remédier à ça.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
D'autant plus qu'on en a strictement rien à foutre des frontières ...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et les Belch', hein?!









Non mais sérieusement : la nationalité OSEF !!!
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
C'était strictement du 2nd degré mon msg. De la pure provoc'.

Comme dit tiax, on qu'à être plus actif. Car à part nos pote tetrahydrocanabinolophiles de cannaweed.fr, on est pas trop avancés.

voila, Fallait surtout pas s'emballer :]]

@schtroumpfette: Les belch' ca dech'...ire aussi!

mes amitiés aux psychonauts, tous..
 
D

Deleted

Invité
"On" "on" ...
"Vous"

Et il n' y a pas que le Français et l'Anglais ....

Il y a l' allemand (ok .. en effet je sais même pas écrire -Test- "Goeuth") et l' Espagnol :
Et en matière de stims et MDMA-like (oui votre amour-pour-toujours) ;

Ce sont d'après mes lectures , parmi les plus compétents et renseignés sur le sujet.

Foutredieu !
 
Haut