Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic des blagues, aka "On en a buté pour moins que ça.."

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Tiax a dit:
pokraka a dit:
jeu de mot de très (très très) mauvais goût, pardon aux familles, toussa :

Qu'est-ce que le gardien de prison dit à Dutroux le soir du nouvel an?

Bonne année fieu' ! (année fieu' / anne eefje)

Bon ok, je sors

-Dans la famille Dutroux, je voudrais la fille !

-Ben, pioche...

Tu savais qu'à l'époque en Belgique, ils ont sorti des timbres Julie et Mélissa? Tu sais pourquoi?
pour les lécher une dernière fois...

(dis avec la bonne intonation, la question peut même sembler être sérieuse)

il y en a plein d'autres des horribles dans le genre, il faudra que je les retrouve
 
G

Guest

Invité
J'commence une p'tite série de one-shot d'un dessinateur comique découvert par un pote et que j'adore.

Ca m'étonnerait pas que Soma, taAke ou d'autres tordus du même genre connaissent déjà.

Une (très) gentille pour commencer, ça sera plus hard par la suite :teaser:

12031202.jpg
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ah, j'aime bien celle de Pokrokro...


Sinon, tu sais pourquoi ces cons d'écolos adorent les lépreux ???

-->Bah ils sont bio-dégradables...




C'est qui ce dessinateur ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pourquoi les aveugles sautent pas en parachute ?
Parce que ça fait peur au chien.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Nope je connais pas Tiax. Sauce?

J'en profite pour poster viteuf Electric Retard, même si je devrais pas. De l'humour trash absurde qui appuie sur les travers de la société, du racisme a la misogynie en passant par la pédophilie, l'ultra violence etc. Bref, que du bon:

http://www.electricretard.com
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon, ça vient de labanane, elle m'a bien fait marrer :


Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause déjeuner installés sur un échafaudage. Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière. A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup. Les deux survivants se rendent vite compte que c'est à l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle à la femme de René.
Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément :
- Je crois que je serais pas mauvais pour ça...
Et immédiatement! , il se rend au domicile de son défunt ami. Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :
- Tiens, j'ai amené du ravitaillement
- Mais, tu as bien été voir la femme de René ?, demande
Marcel angoissé.
- Ben ouais...
- Et le paquet de canettes, il vient d'où ?, reprend Marcel.
- C'est elle qui me l'a donne, rétorque Jacquot.
Marcel ne comprend pas :
- Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé.
- Ben je suis allé là-bas, explique Jacquot, j'ai sonné, elle m'a ouvert...
J'ai dit : "C'est bien ici qu'habite la veuve de René ?"
Elle a répondu : "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."
Et je lui ai dit : "Je vous parie six bières que si..."
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
taAke a dit:
Nope je connais pas Tiax. Sauce?

J'en profite pour poster viteuf Electric Retard, même si je devrais pas. De l'humour trash absurde qui appuie sur les travers de la société, du racisme a la misogynie en passant par la pédophilie, l'ultra violence etc. Bref, que du bon:

http://www.electricretard.com


J'aime pas trop electric retard, trop répétitif à mort, t'en à lu 5 tu les as tous lu. Mais j'aime beaucoup red meat (strips en 3 cases d'humour bien noir, en anglais):
voici la liste des strips : http://www.redmeat.com/redmeat/meatlocker/index.html
 
C

CheesePizza

Invité
Les Juifs

yeshiva-uzi.jpg


Avec un génome pareil, un Uzi, forcément, ca aide :mrgreen:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Hhaa, ça faisait longtemps...
Ok, ok, une petite pour les amateur de dégueulasserie, comme moi...


T'as un cérumen, une carrie, et un champignon vaginal qui bavardent ensemble de leur petits problèmes...

- Le cérumen : "Haa, des fois, il y a une espece de grosse boule de coton qui vient chez pour m'écraser, mais je me cache dans un recoin, et finalement il finit par partir"

- La carrie : "Moi, parfois, il y a un espece de gros pic qui vient chez moi, qui fouille ma dent, mais je me camoufle, et il finit par partir"

- Le champignon vaginal : "Bah moi des fois, il y a un espece d'enorme animal, qui vient, qui va, qui vient, puis qui va, et d'un coup il dégueule tout ce qu'il a sur moi"

Sur ceci la carrie lui répond : "Hhaaa mais moi aussi je le connais celui là..."


.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Que s'est-il passé en 1111?
L'invasion des Huns
 
G

Guest

Invité
Deux orages discutent:

- Alors, tu t'es bien éclaté hier?
- Ouais, c'était du tonnerre!

...

...

...sinon, c'est *aussi* l'histoire d'un mec qui se décide à changer les draps de son lit après avoir ingéré une dose franche de dissociatif. A la fin, il est tellement fier de lui qu'il se dit qu'il va poster une petite blague sur le topic idoine.

Sauf que comme il a pas d'imagination, il en est réduit à bouffer un carambar et à balancer le joke infâme trouvé à l'intérieur.

A l'arrivée, ça fait un truc très méta.
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
taAke a dit:
Nope je connais pas Tiax. Sauce?

J'en profite pour poster viteuf Electric Retard, même si je devrais pas. De l'humour trash absurde qui appuie sur les travers de la société, du racisme a la misogynie en passant par la pédophilie, l'ultra violence etc. Bref, que du bon:

http://www.electricretard.com

MAIS T'ES DEGEULASSE!!!!!! C'est raciste, nazi, pédophile, dégeulasse... Je suis allé faire un tour sur le forum, ILS S'ECHANGENT DES LIENS DE VIOLS EN INSULTANT LES NOIRS ><
 

TVik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
42
Electric retard ses tellement marrant hahahahaha bien gras ,sans aucun contenue, juste de la violence gratuite ( sociopathe.com)
 
G

Guest

Invité
C'est l'histoire d'un juif, d'une blonde, d'un belge, un noir et Toto qui entrent dans un bar.

Et là, en les voyant arriver, le patron s'écrie: "C'est un gag?"
 
Haut