Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic de la bière

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Mais pour de bon la Chouffe

Avant pour moi y avait les bières buvables, et les bières à plus de 7° (la 8•6 c'est une exception, une intervention divine, mon amoureuse. il est pas question de "bon" ou de "mauvais", c'est de la 8•6 c'est tout)
Puis je suis allé habiter à Lille et j'ai compris la vie… Genre, tu commandes de la Chouffe en te disant que 1) Avec un nom comme ça putain, autant l'écrire en Comic Sans t'sais 2) Ok vu le pourcentage d'alcool, ça pourrait être du détartrant pour WC ça changerait pas grand chose

Mais en fait,… c'est bon
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
elle est tres bonne la chouffe! vraiment c'est une biere que j'aime bien, même mieux que la ciney blonde. Bon ça ne vaut pas une Chimay triple, une leffe triple ou une duvel mais ça reste une tres bonne bière. Je devine que ceux qui n'ont pas trop aimé ont eu de la périmée ou de la mal conservée car c'est une bière qui si même elle ne plait pas à tout le monde, n'a jamais le statut de imbuvable.

Si vous voulez tester quelques chose que seuls les plus de 80 ans savent supporter, essayez donc la St-Bernardus ABT12, ça c'est hard à boire :mrgreen:

Et en tres bonne bière de warrior : la triple karmeliet et dans la catégorie "barbare", la triple Westmalle :+1:
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
C'est pas parce qu’une bière est à 8 ou 9 degrés que c'est une bière de clodo loin de là, d'ailleurs je vois mal un clodo se payer une trappiste, pour le même prix il a 1l de bière bas de gamme ^^

Moi mes préférées sont :

-Orval
-Vivat triple
-Tripel Karmeliet
-Chimay rouge
-Carolus tripel
-Rochefort 8
-Westmalle triple
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah nan pas la triple Westmalle ! La double est bien bonne déja. ^^

Par contre la karmeliet elle tue tout, c'est pas une bière de clodo.
Arrêtez nan mais j'ai failli avoir une attaque à lire ce sujet, comment ça les bières avec un fort degré serait ds bières de clodo? >.<
HALLUCINANT.

Venez à Lille j'vous fais une dégustation de bonnes bières.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Jamais deux sans trois ! :mrgreen:
 
Haut