Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le topic de la bière

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
celle ci c'est de la bombe

gavroche.png
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
comme la biere est mon péché mignon , encore 2 de plus au bataillon he he celle de droite c'est au baie de genievre

biloutedemincoin.jpg
 

laglaire

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
46
sensisky a dit:
celle ci c'est de la bombe

gavroche.png

Sensisky, tu as bon goût! Puis-je te sugérer la Maredsous triple ou une saint Bernardus Pater 6 (si tu aime les froments bien torréfiés)
Enjoy !
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Tiens en parlant de bière, je collectionne les futs de 5L donc si vous avez des trucs vachement bon a me recommander (et achetable sur le net) je suis preneur !
 

Chrysallyde

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juil 2011
Messages
68
Grand amateur de bières d'abbaye (bien que je n'aie toujours pas goûté la west-vleeteren), je vous présente mes préférées:

Sur la première marche du podium, je mettrais la Chimay bleue qui a déja été présentée plus haut dans le forum.

Et dans la catégorie blondes, je vous présente une bière qui est malheureusement fort peu connue, car peu présente dans les réseaux de distribution : la bien nommée Merveilleuse de Chèvremont

je n'ai pas réussi à insérer une image, alors je vous met un lien vers une page la présentant assez bien:

http://www.corman-collins.be/biere/dsc00024.html
 

PsychoGet

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2004
Messages
78
La bière c'est divin, le picon/bière avec un peu de citron c'est troooop bon.

*désolé pour la langue de bois mais je voulais juste manifester mon intérêt pour cette boisson*
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
133.jpg
145.jpg
151.jpg
158.jpg
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ca fera sans doute rire que les Belges (et encore), mais bon :

[youtube]IncJ-kouvCA[/youtube]
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Ah ah elle existe cette bière??
 
T

Towelly

Invité
Bon et bien vu que vous êtes tous des anus, et moi un rectum, sur 10 pages on en parle pas:

biere-verre-rince-cochon.jpg


A noter tout de même l'arrêt brutal du topic en toute fin août, comme si l'été se finissant on rangeaient les binouz au placard. Je suis pas d'accord.
 
Haut