Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le testing de MacGuyver

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Salut salut !

J'étais en train de lire le thread sur la methoxphenidine quand j'y ai lu une information à propos de la mxe que je ne connaissais pas. Apparemment, celle-ci prendrait une couleur rouge lorsqu'on la chauffe. Je l'ignorais complètement, et ça m'aurait été vachement utile dernièrement.
Alors je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire un genre de "fiche rappel" (ouais, j'suis en période d'exam') qui pourrait recenser un peu toutes les manipulations basiques qu'on peut faire subir au produit afin de, si ce n'est pouvoir l'identifier, pouvoir éliminer des pistes. Du genre, une description physique très rapide genre type (poudre;cristaux), couleur, le goût, comportement quand chauffé / humidifié, ect... Un genre d'aide mémoire en fait.

J'imagine bien que toutes ces informations peuvent être retrouvées sur le forum et ailleurs. Ce que je propose est plus un travail de compilation et de diffusion !
Par contre, je sais pas si cette compilation existe déjà !
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Ah ben, on dirait que ce thread n'a pas beaucoup de succès :p

Merci pour le tuyaux Laura ! C'est pas forcément pratique à faire n'importe où, mais quand même ! Puis bon, après c'est bien à chacun de faire attention à ce qu'il se fout dans les poumons, aussi...
 
Haut