Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le premier trip de ma vie aux champignons est également aux hallucinogènes en général

667KEROZEN667

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2024
Messages
1
Pronoms
Il / lui
C’était avec mon meilleur ami d’enfance que je connais depuis 10 ans.
On a décidé de les manger vers 16 heures et d’aller se promener. En attendant les effets on est arrivé au bord d’un lac et on s’est posé sur des cailloux car il y avait des gens sur les bancs juste à côté, en attendant qu’ils partent, on est sur notre téléphone etc.

Puis les effets commencent à arriver, un chien passe et il était tellement heureux il gambader avec ses maîtres, ils nous regardait fait une tête et là on se met à exploser de rire. On chiale notre race, littéralement pendant 30 minutes , et pendant qu’on rigole sans s’arrêter, on commence à se sentir légèrement bizarre, une petite sensation de chaleur dans le ventre, pas super agréable mais pas non plus désagréable. Les gens du banc décide de partir.

Hélas en me levant que j’ai compris, je me suis senti un peu bizarre, mais franchement c’était marrant , on s’est assis sur le bon cinq minutes et on a réalisé devait aller à La Poste poster une lettre un CV

Sur le chemin j’ai commencé à avoir tous mes extrêmement beaux. L’endroit était déjà beau de base mais alors là c’était un feu d’artifice, de couleur et de luminescence dans mes yeux , à un point où je me suis même accroupi pour regarder le bitume de petite pierre noire et blanche incrusté. C’était magnifique un feu d’artifice. Je l’ai regardé pendant au moins 30 secondes avec émerveillement et sur le chemin on débit IT des blagues sans s’arrêter et on faisait que de rigoler sans s’arrêter Tellement on rigolait que j’en ai encore la voix cassée à l’heure actuelle. On va dire qu’il était 17h15 et nous sommes rentrés. On a pris cette lettre et j’ai essayé de regarder ce qui était écrit dessus. Impossible de lire. Toutes les écritures étaient en mouvement, et c’est là où j’ai commencé à comprendre que j’avais des hallucinations visuelles et ça m’a tellement fait rire, lui mon pote ne veut encore rien ça lui a mis presque une heure arriver. Je voyais chacune des lettres se mélangé et former de nouvelles lettres incompréhensibles comme du chinois mélangés à de l’arabe. Oui c’était quelque chose puis sur le chemin, on s’émerveille devant tout , c’était vraiment fascinant, j’avais l’impression de redécouvrir le monde et je me sentais d’un seul coup tellement tellement bien tellement heureux euphorique. J’aurais pu soulever un haltère du double de ce que je peux soulever de base. Chaque pas que je faisais était mieux que l’autre, je me sentais mieux, j’étais comme au paradis.

et là au moment de déposer la lettre on la met dans la boîte aux lettres de la poste et on n’arrive pas à la faire glisser dedans et quand on y arrive ça fait le petit toc d’une boîte aux lettres. Quand on met une lettre dedans il y avait au moins cinq personnes autour de nous, et Subway nous a tellement fait rire qu’on rigolait sans s’arrêter, on ne savait pas pourquoi , tout le monde doit regarder nos juger mais on en avait rien à faire. C’était tellement drôle maintenant que je réalise que c’était gênant lol puis on rentre pareil sur le chemin émerveillé partout et n’importe quoi. Les voitures qui passe avec une traînée et c’était vachement impressionnant, tout le monde bougeait, comme si il y avait un effet de miroir qui s’alternait et j’ai vachement trouvé ça sympa sur le coup ça m’a fait bizarre mais après je m’y suis habitué une fois rentré à la maison 18 heures il me semble le temps se met à passer tellement lentement je me décide de jouer à Forza sur la Xbox de mon pote et chaque tonneau que je faisais était incroyablement drôle Puis ensuite je lance GTA pour écraser tout le monde. C’était incroyable comme c’était drôle, on se mettait à la première personne et on allait frapper tous les PNG qui passait c’est déjà drôle de base mais alors là c’était le paroxysme du fun.

J’avais une sorte d’atmosphère tellement bien, je me sentais bien dans sa maison, heureux plein de bonne humeur, etc. je me sentais grand et puissant, comme si j’étais invincible, et je me mets à faire plein de trucs débiles comme aller sur mon téléphone et faire des Snap débile avec des sons débiles que je regardais et que je me tapais des grosses barres tout seul puis d’un coup mon pote a pris une bouteille d’eau, il me l’a balancé dans la gueule alors qu’elle était ouverte je sais pas pourquoi il a fait ça Mais c’était tellement drôle, et ce moment m’a paru tellement lent, et je ne sais pas comment mais j’ai réussi à la rattraper tout en foutant plein sur moi. Puis il devait 19h30 et je me suis dit que j’allais rentrer chez moi j’étais dans ma chop, puis je vois un scooter Juste en face de moi, et je sais pas pourquoi, mais je me suis dit que c’était un PNG sur GTA et ça me faisait tellement rire comme son dos était droit et sa façon de conduire. Puis je suis rentré chez moi et là je m’assois et je me rends compte que je n’ai pas du tout envie de m’asseoir. Je me mets à marcher dans ma maison n’importe comment. Chaque salle ont une atmosphère différente et je m’y sens tous bien, puis je fais un gros câlin à mes deux chiens et je suis tellement heureuse. Je joue avec je décide de sortir dans mon jardin prendre l’air dire bonjour à mes voisins qui était dehors et j’avais l’impression de partager tellement de bonne humeur. c’était incroyable, j’avais le sourire jusqu’aux oreilles et la descente était juste paisible, tranquille euphorisante. J’ai tellement aimé ça ça a duré bien 30 minutes mais dans ma tête c’était une heure et une fois que je suis totalement redescendu, j’avais vraiment l’impression que ma vie c’était de la merde et que je me faisais chier que j’avais rien à faire , puis je me suis bien regarder les infos et pour aucune raison je me sentais triste mais bon j’ai bien compris que c’était à mon avis que j’avais tellement ressenti de bonheur que mon cerveau ne pouvait plus en produire et je me suis endormi et je me suis réveillé tellement fatigué, alors que j’avais dormi 12 heures et j’avais un mal de crâne, et surtout la fois vraiment cassé.

Voilà c’était mon trip pour ma première fois c’est pas le plus intéressant, ni avec le plus de rebondissements, mais bon, je tenais à partager mon premier trip jusqu’à maintenant. Je n’avais rien testé en terme de drogue à part quelques j Juint qui m’ont tous fait vomir, la Puff et les cigarettes, j’avais testé les ballons aussi, mais je n’avais pas aimé.

Voilà, merci d’avoir lu jusqu’ici et je vous souhaite une agréable journée ou fin de journée. Merci

Ah oui, et j’ai également vu une photo de chien qui m’a fait rire durant tout ce trip c’était celle-ci
 

Fichiers joints

  • IMG_1074.jpeg
    IMG_1074.jpeg
    18,7 KB · Affichages: 0
Haut