Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
C'est la fameuse perche aux moules.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ca fait un moment que je me pose une question: est-ce qu'il ne pourrait pas être utile de mettre en commun ce qu'on sait ou suppose des risques liés au plug ?

Pendant un temps cette pratique a été présentée à travers les nombreux avantages qu'elle propose et qu'on connait. Je ne dis pas que la pratique est maintenant à diaboliser, au contraire, elle est même proposée comme alternative à l'injection par les professionnels de l'addiction. Cependant après qu'elle se soit répandue sur le forum elle jouissait d'une réputation tip top, pour ma part n'en ayant pas entendu parler auparavant elle se présentait un peu comme la roa magique, je ne sais pas si c'est toujours le cas pour ceux qui arrivent dans le coin maintenant. Sauf qu'on commence à priori sans trop de surprise à se rendre compte qu'il existe des risques liés à "l'abus de plug" et que je n'en ai pour ma part que très peu entendu parler et je n'ai aucune sources fiables à ce sujet.

Bon, le risque avéré dont j'ai entendu parler c'est comme on pouvait s'en douter le caractère corrosif des produits, comme pour le sniff.
Le deuxième est plus lié au mode d'action du plug: le produit monte plus vite, plus fort, donc comme pour l'injection le risque de dépendance est plus grand.
Hatsu a parler je ne sais plus où de l'augmentation de la quantité de mucus lors de plug de 2-fma: c'est un désagrément que j'ai connu aussi avec d'autres produits, en plus de ne pas être très sexy ça pourrait être chouette de savoir pourquoi/comment.

En ce qui me concerne j'ai été confrontée à un souci mais je ne sais pas si je dois l'associer à l'abus de plug, l'abus de mxe ou à l'abus tout court: depuis bien avant que je ne me drogue j'ai une propension aux mycoses assez casse-gonades, néanmoins j'ai su régler le problème en limitant ce qui pouvait le provoquer. Hors à chaque période où j'ai usé sans modération de mxe en plug ça n'a pas loupé, c'est reviendu et en mode bien récidivant.
Je sais que l'abus de produits en général diminue les défenses immunitaires et peut favoriser les problèmes gynécologiques, mais c'est un problème auquel je n'ai jamais été amenée à relier à d'autres pratiques. Je sais d'autant plus que l'injection de poussière peut provoquer un affaiblissement du système immunitaire et des problèmes gynécologiques (entre autre). Est-ce qu'on ne pourrait pas y voir un lien ? D'autant plus que l'équilibre entre levures et bactéries de la flore vaginale/intestinale peut être rompu facilement (par la prise d'antibiotiques par exemple) et que ce déséquilibre peut avoir des conséquences sur la santé variées et plus ou moins graves, donc ça pourrait être cool de savoir si le plug a plus tendance à foutre la merde (lol) que les autres roa.

Là maintenant tout de suite je ne vois rien de plus à ajouter, me semble en tout cas que ça pourrait être chouette d'en savoir un peu plus sur cette pratique et sur les signes qui montrent qu'il est temps de changer de roa.
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Salut à tous, je voulais savoir si la codéine pouvait se prendre en plug :?:
J'ai lu sur bluelight que certains y arrivaient, mais la codéine est métabolisé en morphine par une enzyme présente dans l'estomac, non ?
Bien évidemment, je ne compte pas me mettre des cachets dans l'anus :lol: mais je compte le faire après une CWE
Désolé si ce n'est pas le bon endroit, les modos feront leur travail dans ce cas :)
Merci pour vos (futures) réponses
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je ne crois pas qu'il soit possible de prendre de la codéine autrement que par voie orale effectivement parce que l'enzyme nécessaire pour la transformer en morphine est présente dans l'estomac.
A ta place j'éviterais d'essayer le plug, vu les réactions allergiques que ça provoque en oral je ne préfère pas imaginer les effets sur la flore anale...

La nature est bien faite, elle nous fournit une substance dont le potentiel d'abus est RELATIVEMENT limité (j'entends par rapport aux autres opiacés, ça en reste quand même un donc c'est très vicieux et on a vite fait d'en tomber accroc sans s'en rendre compte).
Pas d'autre ROA disponible que la voie orale, une dose maximum au dessus de laquelle le produit n'est plus assimilé, redosage sans effet, effets secondaires biens relous...
Si elle n'était pas en vente libre quasiment personne n'en prendrait à mon avis...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Bonjour à tous,

voilà j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez d'utiliser du propylene glycol pour dissoudre une drogue avant de la plugger ? Est-ce safe à votre avis ?

Merci.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Je vois pas de contre-indications à se huiler l'anus...:anal:

Par contre je ne vois pas ce que tu voudrais introduire qui ne se dilue que la dedans...c'est quoi l'idée au juste?
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Salut Citrik :)

c'est à dire que c'est un truc hors charte je crois; qui se dilue mal à mon goût dans l'eau, j'ai lu sur un forum anglophone que le pg permettait une dissolution et une imprégnation parfaites...
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Attends toujours d'autres avis, mais pour moi le PG est inoffensif. Par contre prends le pur et alimentaire, ça va de soit hein^^. Ca parait évient, mais je le dis dans le doute ou un décérébré prendrais un truc nicotiné ou destiné à ou utilisation caloportrice...Des PG y'en a pleins de différents, pour ça , moi j'irais en pharmacie, ils en vendent.

Interdit par le forum? Tu veux te mettre une amanite dans l'fion??? Fais pas ça!!:retard:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Question con.(comme d'hab)

J'ai toujours pensé, peut être a tort, qu'un prod uniquement liposoluble n'aurait que pas ou peu d'action si mis en contact avec une muqueuse.
Donc inutilisable en sniff/plug/sub-lingual.


EDIT
CITRIK LEE a dit:
Interdit par le forum? Tu veux te mettre une amanite dans l'fion??? Fais pas ça!!:retard:
:weed::prayer::weed:
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Comme toi j'y connais pas grand chose, mais les supos sont en glycérine, pourquoi ça passerait dans ce cas ?
Toute façon il vient d'essayer, j'aimerais bien qu'il nous raconte, pour la science et sans s'enflammer.
N'ai pas peur, personne va te manger, et comme c'est moi qui te pousse à nous balancer l'info, en sachant de quoi tu parle, je me chargerais des gueulards:mrgreen:.

Et je parie qu'il yen aura pas, t'aurais a mon avis mieux fait de tout balancer dès le début et d'attendre plus de réponses, mais bon ce qui est fait est fait.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui, ça n'est pas hors charte de dire ce que tu comptes consommer, c'est surtout la façon dont s'est dit "OUAIS J4AI SNIFF2 10 g de CC ce WEEK END C4ESTAIT TROP BIEEEN" qui peut être remise en question.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Oui donc il s'agissait de dissoudre de la cocaine dans du PG puisque dans l'eau je n'avais pas eu de résultats exceptionnels il y a 2 jours avec 65 mg en 3 fois (malgré un test plus que concluant -voire même incroyable- avec 50 mg en 2 fois et dans de l'eau, il y a 18 mois de cela).

Je décidais donc de dissoudre ma poudre soi disant à 85% dans du PG, ayant lu sur un forum anglophone que cela était, je cite, "unbelievable".

Ce qui fut fait à 11h15 à raison de 25 mg dans 1/4 de cc de PG. Pas d'euphorie incroyable ou autre agitation, une autre fournée si je puis dire a donc été introduite il y a 10 minutes; sans plus d'effet notable pour l'heure.

En revanche, et grâce au PG, la seringue glisse très bien dans le conduit, ce qui est plus qu'appréciable.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Mais la coke sous sa fome HCL est parfaitement hydrosoluble, pas besoin de prendre un corps gras...

C'est peut être la ROA qui n'est pas adaptée (quoi que la cc en plug ça devrait fonctionner en toute logique^^)
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Techniquement, à part si tu veux une dissolution parfaite pour mesurer ta dose (genre t'as foutu ton gramme dans de la flotte...), ça pose pas de problème si le produit n'est pas parfaitement dissous, si !?
(genre tu pèses tes 25mg, tu rajoutes ton cL d'eau, tu touilles un peu, tu aspires le tout, et pouf dans le troutrou)
Dans tous les cas si ton produit est en suspension dans le liquide ça devrait marcher.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
dissoudre ma poudre soi disant à 85%

Ouais la Coke c'est hypersoluble, le problème viens de la pureté à mon avis. J'avais déjà aussi esssayé une fois la coke en plug et avais rien senti, à cause de la qualité : perave.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Gheritarish a dit:
Techniquement, à part si tu veux une dissolution parfaite pour mesurer ta dose (genre t'as foutu ton gramme dans de la flotte...), ça pose pas de problème si le produit n'est pas parfaitement dissous, si !?
(genre tu pèses tes 25mg, tu rajoutes ton cL d'eau, tu touilles un peu, tu aspires le tout, et pouf dans le troutrou)
Dans tous les cas si ton produit est en suspension dans le liquide ça devrait marcher.

Certes ! Seulement sur le forum anglophone, la personne disait que le PG augmentait la biodisponibilité, va savoir pourquoi.

GuyGeorge a dit:
Ouais la Coke c'est hypersoluble, le problème viens de la pureté à mon avis. J'avais déjà aussi esssayé une fois la coke en plug et avais rien senti, à cause de la qualité : perave.

J'avais pourtant réussi à obtenir de bons résultats, une fois. Sans doute que le S/S était meilleur, et m'a berné...
 

hypnos-bleu

Matrice périnatale
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
6
Déjà désolé j'ai pas lu tout le sujet (mon cerveau suit plus)

Bref je vient te tester un plug de rivotril j'ai pris 8mg
J'ai mis en poudre les comprimés ensuite diluer dans du nacl.

Mixer dans la cuillère et légèrement chauffer pour bien dissoudre le tout ( attention le lactose et les PEG utiliser fait que le Larose épaissi !!) une fois avoir une semi liquide hop dans une seringue sans aiguille de 5ml.

La je suis à t+ 45min légèrement relax j'ai cette petite sensation quand je déglutie (avale) comme du coton topique des benzos
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca va pas radicalement changer quelque chose, les benzos ont une très bonne biodisponibilité par voie orale de base. Peut être que ça montera un peu plus vite, comme si tu prenais le rivotril par voie sublinguale! J'avais essayé le rivotril en plug pour voir, et hum je me rappelle pas que ça ait changé quoi que ce soit à l'effet, en tout cas t'attend pas a une "montée" plus forte quoi.
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Je me suis plug de l'EPH quatre fois dans la journée d'hier, ça a plutôt bien fonctionné mais aujourd'hui j'ai une gène à l’intérieur, je crois que je n'ai pas assez dilué le truc ...
J’espère que ça va passer ça serait plutôt gênant d'avoir abîmé un truc là-dedans :paranoid:
 
Haut