Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

D

D.F.

Invité
Ah bah nouveau synonyme appris. On ne utilise pas ce mot par ici du coup j'ai pas l'habitude de l'entendre. Je me coucherai moins bête. ^^
 

Minai

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2013
Messages
34
Bon, je débarque un peu, j'ai lu plusieurs pages mais certaines de mes questions sont sans réponses et d'autres ont des réponses approximatives :oops: (ou alors vu l'heure j'ai plus les yeux en face des trous).

Le plug de MDMA me tente, je voudrai réduire ma 'dose' pour autant d'effet (c'est la crise pour tout le monde), mais aussi pour mon confort personnel, la MDMA me donne très souvent des douleurs d'estomac assez inconfortables. Bon et puis je l'avoue, je préfère me carrer un embout de seringue dans l'arrière que de continuer de bouffer du papier à cigarette pour les paras.

Je tourne en soirée entre 0.2 et 0.3 de MD, sur la soirée. J'entends par là, soit deux 0.1, soit un premier 0.2 puis un 0.1, à 01h30/2h d'intervalle. Le second drop me sert à 'poser' ma perche, c'est à dire qu'en dropant à cette intervalle, je suis perchée sur le plateau du premier para plus longtemps, sans redescente au cours de la soirée ni rien (je n'attends pas la descente du premier en fait). Bref. J'achète mes para à l'unité et à l'avance le plus souvent (rarement en g).

Admettons que j'ai en main un 0.2 et un 0.1 pour ma soirée, et que je veuille pluger. Je dois donc réduire la dose, vu qu'à ce que j'ai compris, c'est plus fort par derrière ? Est ce que je peux donc n'utiliser qu'un para à diluer, à raison de 2/3 de dose (0.2, je rappelle) pour la première prise et 1/3 pour la seconde ? & du coup, 'plugger' deux fois ? Ou bien je fais moitié de mon 0.2 en première prise et moitié de mon 0.1 en seconde prise ? J'ai peur de trop doser pour la première fois en fait. Je connais ma conso orale et ses effets, et je ne voudrais pas surdoser et mal partir pour mon premier plug mmh.

Ma seconde question est, vu que l'effet est plus rapide, plus fort, d'après vous, ai je besoin de repluger, au final ? Je me doute bien que c'est différent pour chacun, mais j'aimerai avoir au moins une idée.
Merci !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Salut,

Démarrer avec 100mg en plug, c'est s'assurer un gros coup de chaud et être bien moue en respirant très fort... Tu m'as suivi si tu connais la MDMA.

Je te conseil d'y aller en douceur, en effet c'est très actif avec cette ROA. Mon dosage quand j'en prenais c'était 60mg, j'attend que ça monte mais c'est léger, et environ une heure plus tard, re 60mg. Là je passais un bon moment, mais ça reste très personnel.

Surtout, ne fait pas la connerie de diluer ton produit dans trop peu d'eau (MDMA = corrosive pour la muqueuse). 10mL c'est le minimum, et ça picote encore un peu. Donc à toi de voir.

Prend garde quand même, le plug je l'ai défendu pendant un moment sur le forum, mais ça reste une ROA bien addictive.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Tiens un petit retour concernant le plug des 2C-X.
- Bien diluer c'est important parce que sinon ça peu être franchement désagréable voir douloureux.
- Le plug n'est pas une ROA magique : fragmenter les prises pour éviter les grosses montées désagréable semble essentiel.

J'ai tellement lu que le plug permettait d'éviter les nausées que j'ai été surpris d'être mal pendant quasiment tout le trip avec un plug de 2C-E.
J'ai pris une bonne dose en une seule fois et je n'ai pas dilué des masses => aïe mes fesses et surtout aïe mon ventre après.
Alors qu'en oral jusqu'à 15mg de 2C-E en une prise je trouve que ça passe tout seul (peut-être que mon batch est un peu léger cependant, allez-y progressivement).
Du coup 2*10mg en oral ne semble poser de problème à personne jusqu'à maintenant.

En plug ça monte vite et fort, perso je trouve ça un peu violent.
J'ai aussi l'impression que ça monte un peu plus haut que le plateau avant de redescendre un peu pour la suite du trip.
Ça peut donner un bref avant goût d'un trip un peu plus fort et pousser à re-drop.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah moi je suis ok avec toi Castles, je n'aime pas trop le plug concernant les 2C-x, je trouve que la montée est vraiment forte, et qu'une fois au plateau, les effets sont tellement amoindris que j'ai la sensation d'être redescendue et j'ai envie de redrop.

Personnellement je préfère consommer en oral, en commençant avec une dose légère pour tester l'effet (selon mon humeur, état de fatigue etc), laisser le bodyload s'installer, puis j'augmente doucement les prises jusqu'à arriver au dosage désiré. :)
 

Minai

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2013
Messages
34
Merci PaRaLLeL, je vois un peu mieux comment faire du coup. Je vous tiendrai au courant !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La Mixie c'est super simple à plugguer ! Avec 5 à 8 ml d'eau ça passe crème grâce à la super seringue doliprane enfants. Et en effet, c'est un peu débile de se mettre à 4 pattes pour faire ça, debout ça marche très bien et rien ne ressort. Par contre j'ai dû contenir une envie pressante de déféquer à mon avis amenée par le plug, mais c'était juste 2 minutes un peu compliquées.

15 mg pour une bonne Mixie par le derche c'est parfait. Je déconseille de doser plus en une fois. Vaut mieux attendre un petit quart d'heure la montée avant d'en mettre plus. Ça permet de contrôler sa perche avec une bonne précision.

C'était Sludge, 1 an ou 2 après tout le monde, pour vous servir.
 

nicolxx

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2012
Messages
4
Bijord a dit:
Déjà j’applaudis ta riche initiative Maohkiko! :wink:

Au début j'utilisais la seringue de droite mais c'est plus facile de se faire mal au cul avec si comme moi vous étes un gros boulet! Donc préférer la pipette de gauche, qui est juste parfaite pour cette utilisation! Pour ce qui est de lubrifier ou non, j'ai lu quelque part sur bluelight (t'ain faudrai que je fasse un sigle je gagnerai du temps :D ) donc ouais JLQPSB que les lubrifiants type vaseline pouvait empêcher/gêner l'absorption du produit si on a été trop généreux sur la dose, de plus il y a vraiment pas besoin de lubrifiant comme le dit mahokiko avec la pipette de gauche. Donc c'est vous qui voyez m'voyez?

De plus je rajouterai que tous les utilisateurs d'opiacés qui ne pratiquent pas le plug sont des COINCES DU CUL! En effet ça fait 100x plus mal d'aller au chiotte après une session opi que de s'enfoncer une malheureuse petite pipette dans le fion, alors n'hésitez plus, usez de votre cul!

Ceci était un message de la confédération nationale française du plug. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Exemples de produit ou l'utilisation du plug change toute la donne:
- AMT: Élimine presque totalement toute nausée, réduit la montée chiante de l'AMT à une heure au lieu de 3, par contre la puissance est la même que par voie orale
- MXE: Le plug est comparable à la voie IM au niveau de la montée, (jamais testé l'IM de ce produit mais j'ai lu de nombreux posts raportant la même chose), euphorie bien plus forte que par voie nasale, pas de stimulation résiduelle chiante qui empêche de dormir (ou alors beaucoup moins longtemps que par voie nasale)
- MDMA: Permet de retrouver l'intensité des premières fois.
- 2C-D: Augmente fortement l'intensité et donc rend ce produit très intéressant plus accessible niveau porte-feuille (je crois que la plupart des 2C-X voient leur puissance doublée et le bodyhigh réduit avec ce mode de conso)

Ces explications sont vraiment très intéressantes ...
Ce type d'administration est-il valable également pour le gbl ? si ça peut éviter le passage par la case estomac ( pas top pour ça le gbl...)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

nicolxx

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2012
Messages
4
OK; Merci du conseil,
la transformation n'est tout de même pas si simple ...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fab4598 a dit:
Et le GHB, ça ne marche pas en plug. Du tout.

( oui, je sais... Quand on commence le plug, on ne peut plus s'empecher de tout essayer)

J'étais allé chercher sur bluelight voir si quelqu'un avais tapé du GBL par voie anale. Un mec avais essayé dilué 10x sans se bruler donc j'avais essayé aussi. Le truc c'est que je m'étais malencontrueusement surdosé avec une dose orale en même temps donc ça prouvais rien, je m'étais endormi comme une merde. Apparemment selon tes dires ducoup ça ne marcherai pas fab, intéressant merci, je sais enfin le vrai du faux, tu m'en vois soulagé :D

Ce qui serai intéressant serai de savoir pourquoi ça marche pas! Pour ce qui est du GBL, peut être que les lactamases qui transforme le GBL en GHB in vivo ne se situent que dans le bide ou un truc du genre, mais pour ce qui est du GHB, je vois pas pourquoi il serai pas absorbé par voie anale! Les IV de GHB ça marche niquel (pas testé hein faites pas ça), alors pourquoi ça marche pas dans l'anus???
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
L'absorbtion par voie anale demande que le prod puisse passer au travers des muqueuses et dans les capillaires sanguins. Ça implique des propriétés chimiques que je ne connais pas, mais je pense a une question de lipophilité. De manière générale, les chlorydrates marchent très bien, mais le GHB est un sel de sodium. Ça vient p-ê de là. Mais là j'ai plus les compétences...

CastlesMadeOfSand a dit:
J'ai tellement lu que le plug permettait d'éviter les nausées que j'ai été surpris d'être mal pendant quasiment tout le trip avec un plug de 2C-E.

le malentendu vient du fait qu'on pense nausée -> ventre -> voie orale, alors que les nausées sont un effet du produit sur le système nerveux autonome, et donc présent dès que le prod est dans le sang.
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Le Plug me tente bien mais... Comment ?! Et voici que je tombe sur ce post !

Donc, une ou deux question à poser, d'après se que j'ai lu, le dosage varie selon les personnes.

Le dosage par personnes est approximativement proche de :

Pour MDMA :
(voie oral /2 ) + ( 1mL d'eau) = solution diluée pour le plug

Si j'ai bien compris, je prend entre 0.05g et 0.07g de mdma que je dilue dans 1mL d'eau, le tout dans une seringue sans aiguille.

Ma question est que j'ai l'impression que la dose de mdma est faible, en sachant que je consomme de la MDMA depuis 1 ans, (1 fois par mois en moyenne avec drop et redrop de 0,1 à 0,15 par para) Es que cette quantité de 0.05g suffira ? J'ai peur que ce soit trop light...

EDIT : j'ai oublié une question, la MD qui est diluée avec de l'eau, la quantité d'eau que ce soit avec 1mL ou 2, 3 ou plus, fait-elle varié la montée ?

Merci

Ink
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ink a dit:
Ma question est que j'ai l'impression que la dose de mdma est faible, en sachant que je consomme de la MDMA depuis 1 ans, (1 fois par mois en moyenne avec drop et redrop de 0,1 à 0,15 par para) Es que cette quantité de 0.05g suffira ? J'ai peur que ce soit trop light...

EDIT : j'ai oublié une question, la MD qui est diluée avec de l'eau, la quantité d'eau que ce soit avec 1mL ou 2, 3 ou plus, fait-elle varié la montée ?

Alors concernant ta tolérance et le dosage, vaut mieux se la jouer prudent, quitte à prendre un deuxième plug. Une montée de phéné (donc de MD en particulier) en plug peut vraiment te scotcher. ^^
Sinon, 1ml c'est peu : n'hésite pas à diluer dans 3 ml par exemple, les phénés ça pique les muqueuses. ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Même 8 ça passe easy. Vaut mieux en mettre trop que pas assez, surtout avec les molécules réputées corrosives.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais j'me suis toujours dis que vu comment ça décape les dents ça doit piquer le cul.
 

Ink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Oct 2013
Messages
44
Merci des conseils, je pense essayer du 0.05g dilué dans 5mL et si jamais un 2ème plug. Je pense essayer dans quelques semaines car je reviens d'un soirée où j'ai pris de la MD en para avec ma copine, donc je pense que ça sera pour fin novembre, je posterais histoire de vous raconter.

Merci encore.

Ink
 

Suicideisfreedom

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2014
Messages
30
Petite question qui va sans doute paraître débile (mais ça serait encore plus débile de ne pas poser la question non? ;) ) : quid du plug vaginal ? Marche bien ou marche pas du tout ? Ca serait pour de la MDMA ;)
 
Haut