Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ca fait quand meme : pipette + eau chargée en D, a rentrer en club, en se faisant fouiller ...
Je préfère mettre des par'a'nal dans mon caleçon.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Ben une pipette de sirop à la con dans ton sac, ils vont rien te dire, idem un ptit peu d'eau distillée, et tu fais ton mélange après.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Et après on demande à mémé de bien vouloir aider à insérer son suppo. Parce que toutes les mamies aiment cette pratique. :3
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Mais faut une gélule spéciale suppo non ? Une gélule à gober ne se met pas dans le fion, si ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fab4598 a dit:
On n'en avait pas déjà parlé? Utilise des gélules. Ca s'achète vide sur le net ( en anglais, gelcaps ) ou alors vide une gélule de son paracétamol qui ne te fera aucun effet pschotrope et qui n'a donc rien à foutre là, remplie-là avec ta dose de MD et referme là. Et hop.
Ouais on en avais déjà parlé! Sauf que y'a qu'une sorte de gélule qui fond quand entreposée bien au chaud, les "naturelles" ou les autres, je me rappelle plus lesquelles et j'avais recherché mais pas retrouvé la ou ils en parlaient sur bluelight! ^^
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Ca m'interesse cette histoire de caps, parce que je me vois mal en mode parano dans les chiottes a jouer avec une pipette tout dissocié :p
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Il faut que bijord nous fasse son tuto pour make des supos, perso se weekend j'ai tâtonné le 2c E dans les fesses j'ai pas tenue 10min avant de courir aux toilette.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les 2C dans le cul c'est pas à faire ! Ça brûle et ça lance sur un sale trip. Ou alors faut bien diluer. En fait en suppo je pense qu'il faut des substances pas trop agressives.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Les 2C dans le cul c'est pas à faire ! Ça brûle et ça lance sur un sale trip. Ou alors faut bien diluer.

Je pense tout l'inverse de ce que tu viens de dire. En revanche, je te rejoins sur le "bien diluer". N'hésitez pas à balancer 10ml, et c'est un minimum... Celà dépend aussi de la "sensibilité" de chacun, certains ne se plaignent pas trop à 5ml... Bref, mettez les chances de votre côté !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais du coup en gélules c'est mort quoi... :(
Les suppositoires ont un avantage par rapport aux gélules pour "l'admission" par l'ampoule rectale ?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
OH. Sludge mon coquin que dis tu là? Les 2c-x pas en plug? O.O

Je ne suis pas d'accord. Ok, il faut bien diluer, parce que c'est assez corrosif . Mais la MDMA c'est pareil.
Et ensuite comme toujours moi je conseille de fragmenter les prises pour arriver à un plateau assez fort en ayant une montée plus douce. Parce que c'est vrai que sinon la montée est assez fulgurante. Mais de là à dire que ça lance sur un sale trip je suis pas d'accord !
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Bijord a dit:
Ouais on en avais déjà parlé! Sauf que y'a qu'une sorte de gélule qui fond quand entreposée bien au chaud, les "naturelles" ou les autres, je me rappelle plus lesquelles et j'avais recherché mais pas retrouvé la ou ils en parlaient sur bluelight! ^^

C'est les vegecaps qui fondent nickel par voie anale. Jamais testé mais ca s'est deja vu en preparations en tout cas.

Sinon ouai le tuto ^^ mais bon si y en a qui veulent pas!

Ah et Sludge du coup ouai dans les suppositoires quand tu les faits tu melanges bien ta poudre avec l'excipient du coup ca sera surement plus doux pour ta muqueuse anale par contre la montee sera moins rapide et moins forte qu'en plug (Bijors l'a dit juste avant les suppos enrobent en quelques sortes tes molecules actives du coup ca fait effet "LP" plutot qu'immediate comme pour la voie orale)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Violet a dit:
C'est les vegecaps qui fondent nickel par voie anale. Jamais testé mais ca s'est deja vu en preparations en tout cas.

T'es sur ? parce que j'me vois mal demander confirmation à la boutique bio (qu'affectionne ma maman) :mrgreen:

N'importe quelle capsule végétale c'est pareil ?
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Bah ecoutes ca se vend des gelules vegetales pour le vagin et j ai deja entendu qu on faisait des gelules vegetales pour la voie anale donc a moins que j essaye pr te dire en gros faut tester mais j suis sure de mes infos :)
Par contre il faudrait quand meme un peu melanger le prod ac de la poudre ou utiliser un produit qui soit pas abrasif pour les muqueuses anales sinon une fois la gelule defaites ca va t irriter grave le colon (d ou l interet du plug ou des suppos...)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je m'informe pour éviter ça justement.
Vous pensez que ça se vend des gellule-suppo vide? Ca serait le mieux.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le mieux, c'est un produit bien dilué avec de l'eau, une pipette, et un utilisateur responsable qui emporte son anus partout avec lui. Après, si tu veux pas faire comme ça, bah passe par l'orale, ou patiente pour le tuto-suppo-tant-attendu (joliiiiii).
 
Haut