Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le PCP on peut en parler ?

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
0.001 -> Milligrammes
0.01 -> Centigrammes

Edit : Prout sur toi Snap2
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était vraiment si dur que ça?
Il n'y a pas de question bête, surtout en matière de RdR.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Ouais enfin tu tapes gramme sur Wikipédia tu as tout de 10[SUP]24[/SUP] à[SUP][/SUP] 10[SUP]-24[/SUP] g.
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Ouai désoler, j'ai jamais été caller en math, même moi sérieux j'ai l'impression d'avoir les capacités mentales d'un enfant de 4 ans aussitôt qu'il est question de chiffres x) Alors ouai c'était vraiment si dure que sa.

Mais bon merci pour Les réponses =)

Et bien sur google est mon ami, mais je cherche , je l'avoue, tranquillement a obtenir les 20 postes quoi. Pas de presse mais si tôt que j'ai une question en tête bas je me gêne pas. :p Désoler.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Sinon il y a une belle partie flood ou tu pourras parler de ce que t'as mangé à midi et de ton étagère Ikea. Ça peux toujours servir pour tes 20 posts...

(j'espère que c'est pas juste pour demander des noms de shops...)

@Choux, les baguettes ça proute pas, c'est propre.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Edit : L'intéressé et moi-même nous étant expliqué en MP ce post n'a plus lieu d'être...



Peace. Love. Licorne. Arc-en-ciel.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ouais, j'avoue m'être un peu emporté sur ce coup-là, mes excuses à tout le monde qui aurait pu prendre ça mal.
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Non c'est cool. :D J'avoue moi-même j'ai jamais rien piger en math, sa été un désastre toute ma scholarité hahaha vous pouvez pas imaginer.

Et je veux pas flooder , je post seulement si je considère qu'il y'a un minimum de pertinance a ma question.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Salut Poli,

Dis, si tu repasses par là, puisqu'on a la chance d'avoir un de nos amis d'outre-atlantique sous la main (toi en l'occurence) et que la phéncyclidine est quasiment introuvable en Europe occidentale donc très mal référencée sur le forum,tu crois que ça serait possible pour toi de nous faire un petit Trip Report ou un genre de rapport sur ton expérience ?

Après je comprendrais tout à fait que t'aie pas envie de le faire, je t'avoue qu'écrire des TR c'est pas du tout mon truc mais j'me disais que ça pourrait être intéressant, si l'idée te disait....
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
Ouai bien sur, mais sa risque de prendre quelques temps ! J'attend le moment idéal pour tester cette bête, histoire que tout se passe bien =)
Mais ouai sa vas me faire plaisir de vous faire un petit tr. Sa me surprend que vous n'ayez pas accès au PCP en europe, vu qu'elle semble somme toute assez simple a synthétiser...
1,5 g de PCP coute quasiment moins chère que 1,5 de weed a montréal, c'est assez étrange.
 
Haut