Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le PCP on peut en parler ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ou est-ce contraires aux règles ? :ninja: :snakeman:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 406
Tu peux mais ici. :D
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
D'ailleurs la partie française du forum comporte très peu d'allusions au PCP, ce qui est sûrement du à sa rareté de ce côté de l'Atlantique. Il y a-t-il quelques Psychos qui ont pu s'y essayer?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
En voilà un topic intéressant !

Bon je pense que au niveau des expériences perso des psychos ca ne devrait pas faire la queue au vue de l'indisponibilité du produit mais moi je veux savoir je veux savoir !!!

C'était pas KetaDXMmxe ou un truc comme ça, un mec du fofo, canadien qu'était à baaaaalle de dissos y a pas si longtemps qui nous parlait de sessions de 48h sous PCP ? ben qu'il revienne nous en dire plus là... Parce que mis à part que ce soit un disso, justement, et que ça fasse peuuuuur on en sait pas bien plus...

*Une poussière d'ange passe*
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Je sais que c'est neurotoxique au niveau du cervelet, que c'est dopaminergique en plus d'être antagoniste NMDA, et que c'est foutrement addictif. Après je n'ai pas testé personnellement..
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ah ouais j'me souviens de ce gars qui affichaient sans vergogne des consommations monstres de disso et qui mélangeait plusieurs grammes de kéta coupée à de la MXE dans la même nuit... (WTF?)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Psilosophia a dit:
Ah ouais j'me souviens de ce gars qui affichaient sans vergogne des consommations monstres de disso et qui mélangeait plusieurs grammes de kéta coupée à de la MXE dans la même nuit... (WTF?)

C'est pas de l'abus c'est de l'hygiène.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
P'tain toi et ton hygiène. La MXE hygiènise ta soirée et ton appart et l'alcool en est l'inverse extrême c'est ça? :lol:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
La MXE hygiènise, l'alcool désinfecte.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Raconté des éxpériences perso je suis pas contre mais bon,le PCP,je pense que vous sachez tous que niveau neuro-toxicité,c'est pas la disney-land.
Je suis friand d'éxpériences ,c'est clair mais de là à vouloir en débattre ,je sais pas,parlons methamphétamine aussi . \o/ (j'ai de quoi .....)

" Voilà un topic intéressant !!!" . Hum .
Si ça te branche,j'y vois rien contre mais de là à dire que la phéncyclidine est intéressant (avec son addiction et-tout-ce-qui-va-avec.....) ..... à chacun de voir.

Fût une époque où le PCP était pas trop bien vu sur le forum .Peut être que je me fais vieu ....mais même.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah je t'avoue que si cela m'interesse et que je trouve intéressant, c'est du au manque d'info et d'expériences personnelles. J'avais d'ailleurs aucune idée des risques d'addiction au PCP.

M'enfin, ça m'interesse toujours, la meth je pige bien ce que c'est, le PCP bien moins ;) A toi de voir, il me semble pas que ce soit hors charte d'en discuter.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Choppé un meug l'été dernier en festival. je tournais pas mal a la ké et la MXE à ce moment la, j'étais donc plutôt curieux de ce produit et ses effets. Pas déçu.
Un trip assez puissant type MXE à dose élevé avec un speed qui n'a rien à voir par contre avec la MXE. 2 traces et 5H plus tard devant le Funktion one et la dark psy, ça m'a jeté, clairement... :retard:
Faut faire gaffe avec ce genre de prod, on sent bien le coté addictif, en même temps c'est la seule fois que j'ai croisé la route du PCP en 15 ans de tawa... pas sur d'en retrouver de si tôt:roll:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hello cactus ça fait plaisir de te revoir par ici! Et si on peux parler MXE, je vois pas pourquoi on pourrai pas parler PCP. Alors faut pas nier les risques d'addiction biensur, mais tout le monde est au courant, que ça soit la kétamine, la MXE ou le PCP, les dissociatifs sont a mettre a part des hallucinogènes par rapport au risque d'addiction.

Je serai très intéressé d'avoir un report direct de toi! :) De ce que je sais, stim de porc, doses minimes, grosse puissance qui peut te faire total perdre contact avec la réalité (hole?) tout en pouvant te mouvoir alors que t'as plus aucune conscience de ce qui t'entoure. Un produit a ne pas mettre entre toutes les mains. Prévoir un sitter^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bijord a dit:
De ce que je sais, stim de porc, doses minimes, grosse puissance qui peut te faire total perdre contact avec la réalité (hole?) tout en pouvant te mouvoir alors que t'as plus aucune conscience de ce qui t'entoure. Prévoir un sitter^^

OK du lourd quoi ;)
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
pas de perte de contact avec la réalité pour ma part mais j'ai commencé avec 2 traces assez light connaissant la réput du prod... par contre très très grosse impression sur l'effet "stimulant" du PCP, genre tu tapes 1 meug de speed à balle de ké, bizarre :retard:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 406
Bijord a dit:
Et si on peux parler MXE, je vois pas pourquoi on pourrai pas parler PCP.

Si le produit est reconnu neurotoxique, c'est déjà une bonne raison pour prendre des pincettes sur le sujet. Mais ça n'empêche pas d'en parler. D'ailleurs je ne savais pas que ce produit était neurotoxique.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Sludge a dit:
Si le produit est reconnu neurotoxique, c'est déjà une bonne raison pour prendre des pincettes sur le sujet. Mais ça n'empêche pas d'en parler. D'ailleurs je ne savais pas que ce produit était neurotoxique.

La MDMA est neurotoxique aussi...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 406
La neuro-toxicité de la MDMA est toujours sujette à débat. En respectant les délais entre deux prises proposées et en ne prenant pas des doses épiques, il est a priori pensable que la MDMA n'ait aucune conséquence à long terme. Mais on reste dans l'hypothétique, certes.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Oui oui je suis entièrement d'accord avec toi Sludge.

Ce que je voulais souligner c'est que ce n'est pas la neurotoxicité réelle ou supposée d'un produit qui, ici en tout cas, jusitifie qu'on en parle ou qu'on n'en parle pas. Ca a trait, à mon sens, à autre chose. Le PCP a une mauvaise réputation, à juste titre ou non je n'en sais rien, pour d'autres raisons.
 
Haut