Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le PCP on peut en parler ?

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Mais je ne demandais rien... je disais juste qu'on m'a vendu ça comme étant du PCP, je donnais juste une photo en complément d'info.

Sur ce, je m'en vais écouter vitalic et boys noise en live... :mrgreen:
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
D'acdac :) Mais ce que je voulais dire c'est que en complément d'info, ça sert pas grand chose la tof malheureusement
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Ça dépend, certains taz, on le remarque vite, mais là... Faut soit tester, soit analyser, pour être fixé.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Avec une photo tu sais si y a de la MD dans un taz ? :Oo:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
À beh attend, on est bon où ont l'est pas :mrgreen: Nan mais avec le dessin, on peut déterminer si c'est un taz, avec ceux qu'on connais (genre les supermans, monkey....)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Euh ouais enfin un logo sur un taz peut être utilisé plusieurs fois, par plusieurs réseaux différents. Sur le long terme, c'est pas une donnée fiable.
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Psilosophia a dit:
Ah ouais j'me souviens de ce gars qui affichaient sans vergogne des consommations monstres de disso et qui mélangeait plusieurs grammes de kéta coupée à de la MXE dans la même nuit... (WTF?)


Oui ce gars ca devait etre moi, ya un probleme???
en passant je n ai jamais entendu personne me dire qu il etait dependant au pcp et au canada nous pouvons en avoir a profusion
mais le produit est tres dangereux et tres toxique, donc a ne pas prendre trop souvent et en petite quantité (contrairement a ma conso de ket et de mxe)
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
ketamine_mxe_dxm a dit:
Oui ce gars ca devait etre moi, ya un probleme???
en passant je n ai jamais entendu personne me dire qu il etait dependant au pcp et au canada nous pouvons en avoir a profusion
mais le produit est tres dangereux et tres toxique, donc a ne pas prendre trop souvent et en petite quantité (contrairement a ma conso de ket et de mxe)

Salut,

Le PCP ça m'intéresse pas mal comme substance, étant le (ou un des) seuls disso que j'ai pas test. Tu pense qui tu pourrais nous faire un TR ou quelque chose du genre?
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
toutes ces molecules sont des dissos de type arylcyclohexylamines,

PCA-
PCM-
Eticyclidine-
PCPr[SUP][11][/SUP]-
PCiP-
PCBu-
PCEOH-
PCMEA[SUP][12][/SUP]-
PCEEA-
PCMPA-
PCDM-
Dieticyclidine-
2-HO-PCP[SUP][13][/SUP]
2-Me-PCP[SUP][14][/SUP]
2-MeO-PCP[SUP][15][/SUP]
2-Keto-PCP
2-Keto-PCE
4-Methyl-PCP
4-Keto-PCP
2'-Cl-PCP-
2'-MeO-PCP-
3'-F-PCP-
3'-Me-PCP-
3'-NH2-PCP-
3'-HO-PCP-
3-MeO-PCP-
3'-MeO-PCE-
3'-MeO-PCPr-
3'-MeO-PCPy-
4'-OH-PCP-
Methoxydine (4-MeO-PCP)
4'-F-PCP
Arketamine
Deschloroketamine
Esketamine
Ethketamine
Ketamine
Methoxyketamine
Fluoroketamine
Bromoketamine
Methoxetamine
Phenyclidine (PCP)-
PC3MP-
PC4MP-
Rolicyclidine (PCPy)-
PCDMPy-
PCMo-
DPD-
Methoxy-PCM[SUP][3][/SUP]-
Methyl-PCM[SUP][16][/SUP]-
Hydroxy-methyl-PCM-
TCM-
TCE-
Tenocyclidine (TCP)-
TCPy-
Tiletamine
Gacyclidine
BDPC
Dimetamine
BTCP[SUP][17][/SUP]-
PRE-084-
a mon avis ta pas tester tout les dissos suaf le pcp ( sinon jve tes contacts!!)
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Ha mais alors la bien joué!!!!

Taille, poids, logo, c'est la même
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
héhé!
pas de soucis Crappo a votre service
 

Sade

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Mar 2013
Messages
176
Yo!
J'ai pecho du pcp en poudre avec un pote. Je venais chercher des petits renseignements, je ne pensais pas que c'était si rare que ça. La toxicité du produit fait bien flipper en tout cas. :s Si j'avais su...
Pour ce qui est du trip je trouve, personnellement, que le pcp est à la metho ce que la metho est à la ké. La première petite trace nikel, tu te sens comme un nuage, les couleurs ressortent, tu te marre bien, c'est presque love comme truc, mais la deuxième, si tu la prend trop vite après la première (on a fait volontairement l'expérience posé chez nous), bah tu pige vraiment plus rien, mais genre vraiment quedal. Obligé de demander à la copine de mon pote de rouler mes clopes et d'écrire mes textos. Et ça dure loooongtps. Je peux vous dire que je faisais plus pipi à coté de la cuvette que dedans...après c'est en mode disso quoi genre :" lui c'est mon coloc'...euh mais son nom c'est quoi déjà?" Mais c'est vraiment à tester comme expérience. Un bon contexte, un bon sitter, un minimum d'expérience des disso et ça le fait normalement. Après ça nous est déjà arrivé d'en prendre en teuf ou en soirée, mais juste le minimum pour être bien. Ca fait 3 semaine qu'on se traîne le gramme et il a pas atteint la moitié encore. Bref désolé si c'est un peu décousue mais on est dimanche matin... D'ailleurs bon dimanche à vous!!!
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Je ne connais pas le PCP mais ce que tu décris ressemble étrangement au 3-meo-pcp.

A faible dose (autour des 10mg), la dissociation est très légère, aérienne, comme un doux rêve. Le mental est très peu affecté mais la synergie avec la weed est impressionnante.
A dose plus forte, les repères s’effondrent, le passé et le futur fusionnent, l'ego disparaît. J'ai eu l'impression d'explorer les royaumes de la folie et d'oublier définitivement le monde sensible.
Pour autant, je n'ai jamais paniqué à cette idée, même ma mort imminente me semblais dans l'ordre des choses.

Ce sentiment de contrôle relatif est vicieux à souhait, tout est trop facile et l'envie de redrop fait obligatoirement son chemin. Surtout en plug où la montée soyeuse englobe le corps dans une douce caresse.
Si je n'avais pas un boulot plutôt bien chronophage, j'aurais pus facilement tomber dedans.
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Sludge a dit:
Bref , un type en Europe de l'Ouest qui te dit qu'il te vend du PCP, c'est autant à prendre avec des pincettes que s'il te dit qu'il te vend de la mescaline. C'est à dire avec des pincettes géantes.

Je me rappelle sur thehive vers 2003-2004 il y avait plein de bees qui parlait soit synthé leur propre pcp soit l'acheter a un pote qui l'a synthé. Le bees russes je veux dire. Moscovites quoi. Donc tu sais jamais!:)
Thehive c'était le lieu culte de l'époque je passais des soirees a lire.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouais enfin rien à voir... Pitié arrête de faire le mec trop "in".
 

Poli

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2014
Messages
52
J'ai a m'a disposition 1.5 g de PCP. Je suis au courant que les doses potentes sont vraiment minime. Ont parle de 5 mg pour un début d'effets. Seulement Je ne dispose pas de balance.

Dans un souci de RDR j'ai l'intention d'allez m'en acheter une précise au MG. Voila ma question : combien de 0 derrière la virgule :oops: ? 0.01 ou 0.001 ? Je suis même plus sur de l'unité que représente chaque 0 derrière la virgule en faite haha.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Alors on va se prendre 30 secondes d'intense réflexion:
Dans milligramme, il y "milli" et gramme. "milli", ça ressemble fortement à millième, incroyable non?

Ça serait donc un millième de gramme? Bah oui, exactement, et avec n'importe quelle calculatrice 1:1000, bah ça fait 0.001.
C'était vraiment si dur que ça?

Mais que va devenir ce forum sérieusement? :'(
 
Haut