Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le PCP on peut en parler ?

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bon allez faites péter un gros TR bien apologique là, qu'on relance la mode des dissos stimulants neurotoxiques à haut pouvoir d'addiction !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
[Mode relou/ON] On devrait plutôt dire la pcp non, la phéncyclidine... [Mode relou/OFF]

C'est quand même pas mal d'avoir quelques retours d'usage en Français, sa démystifie un peu le prod je trouve (oui, je me doute bien que si on cherche un peu, on en trouvera surement sur Lucid ou psychoactif mais bon...)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
On vend du reve sur ce forum <3
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Salut à tous

Je viens d'aller voir mon supermarché (c'st comme ça que je l'appelle) et outre les joyeusetés habituelles somme toutes assez communes par ici... bah il a du PCP.
Je me suis laissé tenté et je lui ai pris une pilule.
Je suis pas un grand habitué des dissociatifs (quelques bonnes expériences à la kéta) et bien aguéri aux psychés( LSD champi etc...).
J'ai pas prévu de prendre ça sous peu mais dès que je teste, je ne manquerais pas de vous faire un TR.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je trouve que le PCP (Si c'est vraiment du PCP que j'avais eu) est vraiment quelque chose de particulier. Surtout dans la prise de conscience du temps et la paranoïa induite.
Le produit étant assez long je te conseil de carrément espacé tes traces d'au moins 3 bonnes heures si tu veux pas te retrouvé complètement flippé.

:)
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Je suivrais les conseils volontiers.
Pilule verte, 0.14g, très légère odeur anisée, pas de gout (mais je suis enrhumé là donc olfactivement parlant, je suis pas au top de mes capacités...)

Je peux faire une photo si c'est pas hors charte.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me demande si les types vendent pas du 3 ou 4 meo-pcp pour du PCP quand même. Ca ne circule pas en France le PCP, alors tu penses qu'en choppant un truc qui a un nom approchant ils ne se font pas chier.

edit : Mattius, la photo ne permettra à personne de savoir plus que toi ce que c'est. C'est comme pour les taz.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
mattius a dit:
Je peux faire une photo si c'est pas hors charte.

J'en profites pour faire de même:
goutte-eau.jpg

Quel prod es-ce :mrgreen: ?
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
Sludge a dit:
Ca ne circule pas en France le PCP, alors tu penses qu'en choppant un truc qui a un nom approchant ils ne se font pas chier.

Je suis en Suisse... mais cela fait-il une différence étant donnée la rareté européenne du PCP?
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Pilule verte, 0.14g, très légère odeur anisée, pas de gout

Odeur anisée, hormis la MD, methylone (le pcp n'a pas trop d'odeur, peut-être l'ammoniac, s'il est fumé), y a un truc dessus la pilule, dessin ?

Je suis en Suisse... mais cela fait-il une différence étant donnée la rareté européenne du PCP?

Non, comme tu le dis en Europe c'est très rare, même si dans certains pays tu peux en choper. C'est plus un truc de Ricain, ou Canadien m'voyez.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'imagine que c'est pareil... Et si c'est un comprimé, tu ne peux même pas savoir combien pèse le produit au milieu du liant. Donc pas moyen de savoir autre que l'analyse.

edit : grillé

Bref, un type en Europe de l'Ouest qui te dit qu'il te vend du PCP, c'est autant à prendre avec des pincettes que s'il te dit qu'il te vend de la mescaline. C'est à dire avec des pincettes géantes.
 

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
92
Sa me rapel un vieil épisode de Hooker, les méchant (des braqueurs) Allaient acheter des cigarettes contenant de la poussière d ange avant de commettre leurs méfaits.
ah ah Hooker...

sinon on en peut trouver sa sur Wikipédia:

La littérature rapporte une incidence élevée entre manifestations violentes et consommation de PCP. C'est l'un des psychotropes les plus attachés à l'idée de violence dans l'imagerie populaire.

C'est sur le PCP a une sale image sans parler de sa neurotoxicitè.

Ont est pas près d en voir de par chez nous malheureusement.
 
G

Guest

Invité
Duffman56 a dit:
Sa me rapel un vieil épisode de Hooker
La prochaine fois que tu parles de Hooker tu es banni(cela vaut aussi pour tonnerre mécanique,K2000,McGyver et Riptide):mrgreen:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Pilule avec le symbole Pi, ça me dit rien (mais je pense que c'est un taz), tu vas peut-être devenir un génie si tu la mange :mrgreen:
 

mattius

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2008
Messages
112
C'est pas vraiment le symbole pi, c'est plutot un "L" et un autre a l'envers a coté (en miroir quoi)

Le truc c'est que j'ai eu d'autres taz en même temps donc...

Je prendrais en pensant que c'est du PCP (setting prevu pour), si c'est taz bah je le verrais bien vite
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
nan mais de toute façon comment veut tu que quelqu'un te dise ce que c'est ?

Là tout ce qu'on peut être sur, c'est que c'est du JPEG ;)
 
Haut