Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le mucus me taxe-t'il sur mes lignes?

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Hello les psychow'

Ca fait longtemps que j'avais pas eu une question à venir vous poser, donc j'en profite pour faire une bise à tous!

Voilà, marre de ne plus sentir la kétamine, 250mg et je peux encore vaquer à mes occupations normales (...), je cherche à augmenter l'efficacité de mes prises.
Je m'suis dis que le mucus devait sûrement me piquer une partie de la poudre que je sniff... et ma question c'est à quel point?
J'veux dire... si j'ai le nez dégoulinant de morve (extrême) et que je prends ma trace je vais avoir une grosse perte de produit vous croyez?

Et la deuxième questions, un membre d'ici m'a déjà donner une astuce mais peut-être vous en avez d'autres; quoi faire pour éviter le mucus, ou plus généralement pour augmenter l'efficacité de l'absorption produit?
(L'astuce du copain c'est de prendre un vasoconstricteur style pseudo (actifed) ou Fervex).

Et pour l'coup, une dernière pour les scientifiques, quel phénomène se met en place dans la création de mucus lorsque on sniff un produit? (peut-être pas pour tous les produits mais je l'constate avec la C et la Ké).
Et l'éternuement!?

Merci à vous, bisous

ps: pas besoin de me dire que je devrais plutôt songer à calmer ma consommation etc... c'est un autre sujet ;)
ps2: j'ai mis ça dans RDR faute de mieux, il faudrait une catégorie "optimisation du budget"
 
Y

Yeaushit

Invité
A la limite je te dirai de te purger les sinus avec un spray type Nasodren.
C'est cher (environ 20€) ça nique grave le pif (sérieux ça brule pas mal) mais ça marche du tonnerre.
(testé et approuvé par yoshi l'ancien sniffeur compulsif)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Merci pour la piste Yoshi ;) je vais essayer
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Rinçage au sérum phy si tu prends un vasoconscricteur hein ! ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour palier a ce problème (même si tu devrais plutôt te pencher sur une réflexion vis à vis de ce qui t'as mené a une telle tolérance au produit), tu pourrais faire une solution très concentrée de kétamine que tu mettrais dans un pulvérisateur nasal. Le fait que la kétamine soit déjà en solution va fortement augmenter son absorption et va soulager tes muqueuses. C'est avec des spray nasal que la médecine administre une molécule par voie nasale. Il n'existe aucun médicament ou l'on doit se faire un "rail" d'une substance. L'idéal pour les muqueuses étant une solution avec un petit peu de sel et un petit peu de bicarbonate de soude. Pour le "un petit peu" j'ai pas les doses en tête, mais c'est de l'ordre d'une cuillère à café de sel et de bicarbonate par litre de solution, lorsque tu fait une irrigation (lorsque tu passe de l'eau dans ton nez pour le nettoyer. Tu pourrais par exemple dissoudre ta kétamine dans du sérum physiologique et le mettre dans un pulvérisateur nasal. Après faut un peu expérimenter niveau dosages mais si t'en est a 250mg par voie nasale, je pense que tu peux essayer de faire une solution la plus concentrée possible.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je vais essayer ça à l'occasion et je vous tiens au courant.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Le passage en solution aqueuse, (sérum phy) ou analogue, est idéal lorsque ton appendice est bien abîmé.
Souvent pratiqué avec la C & qq autres. Très satisfaisant.
Par contre, il ne faut pas laisser traîner trop longtemps la solution. Sinon bouillon de culture dans la tuyauterie à l'arrivée.
Lorsque je passais le tout en pulvérisateur, (mode j'en prépare pour 3, 4 prises...), j'ajoutais qq gouttes d'éthanol, (pas trop hein). Ca pique un poil plus, mais cela ralentit, (un peu), le développement bactérien.
Pour le nettoyage, SinOmarin hypertonique s'avère très efficace.
Quant au mucus, il te taxe nécessairement puisqu'il bloque une partie du produit inhalé. Sauf si t'avales tout. Mais dans ce cas, ce n'est plus la même ROA.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu peux détailler un peu Burned ? J'ai jamais fait bêtement mais ça m'as l'air d'être la méthode idéale en vadrouille en festoch ! Comment faire le dosage ? Avec de l'amphétamine t'as déjà essayé ? Apparemment c'est 50µL par sprays en moyenne. Est-ce qu'on peut dissoudre un gramme d'amphétamine dans assez peu d'eau pour s'injecter la dose par voie nasale en assez peu de pulvérisations ?
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Idéale pour la vadrouille, je ne sais pas. Je ne pense pas que la solution reste safe de nombreuses heures.
Mais pour 3, 4 h, ça allait. Une courte aprem maxi, ça restait correct et permettait une conso outside.

Pour l'amphet, il faut faire qq recherches. Je ne suis pas du tout certain qu'en solution aqueuse + éthanol, l'amphet se conserve "aussi bien" que la C. A vérifier.
Ça doit pouvoir se faire mais je déteste tellement l'odeur et le goût de l'amphet-pâte que je parachutais toujours. Et c'est effectivement 50µL par pression.
 
P

PaRaLLeL

Invité
(L'astuce du copain c'est de prendre un vasoconstricteur style pseudo (actifed) ou Fervex).

Ouai ça permet de te déboucher le pif le temps de taper ta trace. Je trouve pas que ce soit une bonne idée, dans le sens ou tu te mets un autre produit actif avec ta K. De mémoire ça doit être de la pseudo-éphédrine mélangé à d'autres saloperies... Cette solution, je la trouve aussi conne qu'un constipé à cause des opi qui se mettrait à taper une trace de speed pour aller aux chiottes.

Et pour l'coup, une dernière pour les scientifiques, quel phénomène se met en place dans la création de mucus lorsque on sniff un produit? (peut-être pas pour tous les produits mais je l'constate avec la C et la Ké).
Et l'éternuement!?

Rien de scientifique dans ce que je vais te dire. Juste des constats liés à mes expériences. Le soucis ce sont les grosses quantités de poudre qui arrive dans le pif. Je pense que ton corps le prend comme une trop grande agression, donc sa réaction c'est de déployer son arme de défense : LE PUTAIN DE MUCUS. Et en effet, tu t'en tape la moitié ou plus en orale à la finale...

Donc je vais quand même te dire de faire une pause si tu coule tant que ça à chaque trace. Rien qu'une tite semaine en prenant spécialement soin de tes muqueuses nasales, pourrait te permettre de repartir sur une conso qui te convienne à nouveau. Parce que là j'imagine pas la frustration de voir les grammes tombés, sans sentir qu'on l'absorbe, pour l'avoir vécu...

Si pour toi c'est pas possible, ma façon de faire c'était de me rincer le nez au sérum phy, bien moucher, plusieurs fois (là t'as de quoi préparer une sauce normalement). Et ensuite de me pulvériser du "Désomédine 0,1%. C'est un désinfectant de base pour le nez, sans molécules à effets secondaires. Et attention, ça arrache... Après ça, dernier gros mouchage. Séchage maximum des narines/muqueuses. Et prie pour que ton putain de corps sorte pas trop de mucus direct après la trace...

C'est du traffiquotage de sniffeur ça... La pause s'impose l'ami. Que tu le veuilles ou non ^^


PS : Pour l'amphet, il faut faire qq recherches. Je ne suis pas du tout certain qu'en solution aqueuse + éthanol, l'amphet se conserve "aussi bien" que la C. A vérifier.

En hiver je dirais pas de problème à se balader avec une solution pour la journée. En plein mois d'Août je pense qu'il faut oublier de suite... Préparez vos doses à consommer sur le moment me parait vraiment être du bon sens. Renseignez vous sur les contaminations diverses...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Je suis tout à fait d'accord avec toi (hiver/été).

Par contre, les sprays à base de bétamethasone/mométasone sont à utiliser avec modération.
Pas d'utilisation abusive et prolongée même si c'est très efficace et donc très tentant.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
La solubilité de la kétamine dans l'eau est de 20g pour 100mL. Soit 1g/5mL. Soit 200mg/mL. Un "pchit" de pulvérisateur délivre environ 50µL. Soit pour une solution concentrée, 10mg/pchit. Avec ta tolérance de 250mg pour ressentir quelque chose, je n'ai pas l'impression que la méthode soit vraiment viable malheureusement... A moins que tu te tartine à coup de pchit, 25x, ou alors que la valeur de 50µL que j'ai trouvée sur le net soit erronée ou qu'il y ait des pulvérisateurs gros volume.

Avec l'amphétamine y'a moyen d'avoir 5mg par pchit, ce qui est plus raisonnable si tu dose au alentour de 30mg.
 
P

PaRaLLeL

Invité
La solubilité de la kétamine dans l'eau est de 20g pour 100mL. Soit 1g/5mL. Soit 200mg/mL. Un "pchit" de pulvérisateur délivre environ 50µL. Soit pour une solution concentrée, 10mg/pchit. Avec ta tolérance de 250mg pour ressentir quelque chose, je n'ai pas l'impression que la méthode soit vraiment viable malheureusement... A moins que tu te tartine à coup de pchit, 25x, ou alors que la valeur de 50µL que j'ai trouvée sur le net soit erronée ou qu'il y ait des pulvérisateurs gros volume.

J'ai un pulvérisateur qui balance 10ml en 70 pulvérisations. Et ça donne donc 35 pulvérisations pour 1g de K. Donc environ 28mg de K par pulvérisation. En 10 pulvérisations on est dans les 280mg. Le ratio me parait honnête. A tester...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Holalala très bien 150µL par pulvérisation alors ! 3 fois plus que ce que je croyais ! Est-ce que je peux connaitre la marque de ton pulvérisateur ? (Je pense pas que ça soit interdit à mettre sur le forum haha)

Parce que 5 pulvérisations dans chaque narine là ça me parait déjà bien moins relou !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Désomédine 0,1%. Le truc que j'me sers pour me désinfecter le nez. Leur pulvérisateur envoie du pâté ^^
 
Haut