Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le moins crade?

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Question subjective; d'après vous c'est quoi le prod (tt confondu, sauf la weed) le moins crade? (j'entends par là, qui laisse le moins de séquelles les lendemains)
 
D

Deleted-1

Invité
La musique ! (pour moi c'est une drogue...douce et mélodieuse)

J'ai pas testé beaucoup de produit pour avoir une vraie comparaison à te donner mais je sais qu'avec le DXM et le 2c-I vaut mieux avoir une journée glande de prévue le lendemain.

La salvia ça attaque pas trop sinon.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
La même que laura zerty. Le DXM faut limite 3-4 jours pour recover complètement (pour moi en tout cas).
Et la même pour la salvia. Que d'approbation dis donc...
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Salut,
Moi je trouve que ce sont les champis. J'ai toujours été très étonné de voir à quel point je pouvais partir -même en sale bad- et que les lendemains étaient toujours plus ou moins normal. Disons que j'avais un peu plus la tête dans les nuages que d'habitude mais pour les quelques heures de sommeil à peine et l'intensité du trip de la veille, j'étais plutôt en forme!
 
D

D.F.

Invité
Pour ma part quelques soit la substance, à moins de vraiment abusay, j'compte juste le lendemain pour recover.

La drogue le vendredi c'est le bien. :mrgreen:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
A petite dose, l'alcool et le cannabis.

Après... LSA Champis mescaline, pour moi c'est franchement mou les lendemain, si t'arrive à te lever à l'heure, tu seras vraiment pas au top de ta forme, de ta crédibilité etc.

Pis pour tout ce qui est synthétique franchement s'pareil, que ce soit la MDMA épuisement de sérotonine, amphétamine et compagnie influe sur noradrénaline, LSD hallucinogène lourd, nan franchement aucune drogue te laisse indemne le lendemain. Après à toi de tester tes capacités.

La salvia à la limite, à petite dose aussi.

Epuisement aussi bien physique que psychologique pour la plupart si abus. Enfin abus, doses entre "normales" et "fortes" (à nuancer en fonction de toi.)
 
G

Guest

Invité
nicolas09 a dit:
Question subjective; d'après vous c'est quoi le prod (tt confondu, sauf la weed) le moins crade? (j'entends par là, qui laisse le moins de séquelles les lendemains)

Si tu poses cette question c'est que logiquement tu penses à des produits à but récréatifs.

Après c'est chaud à dire comme ça, surtout que c'est pas parceque tu n'as pas trop de mal le lendemain que ça sera forcément moins "crade" comme produit.

Le MDMA te laisse généralement OP 24 heures plus tard, mais c'est souvent bien moche la semaine qui suit (mid-week crash).

Le LSD, t'es généralement pas trop mal dans ta tête, mais comme ça dure souvent toute une nuit, t'es pas forcément super frais le lendemain d'un point de vue physique.

Etc, etc, etc...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pour moi je dirais les champis. Les acides des fois t'es mal le lendemain, et Hoffman avait décrit son état le lendemain de son 1er trip, apparement y'a des buvards qui tournent des fois et je sais pas ce que c'est??? DOB?? Strychnine (on va me dire légende urbaine), je sais pas mais en tout cas avec certains trips t'es bien le lendemain, par contre y'en a où t'as une envie compulsive de trouver des anxiolytique tellement t'as envie de souffler un peu.

Sinon la Salvia, des chiques de feuilles de coca.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
perso le lsd, c'est le pire avec les amphets je trouve. Qu'une envie > rester chez soi a mater un film pas trop pourri en fumant des pets.
M'enfin tfacon les lendemains, perso, j'ai jamais envie de rien faire. Meme les champis, j'ai envie de me reposer, de prendre mon temps, de pas me presser. A part la weed et l'alcool (et encore pas de cuite), jvois pas. Par contre la weed c'est no limit.
 
D

Deleted-1

Invité
Même la weed a des limites !
Testé et approuvé.

(me suis vu chaud bouillant pour des tractions un lendemain de grosse cuite...mais une seule fois)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La mdma et les stimulants,pour moi.

[EDIT] LE PLUS CRADE !!!

le con...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Comme quoi c'est encore plus subjectif que je le pensais. Le setting doit sans doute aussi beaucoup jouer (ex: prise à 16h pour le goûter et dodo avec un bon chocolat chaud à minuit :drinkers: . Levé à 8h30; forme d'athlète! :mrgreen: ).

Parce que je m'attendais pas à avoir une réponse niveau stim/MDMA. Jeune Peyotl, tu serais pas encore perché pendant la journée? Parce que moi, pfiouuu, physiquement c'est assez dur de trouver la force pour bouger mon cul. A moins de pas encore avoir dormi, alors c'est possible de survivre toute la journée mais c'est vraiment déconseillé parce que t'es vraiment pas beau à voir et tu racontes les plus belles merdes possibles.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est pour ça que j'évite de trop parler...
Sinon couché à 6h du mat' après une aprem' et une nuit sous DXM (petite perche), levé à midi et hop repas de famille direct, ba ça l'a fait et je me suis étonné moi même !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Le cannabis, pour un trip fort (je veux dire, fumer un pet c'est bien, mais si on compare a la puissance des champis...), comme par exemple un bon gateau, c'est bien bien visible le lendemain. Pas "négatif" comme l'alcool, non, plutot "moux, dans le coton, un peu content molasson...". Mais pas anodin

Aprés, champis ca va
Salvia, c'est même positif; je me sens en grande forme, ca m'emmerde de marcher, j'ai envie de courir!
LSA parfoi un peu durdur
...
Alcool : enfaite, trés peu d'effet secondaire si on boit de l'eau ( sauf trés gros abus)
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Perso à part l'alcool y'a que les champotes qui me mettent pas trop en mal le lendemain.

Après j'ai souvent fais des prises de DXM à 19h le soir pour se lever le lendemain à 6h pour allé au boulot, ça se fait mais c'est vrai que t'es un peu dans les vapes toute la journée.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Marrant comment les avis divergent en fonction des gens.

Pour ma part étant alcoolique je dirai l'alcool, bien sur, qui ne me pose aucun problème au réveil.
Avec des champis je suis clair le lendemain, avec le Lsa également (testé dernièrement).
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Merci pour vos avis,

Moi je trouve que le pire c'est alcool+clopes+md en grosse quantité, mal de gorge de fou le lendemain (clopes,pê alcool aussi responsable) et démotivation totale (la md ça)
 
G

Guest

Invité
Ça plus le fait que c'est une bien mauvaise idée que de mélanger alcool et amphétamines.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dash a dit:
Parce que je m'attendais pas à avoir une réponse niveau stim/MDMA. Jeune Peyotl, tu serais pas encore perché pendant la journée? Parce que moi, pfiouuu, physiquement c'est assez dur de trouver la force pour bouger mon cul.

SI SI !!! j'ai EDIT.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Jeune__Peyotl a dit:
La mdma et les stimulants,pour moi.

[EDIT] LE PLUS CRADE !!!

le con...
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Salut ;)

Je suis vraiment d'accord la.

Du coup le moins crade tu trouve que c'est quoi ? (T'as vu une différence de ce coté la, entre les différents 2Cx que tu connais ?)
 
Haut