Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Médicament Cinématographique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Question peut-être un peu débile, mais juste par curiosité:

Je sais que les noms de médicaments sont interdits sur le forum.
Mais existe t'il un médicament nommé F puis I puis L puis M ?

Ou bien est-ce une marque déposée ? :p


Vous n'avez jamais remarqué que ce mot, même si on l'écrit toujours correctement, se change TOUJOURS en "film" ?

Mmmmh les modos préparent t'ils une conspiration ?
 
G

Guest

Invité
C'est probablement parce que tu es fan de cyclimse que tu ne comprends pas.

Y'a pas de ça ici.

Merci de ta compréhension.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
stoned-fr a dit:
Oh putain j'ai rien saisis.

Essaie d'écrire normalement le mot F puis I puis L puis M
(sans les "puis"), sur le forum.
Envoye le message, le mot se changera automatiquement en "flim".
 
G

Guest

Invité
Bac +2, les enfants.
cigare.gif
 
T

Towelly

Invité
C'est étrange. Mais les usagers de drogue sont étranges. On est sur un forum d'usagers de drogues, donc ce n'est pas étrange.


Bref c'est dommage pour le mot en question. Même si je saisis pas la finalité.


Cependant on pourrait détourner le concept, de sorte à ce que tout le monde pète un câble en postant. J'ai de chouettes idées sorties de derrière les fagots.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
G

Guest

Invité
C'est ça, c'est à n'y rien comprendre, même en y réfléchissant bien !

Allez, j'suis pas pute.

[youtube]ccAYymPahNg[/youtube]

Mais vous n'avez pas plus de culture que de beurre au cul pour ne pas avoir relevé la référence. Ou alors vous êtes québécois. Tous.
 
L

Larry_Golade

Invité
Tiax, tu es un fasciste de merde. UN FASCISTE DE MERDE !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Trois années après je penche (à cette époque ou le mot passait pas posté en 2011) sur une censure toute bête ... le terme équivaut à nos films de cellophane ( cellofrais ) qui souvent servent aux dealers emballeurs ! :unibrow::weed:

Sinon je vois pas trop quoi d'autres MDR , franchement c'était quand même loufoque puisque je peux écrire "tit" (tétons que les anglais interdissent souvent ) sur le mot "petit" en français qui devrait pas passer .

Sinon hormis cela je remarque que c'est TIAX qui avait rien pigé ( si tu passe là sans rancune , je suis un troll ) de l'interpellation à Neuro' ! ^^

EDIT : sinon c'est quoi ce sujet alimenté à la vieux bons films de Tarantino ?
On se croirait en pleine discussion dans un pulp fiction sous dame blanche PTDR
:finger::pai:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouais apparemment, Tiax n'a rien pigé et s'est même permis de prendre Neuronal pour un con. C'est pour ce genre de situations que dans la vie je m'abstiens souvent de dire ce que j'pense.
Enfin bon.
(Euh, moi aussi j'suis un troll, faut pas m'en vouloir).


Par contre, ton histoire de cellophane, j'trouve ça un peu tiré par les cheveux, quand-même. T'es vraiment un troll, alors... ^^
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
En fait ca peut être tout con ce genre d'interdiction de mots sur un forum.

J'ai un exemple:
Un mec veux changer de pseudo pour une bonne raison, appelons le Mr Ducon.
L'admin bien sympa lui change et met son ancien pseudo dans les mots interdits pour que partout dans le fofo son ancien pseudo ne soit plus visible et soit remplacé par des ******.

C'est comme ca qu'on s'est retrouvé avec le mot "musulman" en interdit, car le pseudo de Mr Ducon correspondait a ce mot a deux lettres près...
Si il repasse un jour par la et qu'il se reconnait, je lui envoie mes salutations ;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ben tiré par les cheveux d'un "bot" préréglé dans la base de donnée de l'hébergeur pourquoi pas ? J'en sais rien , je disais ça histoire de pas troller sur une seule ligne et dépuceler un peu ce sujet sans idées proposées avant alors troll est un peu tiré par la langue aussi certainement :)

Oui Docteur c'est pas neuf mais la plupart du temps c'est dans les chatbox ce système de censure scriptée ... Rarement dans les fofos mais ma foi , est-ce si gênant lorsque nous pouvions contourner le problème avec un peu de logique et jugeote ? :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
docteurlapeluche a dit:
C'est comme ca qu'on s'est retrouvé avec le mot "musulman" en interdit, car le pseudo de Mr Ducon correspondait a ce mot a deux lettres près...
Si il repasse un jour par la et qu'il se reconnait, je lui envoie mes salutations

Monsieur Ducon vous salue également.
Et la catastrophe d'Iyoshima, ça te parle ? ahah
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Me voilà pour détruire le mystère et l'humour potentiel :mrgreen:

En fait, auparavant l'admin avait fait en sorte que le mot "film" posté se change en "flim", et il s'agissait d'un clin d’œil au film "Le Grand Détournement" (ou "La Classe Américaine)" (il faut le voir pour comprendre).
Mais comme je ne l'avais pas encore vu à l'époque, je n'avais pas pigé la vanne... ni les autres qui suivirent dans les commentaires, d'ailleurs ^^

Simba a dit:
Ouais apparemment, Tiax n'a rien pigé et s'est même permis de prendre Neuronal pour un con.
Non, en fait c'était des citations du film, donc du troll ^^


Hum mais peut-être que vous aviez déjà compris et que vous ne faites que troller, auquel cas désolé d'être captain obvious et un peu débile :retard:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Moi je savais....
[video=youtube;Wvi2I8YzNk0]
Papi m'avait private-joké avec celle ci.
Comprendra qui peux...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Non je ne trollais pas, Neuronal. Finalement, c'est moi qui étais à côté de la plaque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut