Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD ne me fait rien.

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
J'ai un peutraversé l'historique des messages de ce post, et j'ai eu envie de témoigner ;
Pour avoir prit qu'une fois du L ; quantité : 1/4 de carton; et ben je peux dire qu'on sent bien les effets (j'ai eu un joli trip) et que je ne conseillerai à personne d'en gober plus d'un demi la première fois ! XD
Aussi, il faut être très vigilant quant aux modes de conservations de ces cartoons ; c'est fragile comme une âme d'enfant.
🐱🐾🐱
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
En fait , je crois qu'il n'est pas question de dire subjectivement qu'il produit des effets . Juste que chacun ne vit pas la même expérience sous LSD et que d'autres ne ressentent rien .
Moi perso il me faut 2 toncar' pour avoir un effet . Je sais juste que le LSD me donne aucun visuel , il exacerbe juste ma pensée et mon sens créatif en plsu d'avoir la désagréable sensation d'avoir pris un stim ...Sans plus .La dernière expérience sous LSD , j'avais pris une heure sur facebool depuis une communauté liée aux monuments historiques ( du pur rationnel donc ) et j'ai remarqué que mes propos étaient même plus cohérents qu' à l'accoutumé ( sans faire d'apologie ) en vérifiant ensuite à jeun ...Bref je peux pas dire que je sois gâté sur le voyage qu'est censé donné le LSD . Et j'ai 38 bougies donc les batch sont passés ...
Les seuls halu que j'ai eu de toutes mes expériences psychonautes , c'est avec le DOC et le 2C-E en ce qui concerne ma personne pour les synthétiques ...

J'entends donc bien qu'il y a un effet mais inégal d'un individu à l'autre quand on sait que d'autres voient Byzance ou déconnectés sous LSD .
 

Kickman

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
20
Certains buvard peuvent être moins imprégner que les autres je pense. Après ça peut aussi dépendre de toi qui doit se se prendre une plus grosse dose mais selon les connaisseurs. Les 500 ug est la dose de saturation. En prendre plus ne te servira pas à grand chose.
 

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Très bizarre, parce que même avec une grosse résistance aux psyché même un petit carton de 100ug tu dois un minimum le sentir passer et surtout si c'est tes premiers trips...

Vraiment sure a 100% de ta source ? En soirée, festivals et autre ils vendent souvent des buvards vierges ou du NBOME pour du LSD, en revanche le NBOME tu l'aurais aussi senti passer donc c'est vraiment étrange.
Je te conseille vraiment de reprendre 2-3 buvards a ton fournisseur ou en essayer un autre si tu as ça sous la main et de faire un EZ test comme conseillé ;).
 

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
mindexplorer99 a dit:
J'ai PAS envie d'essayer d'autre drogues.

C'est con que tu n'ai envie d'essayé que sa, le San Pedro, par exemple, c'est pas une drogue de base (sa le devient avec transformation chimique) mais l'avantage par rapport a ton fameux LDS qui fait pas monté, c'est que a partir de 15g t'est sur de commencé a monté (surtout si tu n'as jamais rien pris avant) et la redescente n'est pas aussi sale qu'avec du LSD.
 
Haut