Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD ne me fait rien.

Shounn

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2014
Messages
6
mindexplorer99 a dit:
Est-il possible d'etre naturellement resistant au LSD? Moi-meme ca me parait bizarre mais bon

Absolument. J'ai deux personnes dans mon entourage qui ne sont pas récéptifs au LSD. C'est certainement une histoire de capteurs cynaptiques. Dans ton cerveau.
C'est forcément un peu chian, mais tu peux te rabattre sur les autres psychotropes, enfin bon je vais pas te faire un cours il y a moultes autres drogues qui pourront te faire partir.....
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Et dommage qu'on en parle peu justement dans le monde de la neuroscience , on aborde peu ce phénomène à propos des effets faibles ou inexistants chez certaines personnes . La neurotransmission d'une personne à l'autre n'est pas fourni comme tout le monde , comme des réseaux certains flux comme que ces molécules ne traversent pas de manière adéquates les connexions intersynaptiques , si Hofmann avait bien cerné l'acide lysergique et sa réaction sur les sujets à son époque il en demeurera moins pour d'autres mais encore rare.

On parle là de la théorie réticulaire qui signifie que le réseau des synapses est plus ou moins continu ; En théorie neurale c'est le contact péri-cellulaire , l'interconnexion des synapses varie donc rien d'extraordinaire sur le plan physique . Elles sont plus ou moins disposés en nombresde canaux car sur un flux il y a plusieurs intra-connexions ... C'est pas aujourd'hui qu'on pourra scanné là dedans encore avec nos machines .

Dans quelques siècles sans s'opposer à la science toujours , je suppose que le tonc se voudra plus difficile à fonctionner , je vais pas étalé sur les cycles astraux car c'est pas le but du forum ni partir dans des histoires ésotériques tordues pour certains lecteurs mais quoique l'on dise l'homme change ses capacités non seulement avec certaines prises de drogues qui ouvrent des vannes , mais aussi de sa culture qui élargit ... Alors certainement plus disposé à ouvrir d'autres champs de consciences sans forte prod ...


Là n'est que des suppositions bien sur mais il faut s'avouer un certain regard sur notre passé . Nous étions singes après tout , nous vivions sous la carapace exotériste il y a quelques siècles dans l'ère romane , spo vieux .
De notre époques notre vision sur d'autres plans s'enrichissent , nous nous leurrons moins à croire que la terre est carré et sommes conscient de l'univers qui nous entoure.

C'est djà ça de prit !! :weed::-1:

Les médium se contentent de rien pour percevoir certains champs mais là c'est un phénomène purement naturel .

D'autres prods fonctionnent donc c'est vraiment pas grave , tu peux te reporter sur les mush par exemple qui eux fonctionneront , avec mère nature nous faisons moins les malins c'est sur ! ;)

C'est con mais n'avions pas les même flux , n'avons pas la même connexion internet . Notre réseaux des synapses est connu , il fonctionne comme une ligne téléphonique lol
 

kukulkan

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
26
Je ne suis pas un pro mais j'ai eu quelques expériences.

Les premières à Berlin, avec quelques copains dont au moins un qui connaissait et qui a géré tout ça. Ben je peux assurer que quand c'est du bon produit, tu ne risques pas de passer à côté de l'effet !!! Et pourtant je sortais de plusieurs années de dope et je suis plutôt du genre grosse nature (1m90 et plus de 120 kg, ou disons 100 kg à l'époque).

La dernière à Paris, avec d'autres copains, et un produit qui à mon avis n'était pas de bonne qualité; perso je n'ai rien ressenti cette fois là; d'autres faisaient semblant mais à mon avis c'était surtout pour faire genre.

Je rejoins l'idée de faire ta 1ère expérience en groupe avec une personne qui connait et qui peut assurer la bonne évolution du groupe.
 

Simon M

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2013
Messages
50
Je te rejoins totalement mindeexplorer99
La première fois que j'ai trippé, j'étais seul, hormis la sensation de picotement au niveau de la crête iliaque, le dérèglement de la sensation chaud/froid, l'haleine d'orange amère, et les pupilles (légèrement) dilatées, je n'avais rien senti. Pour tout dire, je m'attendais à des révélations sans interruption pendant 6 heures, plus rapidement que je ne pourrais en noter, et, au final, je n'en ai presque pas eu.
3 jours après, j'ai avalé 3 buvards d'un coup, et je me suis mis dans une pièce sombre, j'ai regardé des trucs psychédéliques, j'ai essayé plein de choses ... Ma foi, ça n'a pas beaucoup marché là encore, et je me suis demandé sérieusement pendant les premiers mois si mon dealer ne m'avait pas refilé des placebos, et je fus longtemps persuadé d'être différent des autres au sujet des drogues.
J'ai toujours pris de très grandes doses, seul, depuis octobre 2012, parce que les petites doses ne me faisait rien (au départ) ... En quelques mois, ça m'a aidé à un point de dingue, ça m'a vraiment transformé et j'ai appris plein de choses (ça continue actuellement, je n'en suis qu'au début), je me suis réorienté dans ma vie scolaire, je ne suis plus apathique, et ma vie en sera à tout jamais changée, pour le mieux.

En Janvier de cette année, j'ai enchaîné des prises de groupe, et ce n'est pas du tout pareil, l'effet est beaucoup plus important, ce qui explique en grande partie pourquoi je n'avais rien senti les premières fois (il y avait sûrement aussi le fait que j'ai tendance à rester éloigné de mes émotions, et que je ne savais pas tripper, que j'étais sur la défensive, que je ne savais pas à quoi m'attendre).
Je ne veux pas donner de leçons, mais je pense que pour être un vrai psychonaute, il faut avoir tripper aux champis seul, à plusieurs reprises, jusqu'à finir son introspection (ce qui n'est toujours pas mon cas après plus de 18 mois). Mais il faut aussi avoir trippé en groupe, ça fait parti des expériences.
J'ai déjà laissé une personne toute seule pour sa première fois, et ça c'est bien passé, il a dit que ça ne faisait pas beaucoup d'effet, donc ce n'est pas une règle absolue de devoir obligatoirement être accompagné pour sa première fois; et j'ai initié environ une quinzaine de personnes (mais toujours en groupe) pour leur première fois, et je trouve au contraire que ça a amplifié l'effet, à la fois pour eux et pour moi.
Les plus belles expériences que j'ai eu furent quand je fus seul, baigné de larmes de gratitude, c'est con, mais on ne peut pas vivre d'instant comme ça en groupe. J'aimerais bien que les gens trippent plus tout seul, en mode introspectif, j'ai faillis lancer un sujet sur ce thème, je pense vraiment que c'est un côté de l'expérience qu'il est indispensable de vivre, et j'incite tous les psychonautes expérimentés qui lisent ce message à explorer cette voie s'ils ne l'ont toujours pas fait.

tl;dr: Si tu trippes un jour avec d'autres personnes, méfie-toi car l'effet sera plus important, bien que je n'en connaisse pas la raison.

Edit: Ah oui, c'est vrai, tu avais dit que tu ne voulais PAS essayer quelque chose d'autre, ça peut se comprendre. Je pense que ton trip viendra la prochaine fois ;)
Je rajoute juste que je trouve que l'acide est moins accessible que les champis en mode tout seul. Bonne chance !

Edit2: Suppression des conseils de produits, j'ai l'impression que c'est encore pire maintenant qu'on ne voit que les citations ^^'
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
En soirée, tu peux prendre de la mdma (ou de la méthylone qui est moins puissante, mais aussi trois fois moins chère), qui te feras sûrement un effet (surtout si tu l'as sniffée)

On est pas trop là pour conseiller des produits aux gens qui veulent se droguer en fait. Et puis conseiller le sniff comme méthode de consommation, personnellement, je trouve ça irresponsable (mais ce n'est que mon avis personnel, qui n'engage donc que moi).

je te conseille à la rigueur d'essayer kétamine + proto

Encore une fois, on n'est pas là pour conseiller des produits ET ENCORE MOINS POUR CONSEILLER DES COMBOS surtout à un mec qui n'a jamais réussi à triper et qui risque donc de ne pas apprécier / gérer un tel combo.

je pense que pour être un vrai psychonaute, il faut avoir tripper aux champis seul, à plusieurs reprises, jusqu'à finir son introspection

Chacun sa vision des choses. Je ne partage absolument pas ton analyse. Pour moi (encore une fois, ça n'engage que moi et je ne considère pas avoir le savoir absolu), le psychonaute, c'est celui qui explore les méandres de son esprit, peu importe le chemin qu'il emprunte. Je considère donc que la méditation est une forme de psychonautisme.
 

Procyon

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
136
Je peux qu'approuver la réponse de prosk8h, surtout que c'est pas les seules conneries qu'on peut relever...

Simon M a dit:
3 jours après, j'ai avalé 3 buvards d'un coup
Simon M a dit:
J'ai toujours pris de très grandes doses, seul
C'est tellement RdR que ça mérite une médaille. En plus, 3 jours d'intervalle, c'est quand même un délai vachement court entre deux prises d'un truc aussi puissant que le LSD.

T'as le droit d'avoir ton opinion et de faire tes propres expériences, Simon, mais inciter de cette manière à la consommation de nouvelles drogues et au combotage c'est quand même un peu abusé.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Qu'es-ce-qui n'a rien de RDR à prendre trois carton trois jours après?
Il a pas mit sa santé en danger quoi... Et prendre des grosses dose seul c'est peut-être moins dangereux que prendre pareil dehors avec plein d'inconnu.

Et il dit pas de la merde Simon, non.

Sinon, Simon, ouai, conseillé kétamine+proto quand on connais pas c'est moyen.

Et je suis assez d'accord avec lui quoi. Prendre des champi seul ou en tout petit comité c'est pas mal pour découvrir le trip et l'introspection. Mais une introspection ne se fini jamais :ninja:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le conseil de produits est en effet hors charte, merci. Si tu peux éditer ton post Simon M. ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Simon M a dit:
En soirée, tu peux prendre de la mdma (ou de la méthylone qui est moins puissante, mais aussi trois fois moins chère), qui te feras sûrement un effet (surtout si tu l'as sniffée)



Si tu trippes un jour avec d'autres personnes, méfie-toi car l'effet sera plus important, bien que je n'en connaisse pas la raison.

C'est une question d'image, quand t'es seul tu t'en fiches de tes apparences alors que lorsque que t'es en groupe tu y fais déjà plus attention, disons que c'est la parano qui boost ton trip...c'est normal en société de vouloir bien paraitre, donc tu fais attention à ce que tu dis, à ce que tu fais, et tripper ça devient tout de suite moins facile de se maitriser, de gérer son image, donc la pression monte et tu ressens plus d'effet que si tu avais été seul...c'est une forme de peur de l'image quoi, du bon gros conditionnement arf.

Sinon la MD et la Méthylone prisent en trace font moins d'effet que prisent en para.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pourquoi forcément la parano?!

Les interactions et les possibilités sont démultiplié, sans compter toutes les ondes de tout les cerveaux autour de toi qui influent le trip.
 
D

Deleted-1

Invité
Parce qu'on parlait d'être avec des gens, et je ne connais rien qui ne fasse plus monter la pression que d'être en public, c'est con mais c'est comme ça.

Après oui il y a tout le reste, et c'est vrai que l'énergie dégagée par certaines personnes entrainent d'autres personnes :D
 

Simon M

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2013
Messages
50
Aïe, je suis désolé, j'avais pas du tout vu ça comme ça, je me suis suis retrouvé exactement dans la même situation que lui, et j'ai compensé en prenant de très grosses doses, parfois sur une longue durée, mais il y a bien évidemment d'autres moyens, comme le faire en groupe par exemple (c'est l'impression que j'en ai eu en tout cas), ou cumuler avec un faible sommeil et un jeûn (un peu efficace aussi).
Le problème, c'est que j'ai essayé d'autres trucs comme sortir dehors, voir un film, écrire, écouter de la musique, méditer, rester seul dans le noir ... et ça n'a rien enclenché.

Et la raison pour laquelle je pense qu'être en groupe augmente les effets, c'est parce que ça stimule ta conversation.
Si cette hypothèse est vrai, alors je pense que le meilleur conseil que je pourrais donner à mindeexplorer99 (et que j'aurais du donner, mais je ne suis pas sûr que ça va marcher), c'est d'entamer une discussion. Tout seul, le moins flippant, ce serait de prier, et ça enclencherait ainsi un mouvement dans tes pensées lorsque tu te demanderais quoi dire, lorsque ça te fera sortir de ta léthargie lysergique
Il faut que tu fasses en sorte que ce mouvement de pensées s’accélère avec ton rythme cardiaque, et avec tes décharges d'adrénaline jusqu'à ce que ça t'amène à une pensée intéressante, une extase, une révélation, ou quelque chose de plus visuel, et subtil.

Plus je prends conscience de ce que je suis, plus mon trip s'amplifie, ça peut-être une piste de conversation, tout comme le fait d'inspecter avec surprise ce qui t'entoure, de t'interroger sur Dieu, l'Univers, les aliens, ou plus simplement de contempler un arbre (ou quelque chose d'autre de vivant, mais c'est pas facile en ville hein ? Tu pourrais essayer en forêt, ça marcherait peut-être mieux).
Visuellement, tu peux voir des fractales autour de toi (comme sur le goudron du trottoir), ou prendre conscience des possibilités et des caractéristiques de ton cortex visuel.
Ce qui marche vraiment bien je trouve, seul, c'est de penser à soi, à ses problèmes, à ses parents, à l'amour, aux relations sociales, à l'avenir professionnel et familial, au sens de la vie ...

Flûte, j'ai encore trop parlé, désolé :|

Et je m'excuse aussi lorsque j'ai dit qu'un vrai psychonaute devait avoir pris des champis seul, je pensais aux usagers de ce forum, qui sont peut-être plus nombreux à tripper en groupe que seul. Pour avoir comparé les deux, je préfère largement être seul (étant pourtant extraverti donc rien à voir) car on a le temps de pousser plus loin les réflexions.
Mais un psychonaute n'est pas forcément un drogué, effectivement, rien à voir, désolé, j'ai fourché ^^
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Je déterre ce sujet pour vous faire part de quelque chose de bizarre qui s'est produit la semaine dernière. J'ai pris du LSD de source sûre à un fournisseur habituel qui m'a habitué à de la qualité.

J'ai aussi un pote qui a prit la même chose, mais on a absolument eu aucun effets.. j'ai pris le buvard en l'avalant direct avec une part de pizza et mon pote l'a un peu mâché et il était à jeun.

On a attendu des heures et des heures pour au final ne rien avoir..
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Doriaaan a dit:
Je déterre ce sujet pour vous faire part de quelque chose de bizarre qui s'est produit la semaine dernière. J'ai pris du LSD de source sûre à un fournisseur habituel qui m'a habitué à de la qualité.

J'ai aussi un pote qui a prit la même chose, mais on a absolument eu aucun effets.. j'ai pris le buvard en l'avalant direct avec une part de pizza et mon pote l'a un peu mâché et il était à jeun.

On a attendu des heures et des heures pour au final ne rien avoir..

Sois un buvard vide, ou bien un RC.
Le buvard avait-il un goût ? Combien de temps ton ami l'a-t-il mâché ? A quoi ressemblait le carton ?
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
C'était de la goutte, ce fournisseur l'a uniquement sous cette forme. On lui avait déjà pris de la goute dans une fiole verte, ça avait du goût mais c'était bien du LSD car j'avais avalé le carton (il met la goûte sur un carton), une autre fois une fiole marron et c'était encore du bon LSD.

Cette fois c'est pas moi qui est allé chercher la goûte mais mon pote a encore eu de la goute que le mec a mit sur un bout de carton, on l'a avalé genre deux heures après qu'elle soit sorti de sa fiole.. apparement cette fois ci c'était du LSD "anglais".
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
En tant que pessimiste, je dirais juste que c'est une rotca.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Je pense pas.. on lui a déjà pris plusieurs fois du L et on vient carrément chez lui pour le prendre alors ça serait pas dans son intérêt de faire ça.
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Suffit que le gars te sorte une excuse bidon pour te rotca tu sais.
Après, je peux pas savoir, mais j'ai jamais eu une seule fois ce genre de pb lorsque j'ai pris de l'acide. Même à faible dosage, tu sens un minimum de trucs normalement.
Mais, j'ai pas la science infuse, je vais laisser quelqu'un d'autre tenter de te répondre
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Une petite carotte de temps en temps ça augmente un peu la rentabilité :unibrow::+1:

plus serieusement est il possible qu'un être humain ne réagisse avec du lsd oral? ça voudrait dire qu'il n'a pas de synapses adapté à la molécule?
a - t - on des cas similaires avec d'autres substances?

ça me semble trop incroyable pour être vrai... 0 effet c'est pas "très peu" ..
Peut on s'auto-persuader qu'une substance ne fonctionne pas ? (sorte de contre effet-placebo)
 

Percheman

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Déc 2016
Messages
424
Moi je dit, pour avoir les meilleurs effets avec le LSD faut se rentrer 3 cartons dans le cul !
 
Haut