Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le LSD ne me fait rien.

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Bon bah je pense que je prendrai deux cartons d'un coup alors

On ne peut que te déconseiller de faire ça...

Il est possible que tu sois peu sensible au LSD (j'ai bien un pote qui bouffe 30mg de 2CE sans avoir le moindre effet, alors qu'une telle dose m'enverrai sans doute à l'hôpital), mais c'et pas en 2 prises que tu peux en être sûr. Sur le plan statistique, 2 expérimentations, ça ne permet pas de dégager une tendance...

Imagine que t'es pas résistant et qu'en fait c'était un problème de conservation des buvards (bah ouai, ça nous est tous déjà arrivé de tomber sur un buvard qui faisait pas d'effet alors que certains potes qui avaient pris les mêmes étaient bien tripés), tu risques de prendre très cher si tu tombes sur un produit de qualité avec un dosage un minimum conséquent...

Tout le monde dira la même chose que moi : une surdose d'hallucinogène (de LSD de surcroît), c'est juste ignoble et ça peut te traumatiser pour longtemps.

Alors prends ton temps : mieux vaut plusieurs sessions de tâtonnement jusqu'à trouver la dose idéale que d'y aller comme un bourrin et d'en prendre trop.
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
prosk8h a dit:
Imagine que t'es pas résistant et qu'en fait c'était un problème de conservation des buvards (bah ouai, ça nous est tous déjà arrivé de tomber sur un buvard qui faisait pas d'effet alors que certains potes qui avaient pris les mêmes étaient bien tripés), tu risques de prendre très cher si tu tombes sur un produit de qualité avec un dosage un minimum conséquent...

Oui d'accord, mais la apres avoir bouffé 3 buvards au total, dont deux de bonne qualité et bien conservé, ca parait bizarre non? Je laisse ca a la malchance, je tenterai une ultime fois et puis fini.
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Quitte à retester change de crèmerie au cas où
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
A moins que des proches aient pris les mêmes cartons et t'aient dit qu'ils sont de bonne qualité parce qu'ils les ont testés, tu peux pas être certain de la qualité. Si ça se trouve tu t'es fait refiler des toncar vierges quoi…
Les sources fiables à 100% c'est si tu connais le mec qui fabrique le LSD. Après c'est au petit bonheur la chance, selon la qualité de base, la conservation etc. Le tout en admettant que c'est bien du LSD qui a été mis sur le carton.
Pareil pour le dosage des cartons, personne n'en sait rien mais faut bien dire quelque chose au client alors...

Enfin voila, y'a pas mal de raisons pour lesquelles un carton peut être inactif.

Reste méfiant quand même. Si tu tombes sur des cartons surdosés la prochaine fois et que t'en prends 2 tu vas regretter vraiment. C'est souvent comme ça qu'arrivent les accidents.
A la rigueur vaut mieux pas tripper du tout qu'un énorme trip ingérable, surtout la première fois.
Ce serait comme se faire dépuceler la rondelle par un éléphant quoi, tout le monde peut pas encaisser^^
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Mervin a dit:
A moins que des proches aient pris les mêmes cartons et t'aient dit qu'ils sont de bonne qualité parce qu'ils les ont testés, tu peux pas être certain de la qualité. Si ça se trouve tu t'es fait refiler des toncar vierges quoi…
Les sources fiables à 100% c'est si tu connais le mec qui fabrique le LSD. Après c'est au petit bonheur la chance, selon la qualité de base, la conservation etc. Le tout en admettant que c'est bien du LSD qui a été mis sur le carton.
Pareil pour le dosage des cartons, personne n'en sait rien mais faut bien dire quelque chose au client alors...

Enfin voila, y'a pas mal de raisons pour lesquelles un carton peut être inactif.

Reste méfiant quand même. Si tu tombes sur des cartons surdosés la prochaine fois et que t'en prends 2 tu vas regretter vraiment. C'est souvent comme ça qu'arrivent les accidents.
A la rigueur vaut mieux pas tripper du tout qu'un énorme trip ingérable, surtout la première fois.
Ce serait comme se faire dépuceler la rondelle par un éléphant quoi, tout le monde peut pas encaisser^^

Ahahha, le coup de l'éléphant m'a bien fais rire. Bon je vais prendre tout ca en consideration, et la prochaine fois j'en prendrai 1 et si il ne me fait rien, j'en prendrai 2 d'un coup genre 3 heures apres.

Est-ce que vous pensez que puisque maintenant je "pense" que le lsd ne me fait rien, je pourrais partir la prochaine fois dans un trip ou je pense que je ne trip pas et qu'en fait si? C'est possible?
Dans tous les cas pour etre sur je n'aurai qu'a checké mes pupilles non?
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Au pire, je rappelle que l'on peut se procurer sur le net des tests qui permettent de savoir le type de molécule présente sur le buvard.

http://www.********.fr/1375-1752-thickbox/ez-lsd-et-indoles.jpg
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
J'en acheterai si ma prochaine fois est aussi nulle que les deux dernieres, merci pour l'info!
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Xyro a dit:
Au pire, je rappelle que l'on peut se procurer sur le net des tests qui permettent de savoir le type de molécule présente sur le buvard.

Ca marche bien?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quand tu tripperas tu sauras que tu trip, pas d'inquiétude de ce côté là. Comme les autres je ne peux que te conseiller d'éviter de faire le bourrin, surtout pour une première fois. Essaye d'avoir l'estomac bien vide, d'être en condition, pour maximiser les effets d'un petit dosage, plutôt que de jouer avec de fortes doses. Si c'est bien du LSD, tu tripperas ne t'en fait pas.
 

mindexplorer99

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
OK c'est ceque je voulais savoir, merci :)

Et sinon pour bouffer son toncard, le mieux c'est de l'avaler ou de le laisser sur la langue?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Avale le direct.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
moi je comprend pas trop pourquoi tu te bornes a faire ce trip tout seul, le jour ou t'aura la montée et a part si tu prends plusieurs cartons(mauvaise idée au début) je pense que la premiere fois est mieux avec des amis parce que justement comme la dit stonix, tu n'es pas a meme a mener ton introspection de maniere optimale quand tu ne connais pas encore la substance et au moins ça te permetterait de verifier la qualité de ton produit ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi j'ai un pote qui a réussi à s'auto persuader qu'il n'était pas perché (très très bons Fat Freddy pourtant, et c'était sa première), il y a également des études (Groff j'crois) qui montrent que certaines personnes peuvent résister à de bonnes doses. Après, là-dedans, y'a "résister", j'pense que e cerveau s'auto-persuade qu'il ne trippe pas et se crée tout un tas de mécanismes de défense..
Bref. A mon avis, quand même, si c'étaient des bons cartons, s'ils ne se sont pas éventés, ouais t'aurais du avoir quelque chose. Mais sait-on jamais..

Et je rejoins fortement l'avis des autres, fais ça en groupe, seul j'pense que c'est vraiment pas le top pour une première.
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
De toute façon si c'est un produit de qualité tu sentiras l'effet...les phrases du genre "si t'attends trop la montée t'auras rien" etc....sont erronées car dans le cas d'un produit efficace,crois moi,tu sentiras bien que tu tripes :)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Ubik012 a dit:
Et je rejoins fortement l'avis des autres, fais ça en groupe, seul j'pense que c'est vraiment pas le top pour une première.

Surtout que lorsqu'on est en bonne compagnie, on est moins dans l'attente de la montée (donc moins dans les mécanismes de défenses). On discute, on se marre, on ne regarde pas sa montre, on profite et paf ! tout d'un coup, le monde devient plus coloré !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Non franchement justement pas forcément, on peut vraiment ne rien sentir, j'ai vraiment un pote qui a fait un déni, se disant "je trippe pas je trippe pas", il nous a avoué genre 6 ans plus tard avoir ressenti quelque chose 5h après la prise, quand il lisait des mangas tranquille -il était devenu et personnage et lecteur ^^
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Non pas obligé, juste bien emballé a l'abris de la lumière.
Après sur la durée c'est peut-être mieux, je ne sais pas. Mieux vaut éviter les chocs thermiques il me semble.
 
Haut