Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bilouk a dit:Certe mais est-ce vraiment plus dur a fabriqué que le MDMA (par ex) ?
Perso je pense que le LSD est produit par des organisation mafieuse issue de la grande periode psyké aux US , c'est organisation reste dans le delire LSD car il pense entre autre chose que le LSD n'est pas une simple dorgue mais un moyen d'ouvrir les porte de la percepetion .
Le lsd est a mon gout une des meilleure drogues pour open son mind , et chaque nouvelle prise te transphorme a tout jamais.
icioula a dit:bilouk a dit:Certe mais est-ce vraiment plus dur a fabriqué que le MDMA (par ex) ?
Perso je pense que le LSD est produit par des organisation mafieuse issue de la grande periode psyké aux US , c'est organisation reste dans le delire LSD car il pense entre autre chose que le LSD n'est pas une simple dorgue mais un moyen d'ouvrir les porte de la percepetion .
Le lsd est a mon gout une des meilleure drogues pour open son mind , et chaque nouvelle prise te transphorme a tout jamais.
Bon ya eu tellement de conneries dites sur ce topic, mais la ca va trop loin, il ya trés peu de lsd fabriqués par les mafias, voir pas du tout ppour plusieurs raisons:
-1 c assez difficile d'en fabriquer
-2 il n'ya pas d'accros au lsd et la plus part des consommations sont sporadiques, personne nen tape tout les jours, et pour en faire partir plein, il faut le disseminer un peu partout donc se kc les couilles a le vendre
3 le faible cout du lsd, vous ne trouvez pas ca bizarre que une drogue qui te pershe bien pendant 8-12h ne coute que 10 euros au détail?et je ne vous parle pas des prix de gros 400euros les 100 2000 euros les 1000
Alors que les taz tu peut en bouffer juska 7 dans une soiree a 5e le taz.
C une drogue fabriquée par des passionnés, qui veulent qu elle se propage, dou son faible prix.
je vous parle en connaissance de cause
SeTyR a dit:Adreno .. sauf pour ceux qui l'ont péché au même endroit ...
luke666 a dit:En france aussi le produit a plutot mauvaise réputation.ET oui, on peut encore trouver du bon LSD, vraiment.![]()