Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le L.S.D. existe t'il encore ?

Shaterton

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Avr 2007
Messages
124
EnfantDuShit a dit:
Parceque c ' est utile de demander ou trouver du lsd??? question stupide réponse stupide , sinon si ta des peutr a vendre laisse ton portable tu fera un heureux et t aura été utile , j hallucine sur ce forum de merde , que des questions plus conne les unes que les autres , faut etre un handicapé de la vie pour demander ou trouver du LSD sur internet.
Aller ciao , et la drogue sa se trouve pas sur internet les ga , si tu veux te droguer faudra consentir a bouger ton cul de chez toi .

Mdr... Je viens de faire une commande de 200G de Salvia Divinorum, de 20g de champis ( fly agarics ^^ ), et de 20graines de LSA... Donc vi mon gars, tout se commande sur internet :D

Bon ok moi c légal, mais t'as pas précisé illégal ^^.. Et puis je suis sur qu'ne cherchant bien, c'est même possible de trouver des choses pas bien lol
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Si j ' ai pas précisé , que des buvard il en trouvera en teuf , c ' est pour éviter d 'avoir un connard de plus qui viend se fournir en prod et dégrader l' image ( déja bien entaché ) de nos soirées , qui sont des rassemblements CULTURELS , et pas des libre-service de prod , Vive la Féte LIbre , FuCK le cOmmerce de Drogue , et tous ses ados de merde en manque de sensation forte !!
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Sinon pour en revenir au LSD , je reviens d ' Espagne , et il y a des bons trips qui tournent (sur la région de valence ) , des buvards frais et sans fixateur , il y aussi un peu de goutte qui tourne mais plus rare .
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
EnfantDuShit a dit:
Si j ' ai pas précisé , que des buvard il en trouvera en teuf , c ' est pour éviter d 'avoir un connard de plus qui viend se fournir en prod et dégrader l' image ( déja bien entaché ) de nos soirées , qui sont des rassemblements CULTURELS , et pas des libre-service de prod , Vive la Féte LIbre , FuCK le cOmmerce de Drogue , et tous ses ados de merde en manque de sensation forte !!

3 lettres: lol
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Je vois pas ce qu 'il y a de drole , je suis un teuffeur , oui je me drogue , et non je vais en teuf pour chercher de la drogue , c ' est pas parceque tout le monde deale en teuf , qu 'il faut oublier que la scéne techno underground est avant tout une contre culture , un grand FUCK au merchadasing mondial , un grand FUCK à la société de consommation .
Mon samedi soir , c ' est voir mes amis , jouer et écouter ma musique , danser , rigoler , me défoncer aussi , mais c ' est qu ' une facette parmis d ' autre , aprés des brebis galleuse , y en a partout , mais si tu veux , je te file une info en PV, viens assiter à nos soirées , qui sont un rasseblement de chépper peut étre , mais des chépper avec un minimum de responsabilité , des chépper qui jettent leur déchets , des chépper qui font gaffe quand quelqu ' un se sent mal .
Salut les Gens , et vivement que je me recasse en Espagne , parceque les francophones ( tout le monde ds le méme sac , suisse , belge , canadien ) vout étes aigris , méme sur un forum de chépper , vous arrivez qu a vous embrouillez.
1 conseil , arréter la drogue , faites du sport , manger 5 fruit et légumes / jour , baizez votre copine si vous en avez une , allez en chercher une si vous en avez pas .

FREE YOUR MIND , FUCK THE SYSTEM
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
pas mieux, 3 lettres : mdr


:lol: :lol: :lol:


FuCk ThE SySTeM © !!!!!!!!!!!!!!

[/code]
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
il est mignon ^^
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
EnfantDuShit a dit:
Je vois pas ce qu 'il y a de drole , je suis un teuffeur , oui je me drogue , et non je vais en teuf pour chercher de la drogue , c ' est pas parceque tout le monde deale en teuf , qu 'il faut oublier que la scéne techno underground est avant tout une contre culture , un grand FUCK au merchadasing mondial , un grand FUCK à la société de consommation ...

comment tu peut dire fuck "à la société de consomation", marchandasing? alors que tu nage dedans. alors que les collectifs qui on en mode defonctionnement (au fond pas trés déférent qu'une société) qui certe ne sont à but lucratif (quoique) chére à aquérire, à acheter; les tous nouveaux systéme. pour faire monter les watts, alors que les dealers, sont de pur capitaliste. capitaliser de grosses quantité pour revendre en petites beaucoup plus chére. money money la seul loi des dealers.

on est en plein systéme de consomation. la facade change c'est tous.

alors Tous les teufeurs viennent CONSOMMER que ce soit de la musique(du son) ou des prods!

utopiste, je lui suis, naïf non!

je vais te dire en teuf, j'y vais de temp à autre, et ce, surment pas pour me perché(j'aime pas trop cette ambiance ce que tu appelle peut-étre ton fuck systéms, je sais que ca me ferai badé) j'y vais pour le son; aime bien.

voila le pourquoi du lol
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
EnfantDuShit a dit:
... je suis un teuffeur... Bla bla bla
FREE YOUR MIND

J'adore quand les gens viennent nous dire d'arréter de penser comme le veut le système, de nous libérer, (de devenir enfin aussi inteligent et clairvoyant qu'eux?), alors qu'ils se mettent eux même dans des cases! Exentricité spectaculaire! Rebelle conforme! Le plus aboutit de tous les produits de la société marchande! Tiens, FrEe ToN MiNd:
http://sami.is.free.fr/Oeuvres/debord_societe_spectacle_1.html

EnfantDuShit a dit:
parceque les francophones ( tout le monde ds le méme sac , suisse , belge , canadien )

J'ai une estime particulièrement grande pour les personnes qui émettent ce genre de réflexions! J'en dirais pas plus... :roll:

EnfantDuShit a dit:
1 conseil , arréter la drogue , faites du sport , manger 5 fruit et légumes / jour , baizez votre copine si vous en avez une , allez en chercher une si vous en avez pas .

Et toi, lis un peu...

Allez bisous quand même! Et amuse toi bien en Espagne.
(et j'aimerai bien comprendre pourquoi il n'y a plus un seul utopiste ici?!)

Edit:T'avais pas encore posté, mais je suis bien d'accord avec toi Tristan :)
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Pour Tristan et les autres , ya pas que des tribes qui cherchent a faire péter le plus gros sons , aprés plus ton son est gros , plus tu raméne du monde , et effectivement on retoruve ce que t'a décris , mais les petites chouilles qu 'on fait à maxi 250 personnes ( la plupart comme toi motivé par le son avant tout) , ben on retrouve plus ce que t' a dis , c ' est juste un moyen de faire la féte gratuitement , une féte ou il y a pas de discrimination , que tu sois , noir , blanc ou arabe , riche ou pauvre , rebelle ou pas , l' important c 'est de venir dans un esprit de gratuité ( dealer de masse ne sont pas la bienvenue) , dans le respect d ' autrui et de la nature ( et oui si on veut s ' auto-gérer , ca se passe comme sa).
Voila , je m' emporte , mais rien de particulier contre ce forum , juste fatigué de l' almagame teuf = drogue !!
 
X

x_0

Invité
Je me pose cette question depuis très longtemp...
Ayant commencé mes éxperiences avec les drogues synthéthiques par les R.C.'s ( le 2-ci pour être exact), je fus assez décu par les trips en général. Bon depuis j'ai pris des trip qui m'ont fait de l'effet, (exemple les mayas tournant en france en ce moment), mais je doit dire tout de meme que ca reste "en général" pas fou. Le lsd est certe à ma connaissance "théorique" l'hallucinogene le plus puissant du monde, il reste aussi avec cette meme connaissance l'un des plus complexe a fabriqué... quand l'on sait ses caractéristique : altération rapide, source de tartrate d'ergotamine difficile a trouvé... regarder sur erowid les differente Faq et histoires du lsd, regarder l'évolution de la pureté, superposé ses dérivés plus simple, ayant de nombreux avantages.

Le marché clandestin est il la source de passioné de chimie et de psychadelique ou de clandestin ayant besoin de fric ?

...


Je crois que la pluspart des chimistes underground vont synthétiser du LSD plutot que ce compliquer la vie à synthétiser des trucs comme le DOB, DOM, etc..........

Bah moi je dirai plutot cela:

Je crois que la pluspart des chimistes underground vont synthétiser du AL-LAD, du DOB, DOM etc plutot que ce lutter à synthétiser un truc comme le LSD.

Je n'ai aucune certitude quand a mon hypothèse, qui reste vraiment une hypothèse pour moi, il me plairait à croire que le lsd existe encore (d'ailleur a ce niveau j'ai peu de doute), mais ayant potasser comme un fou je voi plusieurs point "chaud":

- la difficulté pour choper du tartrate d'ergotamine, car il n'y a ma connaissance pas d'autre moyen pour faire du lsd. (Ceux qui lanceront la voie du LSA, qu'ils se renseignent encore plus... car c'est encore plus complexe, d'ailleur je ne crois pas que cela ai déjà été réalisé, cela a juste été lancé comme piste ...

- L'instabilité du LSD

-Les dérivés ou drogue apparantés plus facile a produire, repondant sans doute mieux à la demende.

En ecrivant ce petit article, j'ai trouvé ca sur erowid et je reste sur cette phrase.

"We also received results from an independent lab that had recently tested a brown microdot. Using a cruder testing technique, this lab was able to roughly estimate the dose of the microdots at around 20 micrograms, "give or take 50%". These results were produced using thin layer chromatography and comparing the results against three reference standards of known concentration using a UV light. This technique is not a reliable quantitative method, but it was reassuring that two labs independently arrived at approximately the same value from two different samples of the same dose form."

http://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_article1.shtml

Des micropointes à 20~30 micrograms...

Voilà...je vais m'abstenir de conclusion car le sujet est sombre, et l'ignorance de la réalité profonde. Cela ne donnera que des lettres de noblesse au lsd, lol !
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Certe mais est-ce vraiment plus dur a fabriqué que le MDMA (par ex) ?

Perso je pense que le LSD est produit par des organisation mafieuse issue de la grande periode psyké aux US , c'est organisation reste dans le delire LSD car il pense entre autre chose que le LSD n'est pas une simple dorgue mais un moyen d'ouvrir les porte de la percepetion .

Le lsd est a mon gout une des meilleure drogues pour open son mind , et chaque nouvelle prise te transphorme a tout jamais.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Je ne pense pas que le LSD d'aujourd'hui soit produit par des vieux nostalgiques.
à mon avis , c'est comme pour la mdma où le speed, il est produit pour le fric seulement.

Même si les RC comme tous les DOx sont plus difficiles à synthetiser que le LSD, il est en revanche tout à fait possible de s'en procurer sur internet donc n'importe quel dealer peut vendre un DOx comme du LSD. Maintenant il m'avait sembé lire une fois que à part le LSD, y'avait pas beaucoups de substances qui tenaient sur un buvard. Je ne sais pas si 2 ou 3 mg de DOx tiennent sur un buvard ?

Sinon je pense que le vrai LSD existe toujours car il y a toujours de la demande. C'est sur que c'est plus dur à choper que de la mdma ou du speed mais vu les faibles quantités nécessaires pour un trip, le cout de la synthese comparé au prix d'un trip donne un profit assez énorme pour le chimiste et le dealer donc ça raporte du fric, donc s'est interessant d'en synthetiser.

Voili voilou c'était mon avis
 

c13303

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
24
salut, juste pour dire qu'en tant que grand amateur d'acide effectivement c'est pas toujours facile d'en trouver du bon (non dégradé je dirais, surtout en buvards) mais ca existe et ca existe encore même bien ! même en fiole vu les micro-doses et les trips que ca engendre, je pense sincèrement que c'est du LSD, avec conservateur si c'est sur buvards ...effectivement il y a demande, et ca se vend très très bien etant donné la "pseudo" -rareté du produit
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Apparement y'a des moyen simple de tester la présence ou non de lsd sur un buvard..

Quelqu'un a déja essayé?
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Et les bonbons (micro-comprimé ayant moin d'un mm de diametre) sensé contenir du lsd (je n'en doute pas) ca existe encore ?? ou est ce des reliques de mon adolescence??
 

Kann

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2007
Messages
148
salut,

je pense que ce que tu appelles micro comprime c est ce qu on appelle les micro pointes non ????

Pour ma part je sais que ca existe toujours mais en moins grande quantite que dans la fin des annees 1990.....

@++
 
G

Guest

Invité
Je confirme, ça existe toujours : )

EDIT : BWAHAHAHAH, 666 post, fear me ! :twisted: :twisted: :twisted:
 

stef-x-86

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2007
Messages
72
y en a meme du bon en suisse ^^ en tout celui que j'ai pris y a 2,3 semaine j'ai bien aimé ^^
 
Haut