Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le L.S.D. existe t'il encore ?

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Le LSD est vraiment rare au Québec à ce que je vois :S

En plus tlm en a peur, croient que c'est une des pires drogue lol, ca aide pas. Chaque fois que je dit à quelqu'un que je veux essayer, il me dit que jsuis cinglé lol. À part ceux qui en ont déjà pris évidemment.
 

luke666

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2006
Messages
66
En france aussi le produit a plutot mauvaise réputation.ET oui, on peut encore trouver du bon LSD, vraiment. :D
 

icioula

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2007
Messages
18
bilouk a dit:
Certe mais est-ce vraiment plus dur a fabriqué que le MDMA (par ex) ?

Perso je pense que le LSD est produit par des organisation mafieuse issue de la grande periode psyké aux US , c'est organisation reste dans le delire LSD car il pense entre autre chose que le LSD n'est pas une simple dorgue mais un moyen d'ouvrir les porte de la percepetion .

Le lsd est a mon gout une des meilleure drogues pour open son mind , et chaque nouvelle prise te transphorme a tout jamais.

Bon ya eu tellement de conneries dites sur ce topic, mais la ca va trop loin, il ya trés peu de lsd fabriqués par les mafias, voir pas du tout ppour plusieurs raisons:
-1 c assez difficile d'en fabriquer
-2 il n'ya pas d'accros au lsd et la plus part des consommations sont sporadiques, personne nen tape tout les jours, et pour en faire partir plein, il faut le disseminer un peu partout donc se kc les couilles a le vendre
3 le faible cout du lsd, vous ne trouvez pas ca bizarre que une drogue qui te pershe bien pendant 8-12h ne coute que 10 euros au détail?et je ne vous parle pas des prix de gros 400euros les 100 2000 euros les 1000
Alors que les taz tu peut en bouffer juska 7 dans une soiree a 5e le taz.

C une drogue fabriquée par des passionnés, qui veulent qu elle se propage, dou son faible prix.
je vous parle en connaissance de cause
 

c13303

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
24
g chopé un fond de fiole de LSD (en France), du mega bon, pour une bouchée de pain, et des micros doses suffisent, avec une fiole entière tu tiens toute ta vie j'ai l'impression !

alors j'ai bien pigé que même 10e le (bon) buvard, c'est hyper cher parce que les doses sont tellement infimes ...

donc tu piges que commercialement, c'est pas le bonheur des dealeurs !!

ceux qui dealent ce genre de truc le font avec une certaine idéologie aussi je pense (genre c'une drogue "intéressante" qui te rend poreux à l'univers et qui ne détruit pas, j'entends par là qui rend pas accro , dégrade pas la santé, neurotoxicité quasi-nulle, etc ... même si ca reste super dangeureux pour le psyche comme prod)
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
icioula a dit:
bilouk a dit:
Certe mais est-ce vraiment plus dur a fabriqué que le MDMA (par ex) ?

Perso je pense que le LSD est produit par des organisation mafieuse issue de la grande periode psyké aux US , c'est organisation reste dans le delire LSD car il pense entre autre chose que le LSD n'est pas une simple dorgue mais un moyen d'ouvrir les porte de la percepetion .

Le lsd est a mon gout une des meilleure drogues pour open son mind , et chaque nouvelle prise te transphorme a tout jamais.

Bon ya eu tellement de conneries dites sur ce topic, mais la ca va trop loin, il ya trés peu de lsd fabriqués par les mafias, voir pas du tout ppour plusieurs raisons:
-1 c assez difficile d'en fabriquer
-2 il n'ya pas d'accros au lsd et la plus part des consommations sont sporadiques, personne nen tape tout les jours, et pour en faire partir plein, il faut le disseminer un peu partout donc se kc les couilles a le vendre
3 le faible cout du lsd, vous ne trouvez pas ca bizarre que une drogue qui te pershe bien pendant 8-12h ne coute que 10 euros au détail?et je ne vous parle pas des prix de gros 400euros les 100 2000 euros les 1000
Alors que les taz tu peut en bouffer juska 7 dans une soiree a 5e le taz.

C une drogue fabriquée par des passionnés, qui veulent qu elle se propage, dou son faible prix.
je vous parle en connaissance de cause

Ben des passioné ou des organisation mafieuse de passioné c'est pareil , et vu les quantités qui sont produite et que l'on peut ce procuré assez facilment au bons endroit qui vont bien , je m'excuse mais on peut parler d'organisation mafieuse tentaculaire
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
j'ai toujours entendu dire que les lsd etait en majorité fabriqué au pays bas et non pas (plus) au states.
 

lifestyle84

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2007
Messages
14
SeTyR a dit:
Adreno .. sauf pour ceux qui l'ont péché au même endroit ...

Si tu parle des trip
c'est meme pas le cas
vu que les dosage sont pas forcement les meme sur tout les carton de la plaquette !!
tu peux en prendre un premier qui va te fracturer les neuronne et un deuxieme decoupé juste a couter du premier sur la plaquette mais ki va tfaire triper mais bien moin que le premier !! Donc voila

Et je trouve que icioula a raison .. le lsd sa court pas les rue et c'est pas une drogue ki trend dependant donc yas pas des acheteur ki en veule regulierement toute la semaines !! enfin si ceux qui achete en gros pour revendre en teuf le week end lol !!
Donc oué c'est vraiment fait par des "passioné" on va dire qui veule faire decouvrir sa a d'autre et ne pas laisser le lsd mourir et jpense que c'est pas aussi simple que dfaire cuire des pate a preparé du lsd .. la mdma c'est deja bien plus simple ( que le lsd pas les pates :p )
 

lifestyle84

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2007
Messages
14
luke666 a dit:
En france aussi le produit a plutot mauvaise réputation.ET oui, on peut encore trouver du bon LSD, vraiment. :D

Oué sa c'est bien vrai et je vois pas pourquoi elle a une aussi sale image, dacord c'est une drogue mais bon il y a plus de mort avec l'alcool ou la clope que avec les acides !!( la france a vraiment un resonement et un gouvernement a la con)
meme si c'est une des plus puissante faudrais plutot faire la geurre a celle qui font vraiment des degat rapide physique et psychologik (pour ne pas citer lhero) et qui abouti a la dependance des produit .. et qui pour malheureusement beaucoup sont de plus en plus couper a on ne sais quelle produit ..
par exemple un moment la mdma etait couper a de la proteine en poudre ( genre de truc americain ke tachete en gros pot et qui a la meme tete que le lait en poudre pour bebe) et sa encore c'est pa si grave mais ya defois atention avec quoi son couper les tazs ou meme les gr eux meme !!
 
Haut