Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le khat ?

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Si à Lyon y'en a dans certains marchés de certains quartiers ! :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bof y savent même pas ce que c'est...

​​​​Et puis ils en ont rien à foutre en faite xD
 

Benjamin_Baron

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juin 2019
Messages
6
Bonjour,

Selon mes connaissances, le khat est une plante à feuilles vertes que l'on peut mâcher pour rester en forme. Cette dernière ne provoque pas d'euphorie, mais agit comme un aphrodisiaque pour stimuler tous les organes sensoriels. Il s'agit donc d'un produit dopant permettant d'accroître la capacité du corps à résister à des conditions extrêmes.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
sisi ,le khat provoque de l'euphorie, ou pas, c'est tout un ta de facteurs quientre en jeu comme le fait que le produit euphorisant la cahtinonne est présent seulement dans les feuilles fraiche macher, en thé ou sècher elle se transforme en cahtine.

la cahtinnone se trouve en grande quantité dans les apex de la plante, dans les anciènne feuilles c'est surtout de l'éphedrine et de la cahtinne.

l'éphedrine et la cahtinne ne sont pas euphorique

de plus il semble que selon la varièté, les conditions de culture, la saison, ça ne donne pas le mème effet

sachant aussi que dans les pays, il offre souvent de la mauvaise qualité au touriste de passage, toute drogues confondu, tout pays confondue.

Consommation confidentielle mais saisies record: le khat s'installe en France c'était en 2013!
https://www.lemonde.fr/sante/articl...hat-s-installe-en-france_1841224_1651302.html
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
http://www.priory.com/den/khateeth.htm

voila quand un cardiologue me disais que ça faisais tomber les dents....

c'est pire......

bien sur l'hygiène dentaire y fais aussi, car au yemen par exemple, pas trop debrosse à dent à disposition je crois.
 

arcano

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
520
heureux de lire de nouvelles informations sur cette plante! Pensez-vous qu'il peut croître en Europe?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
il à été vue, il y à tres longtemps  (1900-1800)dans les alpes maritime, j'ai plus la source, part contre je ne sais pas si il à survecue au gel la 1 er année.

je crois avoir vue que ça pousse en grèce, mais  je ne me rappelle plus exactement où j'ai vue ça.

en tout cas il pousse sous sèrre en alemagne, source, une tof de wikimedia

si non , ça pousse derrière une fenêtre et ça pousse bien très bien comme ça!

c'est juste la germination qui peut etre difficile pour certain, mais certain dise qu'elle est facile!
 

arcano

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
520
un ami m'a dit qu'il avait réussi à faire germer des graines simplement en les plaçant dans un sol humide de quelques millimètres sous terre de cactacé, puis avait recouvert le pot d'un sac en plastique pour conserver l'humidité jusqu'à la naissance.

Savez-vous si en Europe le climat est suffisant pour un développement discret des alcaloïdes?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je ne sais pas!

pour ce qui est culture on peu en parler ici:

https://www.psychonaut.fr/Thread-culture-du-catha-edulis-et-engrais

;)

ps:


edit:

un ami m'a dit qu'il avait réussi à faire germer des graines simplement en les plaçant dans un sol humide de quelques millimètres sous terre de cactacé, puis avait recouvert le pot d'un sac en plastique pour conserver l'humidité jusqu'à la naissanc

oui le khat germe tres bien dans des mauvais substrat, apres ça crève apres.

pour ce qui est de la consso, j'ai eu l'ocasion de tester les feuilles sècher en vaporisation, et bien ça fait un effet asser fort, donc danger j'imagine, vue ce que j'ais pris.

donc un effet concentration, stimulation, mais pas sèdation avec des feuilles sècher, mais comme les deux plantes dont été prelever les feuilles on moins de 4 ans ça ma donné un gros mal de crane en prime.

ne pas comssomer du khat de moins de 5 ou 6 ans.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Benjamin_Baron a dit:
Bonjour,

Selon mes connaissances, le khat est une plante à feuilles vertes que l'on peut mâcher pour rester en forme. Cette dernière ne provoque pas d'euphorie, mais agit comme un aphrodisiaque pour stimuler tous les organes sensoriels. Il s'agit donc d'un produit dopant permettant d'accroître la capacité du corps à résister à des conditions extrêmes.

lol


vue les yeux exorbité du monsieur, ça m’étonnerais que ça me fais pensser à la mdpv, j'avais les mème yeux ecarquillé en bingje!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je suis dé-gou-té, il me semble qu'avec l'abilify que je prend tout les jours, la cathinone du khat ne me ferras rien, et les deux autre molécule active me feront un plein effet = pas d'euphorie, et un effet ephedra like.

traduction: Le cathinon contenu a un effet inhibiteur de recapture sur les récepteurs de la noradrénaline et de l'adreanlin, ce qui augmente la concentration de ces neurotransmetteurs dans le cerveau. C'est la raison des effets stimulants et stimulants du khat.

De plus, Cathinon agit également sur les récepteurs de la sérotonine, un facteur important de l'effet euphorique.

La cathine et la noréphédrine, en revanche, n'ont pas d'effet important sur les récepteurs de la sérotonine, ce sont probablement des sécrétions de noradrénaline
et d'adrénaline.
http://magischepflanzen.de/kath/


donc grande chance que ça ne me fasse rien à par un effet "énnerver" et concentré comme pas mal de trucs............

la solution, ou plutôt les solutions, sont sucidaire:

1-arrèter de prendre mon abilify pendand 6mois

2 ou en prendre 300gr mise dans la bouche le plus vite possible!

ce qui est une dose tres forte de pessonne tolérante au kaht,il me semble d'apres mes lectures.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
J'ai lu sur internet que ça poussait lentement. J'imagine que une plante doit pas produire des kilos, et si i 300g c'est une grosse dose, faut pas un champ de khat pour un conso soutenue? Genre un arbre ça pousse en combien de temps de la graine a sa taille adulte, et combien de 'doses' on peut espérer en retirer?

Simple question, je compte pas en faire pousser de toute façon par ce que il me semble qu'à Londres c'est trouvable si tu connais les bons Somaliens ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
L'effet sur la sérotonine devrait quand-même de faire sentir malgré l'Abilify mais en effet l'effet sur la dopa sera bien bien réduit et donc il en sera de même de l'effet récréatif.
Tu vas te taper beaucoup d'effets secondaires avant de pouvoir en profiter donc ouais les stims faudrait laisser tomber je pense. Et si t'es déjà sous Abilify normalement faudrait juste éviter de consommer des drojjjjes.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
"J'ai lu sur internet que ça poussait lentement. J'imagine que une plante doit pas produire des kilos, et si i 300g c'est une grosse dose, faut pas un champ de khat pour un conso soutenue? Genre un arbre ça pousse en combien de temps de la graine a sa taille adulte, et combien de 'doses' on peut espérer en retirer?"

ça pousse lentement à partire de graines, si non au bout d'un ans et demis ça deviens rapide.

je me suis peut etre mal exprimer 300 gr pour un nocice c'est pas une grosse dose c'est plus que ça

j'ai entendue dire sur le forum the corrobories (furum autralien) qu'une poigner d'apex frais suffisais pour une dose (petites???), donc à mon avis les 100 à 300 gr de khat c'est pour estre foncdé toute une journné, par ce que mettre 100 gr de kaht dans la bouche en une seul fois faut y allé ^^

"Genre un arbre ça pousse en combien de temps de la graine a sa taille adulte"

cinq ans aije lue avant qu'il commence à fluerire:

"combien de 'doses' on peut espérer en retirer?"

dieux seul sait! y'a 40 sorte de kaht qui ont été annaliser au yemen, par exemple, tous ne contienne pas les même proportion de produits car la meteo y est pour beaucoup, peut etre le teroire et la frequence d'arrosage aussi???

le kaht que l'on achette est souvent bourré de pesticides cancerigènne ou autres, je prefère le faire pousser

"L'effet sur la sérotonine devrait quand-même de faire sentir malgré l'Abilify mais en effet l'effet sur la dopa sera bien bien réduit et donc il en sera de même de l'effet récréatif."

peut etre pas, la mdpv je la sentait, donc pour la dopamine ça dois dependre de ce que la drogue lui fais, non?

"Tu vas te taper beaucoup d'effets secondaires avant de pouvoir en profiter donc ouais les stims faudrait laisser tomber je pense. Et si t'es déjà sous Abilify normalement faudrait juste éviter de consommer des drojjjjes."

c'est pire, je vais me tapé des effet ephedra like +++à cauase de la catinne et de la nor ephedrine (ou je sais plus le non) avant d'avoir l'effet de la catinonne, enfin en hypotèse, enfin la mienne d'hypotèse, tu semble mieux connaitre que moi le cerveau.

ps: https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-00780547/document

un document sur le khat vraiment pas mal du tout!
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
UP!!!

alors une dixaines d'apex suffit avec la tige+ 1 grosse feuilles (jeune feuille) à chaque apex, et hop on est stimuler on est bien,on sens comme avec la pv des chatouillis dnas les gencive, on parle fort ,on parle beaucoup!

donc 10 apex suffisent mais l'effet est court, surtout si on les mâche très vites, mais l'effet est court c'est ça le gros piège qui pousse à redoser en continue!

plus les feuilles sont jeunes plus c'est fort, + on taille la même branche +c'est fort, la "forme"(le khat n'a pas de varièté définie, mais il peu avoir plusieurs formes); les condition environmental joue aussi!
ps: les apex ont vraiment un gout mauvais et amer mais ça passe contrairement à la salvia.

ps: les grosse feuilles de coulleurs bien foncé on eu leurs catinone transformer en produits moins actif voir pas actif du tout, ne les conssomer pas!

j'ai tester en thé un bon paquet de grosse feuilles ça marche pas!

edit: je viens de manger 15 apex, mais l’effet est pas terrible, le khat à manquer de lumière et chaleur, peut être ça, ou l'abilify , ou le fait que j’ai bouffé ça plus lentement et pas mal avalé le jue, puis au lieux de recracher j'ai avaler la verdure.

je sens pas grand chose niveaux senssation, par contre je suis motiver! j'ais envie de bouger et comuniquer.

edit: j'ais tester de le vaporiser, feuilles presque completement sèche donc pas de cathinone, à 190°c au volcano hybrid, 500mgr d'un mélange de khat et de jeune combretum quadrangulare ce qui m'a bien "micrane"/défoncé, un hight puissant.

j'ai tester avec 300mg de khat pure et une microtolérance, j'ai eu moins d'éffet.

si vous choisiser de l'utiliser sec, utiliser des ancienne feuilles bien verte sans taches ou décoloration, ne prennez pas les apex, car à poids egal c'est la mème puissance une fois sec, enfin c'est une impretion

si vous en faite pousser penssez à jeter souvent votre récolte pour ne pas etre tenté d'en bouffé tout les mois.

ps : 08/04 j'ai tester la vaporisation d'un seul apex avec des grosse feuilles (grosse feuilles = inutile dans un vapo) + leonotis nepetifolia, (aka : pompon soldat, aka: klip dagga le plus forts de toute les plantes du même style.) + tabac indus + cannabis (shit), effet aprodisiaque et quelques effet désirable "comme" ceux de la mdpv, et niveaux ressentie c'est beaucoup moins fort mais plus qualitatif que la mdpv.
 
Haut