Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le Growkit Cubensis

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Salut tlm,
Suis super content j'ai recu mon growkit... Mais je comprend pas grand chose, enfin, c'est mal expliquer je trouve alors j'ai quelque question...

j'ai recu ca :
2005-01-19-a.jpg
2005-01-19-b.jpg


Un sac avec des bizard bande blanche, et ma boite de mycelium...

1) A quoi sert le sac? recouvrir le sceau? et a quoi servent les bande blanche...
2) Pour le sceau, il faut super bien le netoyer avant je supose... comment? Si certain on d'autre idée qu'un sceau... (idée testee et aprouvee :p)
3) il dise de laisser ouvert 10-15cm² pour de l'air... dois je decouper dans le sac? ou quoi...
4) A quoi sert la bande blanche SUR le growkit?


tout autres conseil est le bienvenue :D
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
ton sac il sert de milieur de culture normalement c est a dire que tu place ton kit dans le sac tu ferme le sac avec une pince a linge ou un trombone.les bande blanche sont a mon avis des filtre microscopique qui permete un echange d air aussi bien sur le sac que sur le couvercle de la boite.
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ok... dans se cas ou je met les 1 ou 2 cm d'eau ? (que je suis censé metre au fond du sceau)

et si les bande blanche son des filtre a air... dois je qd meme ouvrir de 10-15cm2? et si oui comment...
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
t est 2cm d eau moi je les meterait dans le sac , tu ne coupe pas le sac .
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
un peux de mycelium s'etant sur la couche superieur du bac... mais super nouvel :crying: y a un tache de mycelium dans le bas du pot qui devien bleu vert... je supose que ca veux dire ke je peux jetter le truc a la poubelle... (comme pour 140€ d'autre truc ki marche pas ke j'ai commander ;p graine ki germe pas, salvia ki defonce pas ;p champis ki foire etc ;) pas que ******* :p ********* aussi) Enfin ceci dit, ca ne m'empechera pas d'essayer encor et encor MAIS... MERDE quoi :p

:iconhead:
 

rollup

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2005
Messages
80
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
un peux de mycelium s'etant sur la couche superieur du bac... mais ... :crying: y a un tache de mycelium dans le bas du pot qui devien bleu vert... je supose que ca veux dire ke je peux jetter le truc a la poubelle... (

:think:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
cette tache ce devellope t elle ? si oui tu a affaire a une infection . si non tu a sans doute blesser accidentellement le mycelium dans ce cas ce n est pas tres grave .
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Bin... depuis 2 jours elle a pas trop bouger... mais bon je le sent mal :p ca ne fait que 5 jours que c'est en fruitaison...

2005-01-24-a.jpg
2005-01-24-b.jpg


si elle rest dans le bas du gateau, les champi du dessus von qd meme pousser? :frown:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
poubelle directe, c est une infection y a pas de doute .
il serait dangereux de consommer c est champi.
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
tres tu pourait finir a l hosto dans le meilleur des cas.
tu a affaire a une infection d aspergilusse l innalation de ces spore peux etre dangereux aussi .
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
et si la tache n'evolue pas? elle n'est que dans le fond...

puis je comprend pas bien pourquoi les champi m'enverai a l'hosto... je sais que tu a surment raison mais je comprend pas pourquoi... :p

:bricks:
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
j'ai trouver ca, si c'est de ca que tu parle...

1. aspergillose pulmonaire invasive :


- pneumopathie aiguë infectieuse résistante aux antibiotiques antibactériens
- fièvre, toux, douleurs thoraciques, dyspnée, parfois hémoptysies
- aspects radiologiques variables : opacités infiltratives, condensations pneumoniques plurifocales, excavations

2. aspergillose sinusienne : obstruction nasale avec rhinorrhée, douleurs, hématome facial
3. aspergillose extrarespiratoire : cérébrale (zones abcédées), cutanée (pustules multifocales évoluant vers la nécrose),...



MAIS pourquoi mon infection est automatiqument cela? pourkoi ca peu pa etre juste une bete bacterie ki me nik du mycelium ds le fond de mon bac? :p

:idontknow:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
les champi risque de t envoieller a l hosto pour la bonne et simple raison qu il contiendront un poisson dangereux du a la presence de l infection , cette infection n a rien a voir avec ce que tu a trouver :smirk: tu na q une solution Ashes ballancer ton kit a la poubelle le plus tot possible .
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
mééééééé j'ai pas envieeheuuuuu :'(


j'en ai mare :'( encor 50€ dans le vent

c'est quoi le nom du poison? et est ce que toute les infection provoque le meme poison ?
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
:frown: pour toi!
Parles en à easy Mc...qu'il t'en renvoit un autre car si c'est au fond du micellium toi t'y es pour rien!
Envoies lui un pM...javais vu sur d'autres post :computer: que lui même avait dit à des personnes concernées par le même prob qu'il s'en ocuperait... :thumbup:
Donc tentes! ya pas de raison
En anglais : http://www.mushmush.nl/?page=home\methods
sinon envoies moi un pm et je tenvoies des trucs!
Enjoy :jump:
 
Haut