Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le gout du cactus (torche peruvienne / san pedro)

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Y'a un souci pour ma part...
j'ai acheté ce cactus
on l'a gouté frais à plusieurs
(tres faible dose = 5g)
et en ce qui me concerne j'ai rien eu, mon copain= léger

le seul souci c'est que ca avait un gout de concombre...
il est où le gout amer dont tout le monde parle ??
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
le San Pédro devrait être mangé frais ou séché et pris selon une des manières décrites pour le Peyotl. Une pièce de 10-20 cm de long apportera habituellement les effets désirés. La peau ainsi que les épines doivent être retirées. La peau ne devrait pas être jetée, cependant. Le tissu vert de la peau contient une grande quantité de mescaline. Certaines personnes mâchent la peau jusqu’à ce que tout son jus en soit extrait. Si tu ne veux pas faire cela, les peaux peuvent être bouillies dans de l’eau pendant plusieurs heures afin de mijoter un thé puissant. Le trognon boisé du cactus ne se mange pas. Vous pouvez tout de même grignoter son pourtour comme avec un épi de maïs. Le trognon n’a pas une haute teneur en mescaline, mais peut être mâché ou bu comme un thé pour récolter ce peu.

NB: La peau du San pedro est très Amère ^^
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
j'ai déjà lu tout ca quelque part, cependant personnellement je n'ai pas trouvé cela plus amèr que ca...
je dois avoir les papilles qui deconnent...
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
lol , ça sert à rien sauf sentir le gout du cactus...et pour te répondre pouet le gout n'est pas si infame que ça si tu en mange un tout petit peu, c'est vrai, mais disons que c'est dans la longueur que ça devient pénible , le gout amer se prononce au fur et à mesure...m'enfin de là à trouver un gout de "concombre" :?
 

Thelifeofgreenwolf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
16
Salut

Pour mon trip (qui se trouve çi-dessous dans la liste) j'ai mangé 28g de copeaux séchés venant d'un shop en ligne, je les ais réduit en petits morceaux avec les mains, vite fait et ensuite j'ai tout mangé en avalant avec du coca, au début ça va, mais sa devient vite très casse-pieds mais niveau goût bon c'est dur à décrire.

Par contre la nausée après :x :retard: je peux te dire que j'ai failli vomir, le fait de marcher un peu faisait passé, et la nausé et parti d'un coup en même temps que les effets commencés à venir.

Bon courage !
 
Haut