Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le DXM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
bon d'abord je me présente : proutplayer7
entre 5 et 50 ans
1.70m
60Kg

Voila sa c'est réglé. Avec tout ce qui a été dit sur le DXM je pense que nous pourions réaliser un sujet regroupant toutes les info. Dabord le DXM n'est pas une drogue féstive: on ne fait pas la faite avec du DXM. Le DXL peut se trouver dans certains medicaments disponibles sans ordonnances comme :

- TUXIUS
- TUSSIN
- VICK 44
- DELSYM
-ROBITUSSIN

Malheureusement, dans ces médicaments le DXM est mélangé avec d'autres produits. Il faut dons l'extraire. Pour cette synthèse on utilise du Vicks 44.

Sirops:

- Tuxium
- Robitussin
- Tussin
- Vicks 44
- Delsym

Produits:

- Ammoniaque
- Naphta (ou de l'essence à zippo)
- Du citron synthétique (ou du vrai, a vous de choisir)

Outils:

- Sacs à glace (ceux à "tirette")
- Des recipients en verre


Synthèse:

1. Videz votre bouteille de vicks44 dans un recipient en verre et ajoutez une dose égale d'ammoniaque, fermez la bouteille. Secouez pendant quelque minutes pour que les molécules d'ammoniaque s'attachent au DXM.

2. Ouvrez votre bouteille et ajoutez une dose de naphta d'un dixième du total de la mixture. Secouez pendant 5/6 minutes. Les molécules de DXM sont maintenant séparées et collées au naphta.

3. Videz le contenu de la bouteille dans un des sacs à glace et accrochez le. Apres 5 minutes ca devrait ressembler à ca :



Le liquide clair est le DXM couplé au naphta. Le liquide sombre, l'ammoniaque et le syrop.

4. Une fois que les 2 liquides sont séparés, faites un petit trou dans le coin inférieur du sac, pour permettre à l'ammoniaque de s'évacuer. Une fois qu'il ne reste plus que du naphta, bloquez le trou. Si il reste quelques bulles rouges, recommencez cette procédure.

5. Ajoutez maintenant (dans un recipient en verre) votre liquide blanc et une dose identique de citron (synthétique ou non). Secouez pendant 5 minutes. Le citron neutralise le naphta.

6. Mettez le liquide dans un autre sac à glace et recommencez la procédure #3. Ca devrait prendre 30-40 minutes pour une séparation totale.



7. Il faut maintenant récupérer la partie INFERIEURE de la séparation. Récupérez 95% par un petit trou et jetez le sac une fois fini.

8. Chauffez la mixture pour lui permettre de rentrer quelques instants en ébulition. Une fois que le liquide a diminué de moitié, placez votre recipient dans de l'eau froide pendant quelques secondes.



9. Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.

VOILA! Vous avez vos "pillules" de DXM. tiré de l'article de AionSan

Il y a 4 plateau de DXM:
* 1er plateau : effet très léger, lumière un peu réhaussée, légère euphorie musicale, etc. Ce plateau ne dépasse pas l'équivalent de quelques verres d'alcool.
* 2ème plateau : effet similaire à celui de l'alcool mélangé au cannabis, quelques difficultés à suivre une conversation compliquée, mémoire à court terme diminuée.
* 3ème plateau : début d'hallucinations visuelles parfois fortes, difficultés à coordonner ses mouvements et à marcher. Ce plateau peut se revéler extrêmement désagréable, et entraîne fréquemment nausées et vomissements.
* 4ème plateau : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, dissociation du corps et de l'esprit.


a partir d'ici nous devons terminer ce sujet en disant:
- Comment obtenir ces pillules?
- Les doses : débutant, intermediaire, avancé.
- la durée de conservation
- la legislation
- et les différents témoignages

a la fin de ce sujet on devrai pouvoir faire un résumé concernant toute cette drogue et créer un nouveau sujet sur une autre drogue.

Smile enfin fini.... et si vous pouvez répondres a mes dernières questions SVP surtout comment obtenir des pillules ou de la poudre ... en tout cas pas un liquide ....

Le but étant de ne créer qu'1 seul et unique topic complet sur le DXM et d'enchainer sur d'autres drogues plus tard donc plus vite ont fini plus vite on en commence un autre !!! 8) 8) 8)

PS: je tien a m'excuser car j'avais posté ce topics dans la section anglaise ( et oui c sa les débutants !! lol) et je remerci pastyputridpulp de me l'avoir fait remarqué ...

Je sais que tout ceci n'est pas neuf mais n'ayant pas trouvé la réponse a ces question j'ai penssé que d'autre persones n'ont pas trouvés non plus.
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Y'a déjà un topic là dessus, et ce protocole d'extraction, je l'ai déjà vu quelque par sur le forum.
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Et ou ?? comment? on trouve de l'ammoniaque pure?
 
X

X-ray

Invité
bien le bonjour à tous !

j'me suis pas mal informé des différents effets de la dxm et je dosi medire que ca me tenterais bien d'essayer
j'me demandais, pour voir comment je réagis au prod mais pour avoir quand même un ptit avant-goût, combien de gellule il faudrait que je prenne? et quelle marque me recommandez vous?
je précise que je consomme de la ganja et de l'alcool depusi pas mal de temps et récemment j'ai testé la salvia...

sinon y'a un truc qui m'intrigue, l'extraction ne concerne pas juste le sirop? :s
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
le but de ce texte et de crée un topic mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas la réponse a les questions et c pour sa que je crée ce topic: j'ai moi meme des questions .... donc en ce moment j'envoi des mp a ceux qui ont l'air de s'y connaitre.... et je me rensaigne auprès de ceux que je connais...
 

imy

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
30
@X-Ray

On extrait le DXM essentiellement pour ne pas avoir les effets gustatifs indésirables. C'est pour ça qu'on utilise l'extraction surtout pour les sirops, par ce que se prendre une ou deux bouteilles cul sec ça va pas tout seul :D
Ca peut s'extraire à partir de gélules, mais ça a moins d'intérêt.

Sinon, pour essayer, une tablette de Tuxium, ou si on aime pas le goût, de l'Ergix (pus cher mais plus agréable à prendre). En gros dans les 160-200mg pour un début je pense

Imy
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Quelqu'un sait où on peut trouver du naphta?!
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Dites les gars c'est pas pour être méchant mais ce que vous dites là c'est du vu et revu alors puisque jusqu'à preuve du contraire ce sujet n'apporte pas grand chose de neuf et/ou d'intéressant (comme un TR détaillé par exemple, ou mieux encore un débat de fond sur l'usage récréatif du dxm) bah on va le fermer.

Un peu de lecture pour vous consoler :

* La "célèbre" FAQ de william white : on y trouve réponse à tout ou presque
http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/dxm_faq.shtml

Quelques posts :
* sur les effets :
http://www.psychonaut.com/index.php...&page=viewtopic&t=26099&highlight=dxm&lang=de
* sur l'extraction :
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... xm&lang=de

Quelques sites en anglais :
http://www.dextroverse.org/ (actualité du dxm, avec moultes coupures du journaux sur le sujet ; c'est plutôt impressionant)
http://www.third-plateau.org/ (communauté anglophone d'utilisateurs)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut