Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le début du printemps :)

OldSun

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2012
Messages
172
Salut la troupe :karu:






J'ai récemment acheté une box sur za**** de mazapatec qui m'a donné une premiere récolte assez généreuse ( presque 20g sec ) mais que j'ai malheureusement gâché par mon impatience .. Avant même d'avoir pousser ils(Elle?) me donnent déjà une lecon :karu:
La deuxième bien moins impressionnante ( environ 2 gr sec ) m'a offerte l'experience qui va suivre.


J'ai recolté la sur-veille et les champis ont eu le temps de se prélasser au soleil ils sont donc bien sec mais pas tout a fait cassant. La matinée a été agité mais le temps est superbe et j'ai mon week end devant moi .. Je me saisis d'une part de ma premiere recolte pour en faire une infusion en sachant qu'ils sont peu puissant et mange cru les petits derniers. Le fait qu'il ne soit pas tout a fait cassant les rends assez agréable à déguster je dois dire.


Je n'ai rien mangé depuis 12h et ça monte assez vite en trés peu de temps, je me sens nauséeux mais je suis étonnement serein et je reste sur mon lit d'un blanc maculé par le soleil, je ne vivrais pas ceci dans des toilettes et rien ne m'en empêchera. Mon corps se plie a ma volonté et c'est la que je vois les motifs du planché coulé sous mes yeux. Inutile de me frotter les yeux, les hallucinations ont bien commencé, on doit être a H+25min et ma capacité a parler est atteinte ^^ Cela ne m'empeche pas de faire des tractions, pompes et shadow boxing.


Je lance une playlist de raggae qui se trouve sur mon ipod et voila que je redécouvre ce que je pensais être la chambre de ma copine, tous les motifs prennent vie et je pense voir des petits visages un peu partout. Je me leve pour explorer l'appartement et m'arrete sur chaque détaille. " Voir le monde dans un grain de sable et le ciel dans une fleur sauvage " Je me dis que celui qui a dis ça est un génie et qu'il a surement du absorber les memes choses que moi .. Pendant un moment j'ai profité de ces formes geometriques et de cette infinité de détaille qui se cachent dans chaque objet en profitant de la musique et de cette envie de danser. Une douce euphorie accompagne les hallucinations que je nomme désormais le monde derriere le monde. Il a toujours etait là et l'est encore mais pour des raisons que j'ignore encore je n'y suis plus sensible.


Le monde dérriere mes paupieres aussi a changé mais le plus frappant c'est ma capacité de concentration qui est proche de celui d'un enfant de 5 ans, il n'y a pas que ca d'ailleurs .. mon sens de l'humour aussi, je ris beaucoup habituellement mais des choses vraiment stupide me donne envie de rigoler. Je vois un paquet d'encens indiens Goloka ... Goloka putain mais c'est quoi ce nom , je le lis a voix haute et j'explose de rire comme un enfant qui trouve stupide tous ces noms chelou que donnent les adultes a des objets bien simple x)


Je galere un peu a l'allumé vue qu'entre chaque operation je dois me souvenir ma tache principal mais une fois allumé ... quelle bonheur ...
La fumée danse sur la musique et elle emplie mes narines de sa flagrance. L'experience fait son chemin.
J'alterne entre passage calme sur la couete a reflechir sur Dieu, les membres de ma famille que j'aime particulierement et mon incapacité a la retransmettre que ce soit avec des actes ou des mots, ma copine et evidemment les gens .. Et moment plus agité animé par la musique a danser comme il me plait alors que je m'inhibe beaucoup habituellement je me rappelle que bien danser c'est une question de point de vue apres tout. Les emotions sont toutes aussi intenses que les visions mais je controle tout.


J'essai de joindre un pote de mon club d'arts martiaux qui m'a envoyé un texto en me demandant ce que je faisais, une discussion assez difficile en suit et alors que j'essai de le convaincre de me rejoindre m'emmener de la nourriture et prendre quelque coups car j'ai une furieuse envie de jouer a la bagarre, je comprends alors qu'il ne viendra pas. Je regrette de l'avoir appeller et me sens vulnerable. Je ne comprends pas pourquoi les gens cherchent t'il toujours a se divertir plutot que de partager des moments forts ..

J'essai d'etre le changement que je veux dans ma vie et me dit que si ce comportement ne me plait pas rien ne m'oblige a le frequenter et cela mets en perspective mon cercle social bien reduit par cette facon d'aborder la question. Je n'ai pas de reponse et me sens seul comme le Dr Manhattan ..



Je me pose sur la rembarde de ma fenetre qui donne sur le jardin du voisin du bas absent et j'observe le morceau de nature que m'offre la vue. Les arbres m'apparaissent comme des collosses de la Mere nature en position de priere dirigé vers le monde Celeste.
Ces deux enormes entités me semble ecrasante de leurs protections et je brule d'un amour galvanisant et infini pour eux. Je veux dédié ma vie a les honorer et a les gratifier de cette amour qu'ils me donnent. Je donnerai ma vie pour eux.

Dans ce flot d'idée j'arrive a en tirer une perle " Nos ames ne sont que des morceaux du Pere Celeste insuffler dans ces corps prété par Mere Nature " et cette idée me renvoie a mes tattouages recemment fait.


Voir la pièce jointe 16803

Dans les arts martiaux asiatiques ( les arts qui s'opposent a la lance si l'on traduit correctement ) le coté droit represente le monde materiel que j'ai voulu representer par le symbol du Dr.Manhattan dans Watchmen qui s inscrit le symbol de l'hydrogene sur le front que j'ai voulu me reaproprié et mettre en parallele avec un symbol zen que j'ai remanié pour representé le monde d'Au dessus, le royaume des idées.

Ces tattouages s'animent et je m'etonne a aboutir au meme parallele dans ces flots d'idées. Je n'ai plus conscience du temps qui passent et j'ai comme l'impression que le tissu de la realité s'est effilé pour me laisser entrevoir les coulisses du monde quotidien. Un peu comme dans Interstellar ...



Aprés des salves de triangles et de fractales je regarde mon appareil photo et je rigole comme un enfant qui decouvre un truc en sachant pertinemment que c'est de la bombe baby. Je regarde les photos faite avec ma copine et la trouve tellement belle, et sa grosse tete me fait rire .. Elle me manque terriblement et j'ai envie qu'elle me prenne dans ses bras, je lui envoi un texto mais elle a d'autre plans... Je sais qu'elle ferait enormement de chose pour moi mais je suis tout de meme déçu.


Malgré tout je ne me laisse pas abattre et j'admire la chambre a couché qui est d'un blanc , je n'ai jamais vue un blanc comme ca. On aurait dit la salle du temps dans dragon ball ( putain paye tes references , d'habitude j'en ai de meilleur xD ) , j'admire aussi ce meurisier angelique fleurit qui semble prier des ses dizaines de paires de bras. J'en tombe amoureux :karu:


Un bruit mecannique d'avion me rappelle une triste realité, la guerre ... et cette guerre qui approche. J'ai conscience de la chance que j'ai de profiter de cette etrange forme de "paix". Un visage apparaissait souvent dans mes fractales, et bien que ce soit un de mes heros je n'y pense pas constamment mais ce jour là il etait preponderant. C'etait le Che. J'ai alors pensé a Hugo Chavez ... Ô Hugo qu'est ce qu'ils t'ont fait ? ... Je t'honorerai aussi
Je ferme alors les yeux et vois alors les grand heros de mon continent et de ma patrie tout dabord et puis mes heros de chaque continent .. Sankara, Fidel, Soral, Massoud... Malgré la colere que je ressentais envers bush , kissinger , sarkozy et toute cette clique il s'agissait avant tout d'incomprehension et je ne me laissais pas subjuguer par un quelconque sentiment de haine :nod:




Rappellé a l'ordre par un oiseau je me suis concentré sur le jardin et ses habitants suivit de reflections visiblement moins memorable ^^

Et tombe sur la deuxieme bombe de la journée baby :karu: :


Voir la pièce jointe 16804

Ce casse tete m'a fait reflechir sur ce qu'etait l'unité, bizarrement je n'ai pensé que tres brievement a la matiere, j'ai surtout pensé a l'Homme et sur ce qui empeché cette unité.

Je me suis rendu comte que si on regardait de plus pres cette unité n'etait composé que d'element plus petit et qu'il fallait enormement de volonté ,de chances, de dexterité et d'une touche de chance pour que cette unité soit possible et que malgré tout cela , rien n'etait definitif et qu'un rien pourrait la brisé.


La descente s'est amorcé avec une legere depression. Je me suis mis sous la couete malgré une temperature assez haute et dans une certaine forme d'autisme que je semblais toucher du doigt a ce moment et qui m'a rappeller mon enfance ... Tout au long de l'experience mon enfance se lisait en filigrane et je me suis dis que je devais accepter le fait qu'il y avait quelque chose d'irrésolu et qui me faisait encore souffrir. Reste encore a savoir exactement quoi et evidemment a changer des choses dans ma vie. J'avais le sentiment de prendre le recul suffisant pour avoir le temps , durant le lapse que durait l'experience , pour remanier toute les pieces du puzzle de ma vie.


Malgré la legere depression j'ai le sentiement d'avoir accompli un devoir et j'avais un poids en moins sur les epaules et j'etais bien content d'avoir pu profiter de tout cela seul et d'en etre ressorti grandit :D



-un petit mot sur la musique, j'ai beaucoup apprecié les basses mais par moment les notes plus ondulatoire des guitares ou des violons etaient tres appreciable mais le calme egalement ^^

-zero envie de sexe


ps : penser a avoir de la weed une fois que la descente s'amorce :weed:
 

Buchdingue mac trippy

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2015
Messages
6
Beau TR l'ami, vraiment sympa de te lire. J'ai bien aimé ton style d'écriture et tes références, oui même celle de dragon ball :). Le coup du meurisier devait effectivement être bien cool...
Bref, content que cette expérience se soit déroulée de cette façon et ne va pas en vouloir aux gens qui ne sont pas disposés à répondre dans l'instant aux envies psychédélique d'un champignoneux ;p
Et oui je pense que nous amis fongiques peuvent, lorsqu'ils sont respectés, par un bon s&s, de bonnes vibes et un bon état d'esprit ( prêt à apprendre et à redonner ) être une véritable remise en question de soi même.
 
Haut