Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le craving du speed par rapport à celui de la meth

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
B'jour :)
Je me posais une question, parce que je pensais acheter un peu de speed en vue d'une p'tite soirée: est-ce qu'en descente de speed on a un craving aussi fort que sa copine la meth ? (ça serait du speed parachuté) Parce que je ne cherche pas spécialement l'euphorie, mais plutôt le côté stim qui te donne envie de te trémousser devant les basses jusqu'à point d'heure.

Merci :D
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Hum... Pas pour moi en tout cas !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jamais eu de vrai craving digne de ce nom avec du speed... et encore moins quand avalé.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne fais que passer, aussi je ne te demanderai même pas comment ni pourquoi tu penses avoir déjà pris de la meth alors que tu n'as jamais pris de speed. Oh, c'est déjà trop pour moi.
 
T

Towelly

Invité
Comme tout le monde, il en cook dans sa cuisine entre deux épisodes de Breaking Bad



grande-cuisine-enfant-de-luxe.jpg



- Eh Tommy! Check mon sourire Colgate, ce batch va nous envoyer en orbite comme deux cochons, espèce de gros porc en chocolat
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Supervixen a dit:
Je ne fais que passer, aussi je ne te demanderai même pas comment ni pourquoi tu penses avoir déjà pris de la meth alors que tu n'as jamais pris de speed. Oh, c'est déjà trop pour moi.
Nan je dis pas avoir pris de la meth, c'est juste que j'ai entendu parler du craving de la meth (et j'ai vu breaking bad bien sûr) et je me demandais si avec le speed on le retrouvait.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Même si le craving est présent dans la pluspart des drogues j'ai l'impression qu'il est d'autant plus important que la "balance physiologique" est perturbée . C'est à dire effets plus fort plus vite duréé plus courte descente plus rapide..., c'est vrai qu'on le constate souvent plus fort sur les gros rushs de meth ou crack (free base hein) ou même la nicotine avec la clope voire rien que la difference entre taper une douille ou fumer tranquillou un pêtard....
Sniffer qu speed donc surement de l'amphet le fait donc mooins apparaitre....
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
-Gre- a dit:
Même si le craving est présent dans la pluspart des drogues j'ai l'impression qu'il est d'autant plus important que la "balance physiologique" est perturbée . C'est à dire effets plus fort plus vite duréé plus courte descente plus rapide..., c'est vrai qu'on le constate souvent plus fort sur les gros rushs de meth ou crack (free base hein) ou même la nicotine avec la clope voire rien que la difference entre taper une douille ou fumer tranquillou un pêtard....
Sniffer qu speed donc surement de l'amphet le fait donc mooins apparaitre....
Bah j'dis speed mais ouais c'est amphet, et je vais le gober.
 
Haut