Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le corps capable de créer des molécules qui modifient les perceptions ?

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
Salut à tous !
dans "les portes de la perception" d'Huxley, un paragraphe m'a interpellé,
On découvrit que l'adrénaline, peut produire un grand nombre d'entre les symptomes observé dans l'intoxication par la mescaline. Or, l'adrénochrome se produit de façon spontanée dans le corps humain. En d'autres termes, chacun de nous est peut être capable de fabriquer un produit chimique donc on sait que des doses minimes causent des modifications profondes dans la conscience.


Et puis après il parle de la schizophrénie, que peut être ça serait lié, un trouble chimique qui libèrerai une molécule hallucinogène qui les feraient complétement déliré ?

C'est fou tous ça o_O, pouvoir fabriquer sa propre drogue :lol:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Salut !

Rapidement avant d'aller bosser.. Je pense qu'il y a un concept très important à comprendre lorsqu'on fait usage de drogue : Ce n'est pas la drogue qui agit, enfin pas directement, elle libère se qui est présent naturellement dans le cerveau (ou empêche la libération). On se fait des bains de cerveau...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Y' a moyen de se tapper un trip 5-meo-dmt en meleangeant je ne sais plus quelle substance et de la melatonine, mais c'est vraiment pas conseiller ( si vous avez deja tester la meodmt vous savez que vous avec pas envie que ce dure des heure )
et aussi pour casser le mythe : Erowid Experience Vaults: Adrenochrome - Killing the Myth - 51847
 
T

Towelly

Invité
C'est pas la drogue qui agit sur notre corps, c'est la drogue qui modifie le fonctionnement normal de notre organisme donc on "fabrique ses propres drogues" comme tu le dis, mais ce n'est pas anormal.
Alors n'oublie pas ta serviette dorénavant.
 
Haut