Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le confessionnal

DontNeedSociety

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2007
Messages
464
Supervixen a dit:
ai sniffé de la méthylone sur une poubelle (retournée et propre, tout de même).
Ça me rappelle que j'ai sniffé par terre dans les chiottes du speed que j'avais malencontreusement fait tomber!
Et bon, le sol des chiottes lors d'une soirée pleine de mecs souls, ça doit pas être très propre (même si je ne pense pas avoir vu de gouttes jaunes sur le sol).

Aussi, j'ai sniffé une poudre blanche inconnue trouvée dans un pax oublié par quelqu'un dans les toilettes d'un festival (bon j'ai quand même commencé par un tout petit rail).
Ça ne m'a rien fait du tout, aucune idée de ce que ça pouvait être.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
DontNeedSociety a dit:
Aussi, j'ai sniffé une poudre blanche inconnue trouvée dans un pax oublié par quelqu'un dans les toilettes d'un festival (bon j'ai quand même commencé par un tout petit rail).
Ça ne m'a rien fait du tout, aucune idée de ce que ça pouvait être.

12pastilleswc5.jpg
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Guigz a dit:
DontNeedSociety a dit:
Aussi, j'ai sniffé une poudre blanche inconnue trouvée dans un pax oublié par quelqu'un dans les toilettes d'un festival (bon j'ai quand même commencé par un tout petit rail).
Ça ne m'a rien fait du tout, aucune idée de ce que ça pouvait être.

12pastilleswc5.jpg

XD "un mec avait fait tombé des pills bleue dans la pissotière , j' ai ramassé , mais ça ma rien fait"

ouais sinon rassurez vous , j' ai deja poutré (ben ouais une 50aine par jour pendant 10 ans forcement) dans des endroits tellement crades que ca restais collé au support .
le plus recement au vitnam dans les "chiottes" dun endroit ou on pouvait "manger" , bref un vieille vienamiene irradiée de leur classique sourire ,

m' a surpris en train de poutrer dans les dites chiottes sans eau courrante debordante de noodles/fried dogs/merde/mouches ou j' etais a 4 pates en train de sniffer un Yaab pauvrement ecrasé sur mon paquet de clope ,

avec des serviettes de table sous chaque genou pasque-par-tarre-OMG-ta-pas-vu-la-guerre-toi , et que meme un yaab bien poutré , il avait l' odeur de la merde et du poisson frit .

la madame m' a offert une très belle porcelaine (moche mais "belle") et un pilon quand j' ai payé mon ding-ding (saké -alcool de grain -riz souvent) Honte .

sinon chuis desolé pour :
-toutes celles dont je ne me remémore a peine leur cul .
-tout ceux que j' ai emmerdé en cours et qui ont loupé leur bac a cause moi , qui lai eu
-tout ceux a qui j' ai mis des mandalles pasque j'etais tres enervé et aupres desquels il etait ensuite fastidieux d' expliquer le pourquoi du comment
-***** désolé de t'avoir crevé les pneus (avec laide de **) a chaque fois que tu voulais rentrer en caisse sous PCP/speed --ça ta couté cher , mais la securité d'abord--
-mes sinceres condoleances , et tous mes pleurs pour le lièvre sur lequel j' ai pauvrement shooté au cal.16 et que jai pas eu les couilles (remarque a 10ans) d' achever OMG , c vrai .. pouhaaa flagellez moi !
-et pour finir desolé pour toutes les soirées-boums-anniversaire-mariage ou je suis arrivé trop tartiné au vues des circonstances , et surtout , des conséquences .

le reste peu pas confesser , c' est deja traité au pénal ou civil , ou les 2
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Guigz a dit:
Récemment j'ai encore confondu mon panier a linge avec mes chiottes.
L'alcool change les pièces de place, soyez prévenus.

Putain la vache! quand même quoi!

Sinon y'a pas à chier, l'alcool c'est le nec plus ultra pour se ridiculiser, si possible avec du vomi.
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
-La fois ou je me suis bourré la gueule avec 2 bières à 12°, je n'ai pas réussi à prendre le bus, mon père est venu me chercher et j'ai traité tout le monde (moi y compris)

-Quand j'ai failli faire péter la maison de mes parents en jouant au foot dans la salle ou la chaudière est présente (j'ai plier un tuyaux et j'ai prétexter que mon chien s'est cogné la tête dessus :lol: )

-Quand j'avais 12-13 ans, la fois ou j'ai fais des dessins coquins, et je suis parti manger en laissant la feuille sur mon lit. Ma mère est ensuite aller dans ma chambre pour changer les draps. :?

-Quand je me suis fait arrêter par les flics sur la voix public le lendemain de noël en état d'ivresse et étant mineur (heureusement ils ont été sympa)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Kelechta a dit:
-La fois ou je me suis bourré la gueule avec 2 bières à 12°, je n'ai pas réussi à prendre le bus, mon père est venu me chercher et j'ai traité tout le monde (moi y compris)

:shock: t'avais 10 ans ou quoi ? Pété à ce point avec 2 bières (même à 12°, même des 50cl) ??? Huhuh, ça me rappelle une des dernières fois où je suis rentrée blindée chez "moi" (chez mes parents quoi, a pu "chez moi"), mon père m'a apparemment accueillie -me souviens pas- et tout ce que j'ai trouvé à balbutier, alors qu'il m'engueulait même pas, c'est "euuuh t... tu m'parles pas -hips- comme ça hein".
Ouais l'alcool ça rend con. Mais je vomis pas partout, moi. Et la seule fois où j'ai eu des envies de violence, c'était sous LSD. Voulais "tacler" la raclure de "pote" de mon mec, qui lui avait démoli la jambe quelques semaines auparavant en jouant à la baballe (foot), m'avait copieusement insultée dans mon dos, trompait sa copine toute mimi et gentille, etc... bref un connard. Me demande ce que je lui aurais vraiment fait, si je lui avais mis la main dessus (mais en festoche, pour retrouver un type... surtout sous trip...)

Tiax tape des gens. Ma déception est sans limite, mon désespoir insondable, ma confiance en l'humanité tombe en miettes.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ouais, putain, quel homme <3
 

Fury

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
46
t'avais 10 ans ou quoi ? Pété à ce point avec 2 bières (même à 12°, même des 50cl)

Non j'avais 17 ans et je n'avais pas manger depuis la veille au soir. Le lendemain a été difficile.
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
Tiax tape des gens. Ma déception est sans limite, mon désespoir insondable, ma confiance en l'humanité tombe en miettes.

Wébon ça va hein, t'es cuit, y'a un mec qui vient t'insulter, je connais pas grand monde qui restera stoïque.

Et je tape pas "des gens", j'ai mit *UNE* tarte à *UN* connard, et crois moi que ça arrive normalement jamais, tu peux garder ta foi, chère soeur.
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
Tiax tape des gens. Ma déception est sans limite, mon désespoir insondable, ma confiance en l'humanité tombe en miettes.

Wébon ça va hein, t'es cuit, y'a un mec qui vient t'insulter, je connais pas grand monde qui restera stoïque.

Et je tape pas "des gens", j'ai mis *UNE* tarte à *UN* connard, et crois moi que ça arrive normalement jamais, tu peux garder ta foi, chère soeur.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax-Le-Sanguinaire a dit:
Wébon ça va hein, t'es cuit, y'a un mec qui vient t'insulter, je connais pas grand monde qui restera stoïque.

Ah ah, oh que si, y en a des stoïques. J'ai un ex qui est resté parfaitement calme, détendu et amical tandis qu'un mec de la bande (vieux "punk", ancien tox qui y a laissé tous ses neurones, + teint de cendrier) me balançait des amabilités du genre "ah j'fantasmais bien sur toi hier, j'te prends, j'te retourne, ah ah". Comme quoi y en a qui ont du self-control, eux au moins :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Putain, et tu l'as bien pris?

Si j'suis avec ma copine en soirée, le premier mec qui commence à être lourd (j'laisse une marge hein, c'est une grande fille, normalement elle gère toute seule) j'lui gueule une fois dessus, et s'il insiste c'est pan-dans-la-mouille.

C'est pas une prérogative du mec de défendre sa femelle afin d'assurer sa descendance?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Putain, et tu l'as bien pris?

Si j'suis avec ma copine en soirée, le premier mec qui commence à être lourd (j'laisse une marge hein, c'est une grande fille, normalement elle gère toute seule) j'lui gueule une fois dessus, et s'il insiste c'est pan-dans-la-mouille.

C'est pas une prérogative du mec de défendre sa femelle afin d'assurer sa descendance?

J'étais... surprise.
Un de ses potes a vaguement tenté d'intervenir, mais grosso modo, me suis débrouillée seule. De toute façon, il a vite lâché l'affaire (le vieux keupon pas mon ex), car son fiston est arrivé et il en a profité pour lui payer une trace de coke :' l
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Pour une fois le Verdoyant a pas tort. Ca m'aurait dé-virilisé mon monsieur en trois secondes trente, l'absence de réaction. Douche froide, réveil brutal, ragondin sans poil, seule-contre-tous. Tout ça.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne mettais pas particulièrement d'espoir dans la bête. (bien qu'au final, on soit resté deux ans à faire comme si on était un couple)
Mouais, c'est sûr que ça fait pas "viril" mais en même temps, j'ai jamais attendu d'un mec qu'il me défende... je place la virilité ailleurs (non, pas là, bande de petits cochons). Je sais pas exactement ce que j'attends, mais en tout cas, ça va bien au-delà du "hé t'as vu j'lui ai marrave la gueule pour toi ma chérie, tiens un bouquet de molaires toutes fraiches".
 
G

Guest

Invité
Haha, sinon niveau confession, j'en ai une bonne :

Je suis en train de m'éclater sur la nouvelle version de psychonaut, et pas vous :mrgreen:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Je ne mettais pas particulièrement d'espoir dans la bête. (bien qu'au final, on soit resté deux ans à faire comme si on était un couple)
Mouais, c'est sûr que ça fait pas "viril" mais en même temps, j'ai jamais attendu d'un mec qu'il me défende... je place la virilité ailleurs (non, pas là, bande de petits cochons). Je sais pas exactement ce que j'attends, mais en tout cas, ça va bien au-delà du "hé t'as vu j'lui ai marrave la gueule pour toi ma chérie, tiens un bouquet de molaires toutes fraiches".
Hum, je voyais pas ça comme la Preuve Absolue d'Un-Trük-Qu-Pendouille-Vaillamment-Entre-Les-Jambes, je voyais plus ça comme une partie du tout. Ca m'est arrivée de me faire sévèrement emmerder sans que personne ne bouge, de fait je trouve rassurant et sécurisant d'être avec quelqu'un qui aura pas piscine en capsule lorsqu'un téméraire abruti voudra tâter les limites. Et je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il faut savoir se défendre seule (mais ça ne suffit malheureusement pas souvent).

J'attendrais une canette de coca light, perso. Parce que c'est bon et c'est frais avec un goût d'aspartam tout à fait délicieux et relevé d'une pointe d'addiction, c'est divin.

Géant-Vert a dit:
Epsil a dit:
Pour une fois le Verdoyant a pas tort.
Mais je te merde!
*rougit*

EDIT :
Et les pauv' paysans ils y ont droit quand, à cette nouvelle version ? On pourra faire des trüks-de-ouf ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Haha, sinon niveau confession, j'en ai une bonne :

Je suis en train de m'éclater sur la nouvelle version de psychonaut, et pas vous

Pfff c'est quoi cette histoire!?
Une nouvelle version est en préparation (voire déjà prête) et on n'est même pas informé! C'est quoi ce sectarisme? A bas les privilèges, sus au modos
 
Haut