Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le confessionnal

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
PISCINE EN CAPSULE ?

Espèce d'alien, va.

Bon, ouiii d'accord, c'est vrai que si un jour je pouvais me mettre en ménage avec un mec plus courageux que moi (qui le suit pourtant pas plus qu'un(e) autre), ce serait chouette. Le dernier avait tellement peur des araignées que c'est moi qui devait les enlever (technique de la capture-au-verre). Et pourtant Dieu sait si j'aime PAS les araignées. Le coca non plus d'ailleurs, même light. Je sais, pour cela, j'irai droit en enfer.
 
G

Guest

Invité
Moi, j'ai peur des guêpes.

yvain.png


Et de tous les insectes de manière plus générale. J'ai même peur de me faire traiter pour insectophobie, c'est dire.

EDIT : Oh putain, y'a le top 10 des plus gros posteurs de la semaine sur la page d'accueil, go le concours de bites, go!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et pourtant Dieu sait si j'aime PAS les araignées. Le coca non plus d'ailleurs, même light.

Même le Breizh Cola, le cola du phare ouest? sans aucune pub dissimulée bien sûr
je m'y ferais jamais à ce jeu de mots...

@Tiax
J'avoue y'a du level niveau floodage
 
G

Guest

Invité
5tr4t0 a dit:
@Tiax
J'avoue y'a du level niveau floodage

Va-y t'arrête de m'afficher, j'me démystifie à mort sur le topic du confessional, y'a quand même du level niveau cohérence.

EDIT: Putain, je parles n'importe comment en fait.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
Même le Breizh Cola, le cola du phare ouest? sans aucune pub dissimulée bien sûr
je m'y ferais jamais à ce jeu de mots...

:oops: j'avais jamais remarqué qu'il y avait un jeu de mot. :oops:

Tiax a dit:
Moi, j'ai peur des guêpes.

Moi, des requins (phobie insurmontable, SAUF la fois où j'ai fait de la plongée à la Réunion-île-de-beauté-île-de-drogués) et du noir complet (phobie surmontable pendant 30s maxi).

iiiiiiiiih le roi Arthur, quand j'avais encore accès à une télé, j'étais total love de lui. Et aussi du Dr House (le seul vieux qui me fasse comprendre la gérontophilie d'Epsil). Et de Earl. Et c'est tout, mais déjà trop.
 
D

Deleted

Invité
la nouvelle version jarrive pas a y foutre d' avatar , et on repond a des posts qui ont 6 mois ><

jy capte que dalle ..


sinon tiax ecoute Oogie dit Oogie-le-sage .

"tend l' autre joue "

Oogie , c' est le gandhi de l' an 2010
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
sinon tiax ecoute Oogie dit Oogie-le-sage .

"tend l' autre joue "

C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire le vieux singe, mec.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire le vieux singe, mec.

MAIS BORDEL pourquoi y a pas le modèle "Tiax" en France (en France métro... suivez mon regard) ? Les suissesses sont grave privilégiées (déjà qu'elles ont plus de drogue, de lacs et de chocolat, ces putes), je vais porter plainte au prochain congrès des nations. Ou changer de nationalité (j'y avais déjà songé en lisant ton TR "j'ai pas de billet, chuis sous lsd, alors hop on m'embauche pour la sécu et on me gorge de houblon").
 
G

Guest

Invité
Devenir Suisse, c'est le parcours du combattant, ils te demandent des trucs que pas 0.1% des mecs qui ont déjà la nationalité doivent connaître.

Bon, après tu sais faire le Papet Vaudois les yeux fermés, donc c'est pas entièrement perdu.
 
D

Deleted

Invité
Apatride, vagabond ,opportuniste, seul, et libre .

tanpis pour le chocolat le captagon et les putes .
 
D

Deleted

Invité
Tiax a dit:
Dr_Oogie a dit:
sinon tiax ecoute Oogie dit Oogie-le-sage .

"tend l' autre joue "

C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire le vieux singe, mec.

moi je tend l' autre joue , toujours

ainsi , l'adversaire est a porté de "clef" & maitrise .

" jamais " j' ai collé des coups de poings . Mais rarement je suis sortit la tête basse .

à croire qu'il y a plusieurs sortes de singes qui grimacent ;)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Bon, après tu sais faire le Papet Vaudois les yeux fermés, donc c'est pas entièrement perdu.

Papet Vaudois ?

Ah d'accord (google est parfois mon ami).
Ouais, j'pourrais m'entrainer.

*edit* Confession n°7 : ai fait fumer un pétard à ma soeur quand elle avait 8 ans. Ah ben oui, c'est très con. Mais elle ne m'en tient pas rigueur. Brave petite.
 
D

Deleted

Invité
mon totem me le fera payer , je le sais . si je meurs lacéré c' est pour ca .

mon chat(te) de l' epoque a sniffé de la coke ...

un peu au bout du doigt ," pssss psss pssss juliette"

*juliette arrive et voit un doigt tendu , "quesque c' est encore " sniff sniff*

elle a passé 20min a eternuer , mais aucun effet notable a part ça...

mea culpa ma juju adorée-qui-montre-leventre-ronronne-et-petoche
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Moi a part faire mon gros lourd avec des copines a cause de l'alcool (rare) , pas aider des potes au bout de leur vie, a cause de l'alcool toujours, ou faire boire honteusement des potes avec mes mélangent si trompeurs...
Non vraiment, je fais pas de bétises, ou si je fais qqchose de potentiellement repréhensible, il n'y a pas de mauvaises conséquences (trainer la ou je dois pas... sans me faire prendre... fleurter avec qui je dois pas... sans me faire prendre).

Je me sens comme une princesse innocente face a vous, monstres, attaquant des bêtes sans défences (ou presque), ... entre autres...

bisous bisous du petit ange
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Petit ange qui laisse crever ses potes genre "heiiin ? quoi ? t'as un cancer ? *beurp* ah ouais mais là chuis bourré, euh, j'te rappelle plus tard, euh, -ah ah attends y a Guiton qui... ah ah il est trop con ce mec, euh, c'était quoi ton problème déjà , euh merde plus de batterie, salut".

Faire sniffer son chat ? Quelle drôle d'idée. T'as eu du bol qu'elle soit aussi solide que son maitre parce que sinon couic.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'ai fait prendre de la MDMA à un monsieur-qui-m-aimait-bien-bien-mais-non-merci, tout ça en compagnie de mon monsieur, pour la simple raison que trö-tu-vas-a-do-rer-quoi-viens-avec-moi-j-te-montre. Pour ma défense, j'étais jeune et enthousiaste.

Résultat : Ambiance fantastique, idée fabuleuse, tension palpable et gêne sidérale. Cette expérience vous a été offerte par Ecervelée-n°-645846571223, inconsciente, juvénile, innocente, vive et toujours *aware*.
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Waouw...
Et bien,j'ai bien fait de ne jamais mettre quelque portion de champi sec et haché, dans l'une des soupieres de mes professeur (wép,qd on a fait l'ecole de cuisto, ce genre d'opportunité existe)

Je regrette souvent, avec nostalgie de cet epoque, de ne jamais avoir eu les couilles de le faire.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Epsil a dit:
Pour ma défense, j'étais jeune et enthousiaste.

"maintenant j'ai changé" (quoi, personne écoute les Betteraves ?)
Et t'es vieille et aigrie et ça se sent dans chacune de tes paroles.

Bon, hé bien le temps est venu pour moi de révéler quelque chose qui me fait vraiment honte (merci monsieur Kasparov d'avoir ravivé ce douloureux sentiment) : je ne sais pas utiliser msn. Voilà. Le pire des abrutis y arrive sans peine, mais moi, non. Je reste à béer devant une page désespérément vide, où s'affichent quatre adresses dont trois dont j'ignore à qui elles appartiennent (quoique, y en a une, c'est ptêtre Xon. En tout cas, un type de psychonaut). Et rien. Nada. Tandis que dans le monde entier les conversations futiles vont bon train, que les écrans se remplissent de pseudos débiles et de fautes d'orthographe, moi je me tape la honte à chaque fois que quelqu'un a la mauvaise idée de me proposer de causer sur msn, mon ignorance décourage les plus amènes, bref, ma vie est un enfer.
Et en plus, si Tiax passe par là, il va encore se foutre de ma gueule.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je regrette souvent, avec nostalgie de cet epoque, de ne jamais avoir eu les couilles de le faire.

Crois moi tu n'as rien à regretter, on n'imagine pas les dégâts que peuvent occasionner ce genre de chose chez quelqu'un qui ne s'attend pas à être sous l'effet d'un psychédélique.
 
Haut