Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le comité des gens heureux et joyeux

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Ben vas-y raconte quoi ! Tu peux pas venir nous dire ça sans en dire plus !!! :lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah les benzo, les modos sont responsable y'a pas à dire, ils savent gérer les doses et pas surdoser l'alpra.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Mr.G a dit:
Ah les benzo, les modos sont responsable y'a pas à dire, ils savent gérer les doses et pas surdoser l'alpra.

49825204.jpg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
"putain mais qu'est-ce que j'ai foutu les x dernières heures de ma vie", parce que malheureusement quand je surdose un peu les benzo je ne m'endors pas, j'ai plutôt tendance à faire des conneries et à pas m'en rappeler, c'est ça que j'entends par "black out", je parlais pas spécialement d'une OD ou d'un risque physique lié au benzo.Je sais qu'il y a toujours un moment où je me dis "ok là t'as peut être abusé"


Krix a dit:
Voilààà merci ! Au moins on est deux à faire dodo à chaque fois !



Oui, tu t'endors de ouf.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Bon plus sérieusement on delete ce topic ? C'est pas qu'on est dans l'apologie c'est qu'on est dans le flood inutile parce que t'étais défoncé, et la frontière entre les deux est assez mince.
 
Haut