Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le cannabis, ami ou ennemi ?

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Le rire est un médicament à la mort, la drogue est un médicament à la vie. Guérir de sa vie c'est mourir.


Si vous êtes d'accord -ou pas- avec les trois précédentes affirmations, je vous propose si vous le souhaitez, de répondre comme bon vous semble à la question suivante:

Le cannabis est une drogue qui me(qui?) fait rire... Amie ou ennemie ?
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
J'dirais les deux.

En fait, je considère le cannabis comme un catalyseur.

(J'aimerai bien fournir une réponse construite, mais j'peut pas)
Pour moi, le cannabis peut être un précieux conseiller, mais aussi une prison. A user avec modération et en fonction de soi ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Du grand Déli :lol: (d'initié?)
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Il est ou Laura Zerty?

Il croit quand même pas qu'on va faire son boulot?
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
d'après ta logique je dirais que c'est un ennemis cars tu ramène ta conclusion à la mort et c'est mauvais signe. dans mon cas c'est un allié puissant parcequ'il me permet de dormir.Ca varie enfonction de l'état d'esprit des gens.
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
Le cannabis fait rire beaucoup de gens et est considéré (je pense, a tort) comme une drogue douce. Tu crois que c'est rien comme défonce alors tu fumes, tu fumes, et tu refumes, et plus le temps passe plus on risque d'en devenir fortement dépendant et parfois pour s'en sortir c'est la misère..
Donc moi je dirai pas ennemi mais faux ami
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Le cannabis est pour moi un carbu à nuit blanche. Beaucoup de choses quotidiennes (aller au ciné, écrire, geeker ...) passent mieux avec. Mine de rien, quand on l'associe avec autant de rituel, c'est dur de décrocher (quand la source, c'est les parents en plus ...). Quand je me suis éloigné de ces sources, il a fallu que je tombe sur une colloc avec 2 fumeurs (et un 3eme occasionnel). J'en ai conclu que le vrai combat, c'est avec soit même.

Autant un ennemi, qu'un ami. Autant un ennemi pas si farouche qu'un faux ami.
NO APOLOGIES INTENTED
 
Haut