Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le "A3A new generation"?

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
Bonjour à tous,

j'ai trouvé sur un shop sûr ce produit, et malgré mes recherches je ne trouve rien de rassurant. Avez vous des informations autres? Merci
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... p?t=153581
I recently sent a test sample of A3A away for analysis, results came back as 2-diphenylmethylpyrrolidine.

I also received a memo recently which had some data from Tic Tac at St Georges Toxicology in London:

“We have analysed several samples of A3A none of which have contained 2,3,4,5-tetrahydro-1H-1,5-methano-3-benzazepine the so called varenicline intermediate. Indeed we have never seen this compound in any product. Most samples contain Desoxy D2PM (Dipheny-2-pyrrolidinemethane) diluted with creatine although one was a complete rip off and contained only caffeine. Dilution with creatine is probably a good thing as Desoxy D2PM is potent and long acting.”
So it seems that more often than not A3A is not what it says it is.

Read more: http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... z1XMnPMoMB
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Hello,
"un shop sûr" mais tu ne trouves "rien de rassurant" ?
:p
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.

Sinon je ne vois pas de quoi tu parles ni de quoi ça s'agit.
Une rapide recherche sur la toile me donne :
Noms: A3a, méthano
Nom IUPAC: 1,5-méthano-1H-3-benzazépine ,2,3,4,5-tétrahydro-, chlorhydrate
Numéro CAS: 230615-52-8
Formule: * N C11H13. Cl H
Mol. masse: 195 69 g / mol
Du coup avec le nom IUPAC ça va tout de suite mieux :
http://www.bluelight.ru/vb/threads/...-benzazepine-2-3-4-5-tetrahydro-hydrochloride)
http://www.legalhighsforum.com/showthread.php?t=10892
J'ai la flemme de lire tout mais effectivement de loin ça a pas l'air très réjouissant :
STAY THE FUCK AWAY FROM A3
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Il y en a qui disent que ce qui est vendu comme A3A est du Dipheny-2-pyrrolidinemethane
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
CastlesMadeOfSand a dit:
Hello,
"un shop sûr" mais tu ne trouves "rien de rassurant" ?

Oui un shop sûr et un commentaire pas rassurant sur un autre site ..

CastlesMadeOfSand a dit:
Sinon je ne vois pas de quoi tu parles ni de quoi ça s'agit.
Une rapide recherche sur la toile me donne :
Noms: A3a, méthano
Nom IUPAC: 1,5-méthano-1H-3-benzazépine ,2,3,4,5-tétrahydro-, chlorhydrate
Numéro CAS: 230615-52-8
Formule: * N C11H13. Cl H
Mol. masse: 195 69 g / mol
Du coup avec le nom IUPAC ça va tout de suite mieux :
http://www.bluelight.ru/vb/threads/...-benzazepine-2-3-4-5-tetrahydro-hydrochloride)
http://www.legalhighsforum.com/showthread.php?t=10892
J'ai la flemme de lire tout mais effectivement de loin ça a pas l'air très réjouissant :
[quote:2zi82gpi]STAY THE FUCK AWAY FROM A3
[/quote:2zi82gpi]


En effet, pas très cool...
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
J'ai eu l'occasion d'essayer ce fameux a3a new generation, je suppose qu'il vient du même endroit que ce que tu décris comme être un "shop sûr". Et bien ce n'est pas un vendeur fiable à mon idée. J'ai essayé d'avoir des infos sur les produits qu'ils vendaient mais je suis resté sans réponse.

Le a3a est actif à partir de doses comme 5-10mg intranasal. ça brûle le zen comme j'ai jamais senti auparavant, une stimulation genre MDPV mais je l'ai ressenti encore plus toxique et tachycardique que le MDPV.

Voilà, en gros c'est de la merde vendue par des escrocs !
(ce que j'en pense)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Je sais pas ce que ca vaut mais comme je l'ai marqué plus haut certains disent que ce qui est vendu comme a3a n'est pas le methano (on tombe dessus si on google a3a) mais du Desoxy-D2PM ..
 

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
yourownworld a dit:
Je sais pas ce que ca vaut mais comme je l'ai marqué plus haut certains disent que ce qui est vendu comme a3a n'est pas le methano (on tombe dessus si on google a3a) mais du Desoxy-D2PM ..
Quelqun pourrait il me donner l'adresse d'un shop fiable pour le d2pm, en mp biensur.
 
D

DasFrog

Invité
Pas de demande de shop. Et tu n'as pas la fonction MP.
Un petit tour par les règles ne te ferait pas de mal.

J'ai un peu l'impression de m'acharner sur toi mais si tu avais lu ces règles dès le départ ce serait pas nécessaire...
 

tilyam

Banni
Inscrit
7 Sept 2011
Messages
38
TexFrog a dit:
Pas de demande de shop. Et tu n'as pas la fonction MP.
Un petit tour par les règles ne te ferait pas de mal.

J'ai un peu l'impression de m'acharner sur toi mais si tu avais lu ces règles dès le départ ce serait pas nécessaire...
Desole je sais que endessous de 20 post je ne peux pas dialoguer en mp mais je suis pas loin... Parcontre desole pour la demande de shop mais je vais passer commande et je voulais pas acheter sur un site de merde meme avec safeorscam...
 
D

DasFrog

Invité
Voui mais les demandes restent interdites.
Ne serait-ce que sinon 90% des posts ne seraient que ça probablement.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
tilyam a dit:
Desole je sais que endessous de 20 post je ne peux pas dialoguer en mp mais je suis pas loin
Bon, tu admets que tu flood, ce qui me facilite la tâche. Donc tylam (ou devrais-je dire fred92210, d'après l'IP), tu t'es déjà fait bannir une fois, tu reviens... Bon on reste compéhensifs, mais il s'avère que malgré la multitude de remarques sur l'orthographe, tu t'en bats ou ne fait que très eu d'efforts. De plus tu redemandes un shop, ce qui est interdit, et tu admets que ton post n'avait pour seul objectif d'atteindre les 20 posts. Ah au fait, qui te dis qu'on va te répondre. Perso quand je reçois une demande par MP la première chose que je fais c'est lire les messages de l'utilisateur pour m'assurer en premier lieu que ce n'est pas un boulet. Bon si je reçois un MP de ta part t'as aucune chance lol.

Bon pour toutes ces raisons je te ban, et c'est pas la peine de revenir.

PS : tu serais allé lire les règles ça ne serait pas arrivé.
 
D

D.F.

Invité
La vache, à 19 messages en plus. T'es encore plus rabbat-joie que moi mon salaud. \o/
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Don_Fouinardo a dit:
La vache, à 19 messages en plus. T'es encore plus rabbat-joie que moi mon salaud. \o/
Nan mais c'est bon il l'a bien cherché. En plus il avait 20 messages mais je lui en ai enlevé un pour cause de double-post, je lui ai collé le surplus dans son post précédent. Non mais !
Psychonaut n'est pas un repaire de dealer et ne le sera pas tant que je serais modo sur ce site, muhahaha. *evil laugh*
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
laveruberlue a dit:
J'ai eu l'occasion d'essayer ce fameux a3a new generation, je suppose qu'il vient du même endroit que ce que tu décris comme être un "shop sûr". Et bien ce n'est pas un vendeur fiable à mon idée. J'ai essayé d'avoir des infos sur les produits qu'ils vendaient mais je suis resté sans réponse.

Le a3a est actif à partir de doses comme 5-10mg intranasal. ça brûle le zen comme j'ai jamais senti auparavant, une stimulation genre MDPV mais je l'ai ressenti encore plus toxique et tachycardique que le MDPV.

Voilà, en gros c'est de la merde vendue par des escrocs !
(ce que j'en pense)

Merci de ton commentaire, j'en ai tenu compte et jeté cette merde, pas testé..
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
dur dur lol
 
Haut