Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

le 4 FMA (4-Fluoromethamphetamine) vous connaissez ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Salut

J'avais lu un post sur un forum (je retrouve plus le site) ou l'experience d'un mec qui en prenais, il disait que s'était
hard niveau sexe genre 6 jours a se branler sans jouir ...

:rolleyes:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De la grosse merde si je me souviens bien (niveau effet secondaire).Y avait un topic qui parlé de lui en long et en large je crois.Je checherais quand j'aurais atteri.

[EDIT] Je le trouve pu.Je me trompe peut être.Désoler.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
OMG <3

(Désolé c'est juste par rapport à la formulation de la demande.. C'est juste :heart:
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
J'ai essayé 2 fois.
La première fois j'ai eu une réaction assez étrange: pleins de vagues d'euphorie monstrueuses. ça me m'enfermais dans ma bulle, un peu comme le 4-FA.
La 2ème fois, l'effet était celui d'un stimulant cérébral clean. Comme la dextro amphetamine ou la ritaline.

Bref 2 réactions différentes. Aucune info sur la neurotoxicité, mais j'ai un apriori donc j'ai pas plus approfondis.

Sinon je pense que tu dois parler de ce site:
http://www.viceland.com/fr/v4n2/htdocs/ ... es-295.php
Pour moi c'est plus du sensationnalisme pour vendre.
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Chips a dit:
J'ai essayé 2 fois.
La première fois j'ai eu une réaction assez étrange: pleins de vagues d'euphorie monstrueuses. ça me m'enfermais dans ma bulle, un peu comme le 4-FA.
La 2ème fois, l'effet était celui d'un stimulant cérébral clean. Comme la dextro amphetamine ou la ritaline.

Bref 2 réactions différentes. Aucune info sur la neurotoxicité, mais j'ai un apriori donc j'ai pas plus approfondis.

Sinon je pense que tu dois parler de ce site:
http://www.viceland.com/fr/v4n2/htdocs/ ... es-295.php
Pour moi c'est plus du sensationnalisme pour vendre.

Merci pour ta réponse oui c'est effectivement le site que je cherchais
 

electro-kartel

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2011
Messages
108
Xon a dit:
OMG <3

(Désolé c'est juste par rapport à la formulation de la demande.. C'est juste :heart:

:oops:
 
C

CheesePizza

Invité
Alors 6jours en se branlant sans jouir c'est très dangereux : des ejaculations INTRA a prévoir mmmmh bon appétit. Ca m'est arrivé une fois après une séance baise de ...2 jours. Ouaich ouaich, ca pique.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il est conseillé de débander un coup toutes les demi-heures histoire de renouveler le sang qui maintient ta bite dans un état granitaire. (je sais pas si ça se dit mais bon, alé jvais en cours), d'ailleurs une injaculation n'est pas dangereuse qui te fais dire ça??
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Bijord a dit:
Il est conseillé de débander un coup toutes les demi-heures histoire de renouveler le sang qui maintient ta bite dans un état granitaire. (je sais pas si ça se dit mais bon, alé jvais en cours), d'ailleurs une injaculation n'est pas dangereuse qui te fais dire ça??

Je kiffe ce forum même sur doctissimo il vont pas jusque la ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
the_seeker a dit:
Bijord a dit:
Il est conseillé de débander un coup toutes les demi-heures histoire de renouveler le sang qui maintient ta bite dans un état granitaire. (je sais pas si ça se dit mais bon, alé jvais en cours), d'ailleurs une injaculation n'est pas dangereuse qui te fais dire ça??

Je kiffe ce forum même sur doctissimo il vont pas jusque la ^^

:oops: T'es en train de me tracher là? J'ai vu ça sur un bouquin de tantra, et comme une partie de baise sous stim peut durer autant de tant que tes réserves de lubri le permettent je me suis permis de placer ce petit commentaire RDR, eh ouais, je tiens a ta bite salope :lol:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
Alors 6jours en se branlant sans jouir c'est très dangereux : des ejaculations INTRA a prévoir mmmmh bon appétit. Ca m'est arrivé une fois après une séance baise de ...2 jours. Ouaich ouaich, ca pique.

Et d'ailleurs tu peux nous faire un TR pour ta séance de baise de 2 jours? T'étais sous quoi? T'as éjaculé combien de fois? As tu eut une brulure au 4éme degré sur le bout du gland? Et je t'assure qu'une éjaculation rétrograde n'est pas dangereuse pour ta santé. Vive doctissimo, ça me fait toujours tripper d'aller làbas, si j'ai pu te faire tripper comme ces glandus the seeker j'aurai au moins fait une bonne action dans ma journée, un pas de plus pour l'illumination.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
T'inquiète Bijord je disais ça en rigolant,
Je ne me moquais pas du contenu, ça me fait juste marrer le niveau
de précision dans les discussions sur psychonaut ^^
C'est comme les sujet ou ça parle de plugger des substances par le cul.
Des fois quand on prend certaines discussions d'un point de vue extérieur,
ya de quoi se poser des questions.
Imagine quelqu'un de pas prévenu qui tombe la-dessus il serait un peu
halluciné.
Mais bon nous on est immunisé ^^ et ton intervention était très bonne,
toute info est bonne à prendre.

En tout cas j'aime bien le coté pratique "apprend à devenir une bête de sexe"
ou "comment être toujours au top au lit"...
 
C

CheesePizza

Invité
Tina, 2 jours, ejaculation interne à 22h (après 2 jours).
pas grand chose à dire de plus :roll:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lol ouais c'est ce que j'allais dire, quand tu t'es enfilé quelques principes actifs a visée récréative dans le cul devant tes petits camarades, la honte ou la pudeur prennent une autre signification. :D
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Ah bah dès que ca parle de bite et de branle personne n'est motivé pour locker ce topic malgré qu'il s'agit d'un dérivé de la méthamphétamine :lol: :lol:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais mais quand ça parle d'éjaculation interne on laisse faire, c'est écrit dans les règles.

Bon trêve de plaisanterie t'as raison clubkids, on va locker ça un grand coup.

edit : je viens de m'apercevoir que le dextromethorphane est un dérivé de la methamphétamine \o/ (sisi, regardez bien, le DXM contient bien la methamphétamine dans son squelette, vous gagnez un cure-dent si vous la trouvez^^).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut