Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le 1P-LSD serait effectivement une prodrogue

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Chioupaps a dit:
Et du coup si on compare la toxicité des deux produits ça donne quoi ?

Comment on s'y prend pour comparer ? Le LSD ça fait très longtemps que c'est utilisé et ça semble assez peu dommageable au niveau biologique et neuronal. Le 1P-LSD c'est trop récent, si des labos ne font pas des études de toxicité dessus on n'a pas les moyens de juger.
 

Senpai

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2015
Messages
6
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et n'étant pas autorisé à poster de nouveau sujet, je viens vers vous avec quelques interrogations sur le 1P-LSD. Voyant qu'il y a ici une bande de voyageurs aguerris et passionnés, pardon d'avance de ne pas encore maîtriser le lexique chimiste et psychonautique.

Ayant eu quelques petites expériences avec l'enfant terrible de Mr. H il y a presque 10 ans de cela une envie de retour aux sources s'est brusquement réveillée en moi. Malheureusement (oui et non) la vie s'écoulant m'a coupé du monde que je côtoyais en cet ancien temps et donc aucun contact pour trouver le précieux bout de carton. Mes recherches m'ont fait découvrir les RC dont j'ignorais encore l’existence il y a encore 1 mois et le fameux 1P-LSD encore légal qui promettait un trip semblable au LSD. Après moult croisements d'infos sur le net (sur psychonaut et ailleurs) je me suis décidé à le tester avec deux commandes sur deux shops bien rodés différents (je crois qu'on ne doit pas citer de nom).

N'ayant pas de test (déjà existe-il des tests pour des nouvelles molécules?) j'ai commencé petit. J'ai été assez déçu du résultat jusqu'à mon dernier test à 200mcg où on pourrait dire qu'il y a une ressemblance avec le vrai LSD mais la profondeur des sentiments, l'empathie, et le spectre de couleurs des OEV beaucoup moins présents. D'où mes questionnements:
- serait-il sage d'augmenter les doses alors que les effets physiques et psychiques à moyen et long thermes ne sont pas connus (mon seul souvenir de comparaison pouvant se faire avec des Hoffman double face des années 2000)
- Ne serait-il pas plus sûr de trouver du lsd25 bel et bien testable étant donné qu'il est certain que les grandes firmes chimiques chinoises et anglaises qui inondent en ce moment le marché se soucient plus de leur chiffre d'affaire (50 million de dollars pour CEC en quelques années) que de notre santé?

Je me doute bien que vous n'êtes pas médecins ou chimistes pro pour m'annoncer une réponse certifiée en noir et blanc mais votre nuancé de gris serait le bienvenu :p
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Il n'y a pas 2 témoignages identiques sur le 1P mais ce que tu écris confirme mon ressenti et je ne crois pas qu'augmenter la dose changerait ça. Sur un forum anglophone quelqu'un déclare avoir pris 1000μg de 1P, c'est beaucoup pour un truc dont on ne sait rien, moi je ne le ferais pas. Les lysergamides sont des curiosités intéressantes cependant rien ne vaut l'original sur lequel on a 70 ans de recul.
 

Senpai

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2015
Messages
6
Vétéran a dit:
Il n'y a pas 2 témoignages identiques sur le 1P mais ce que tu écris confirme mon ressenti et je ne crois pas qu'augmenter la dose changerait ça. Sur un forum anglophone quelqu'un déclare avoir pris 1000μg de 1P, c'est beaucoup pour un truc dont on ne sait rien, moi je ne le ferais pas. Les lysergamides sont des curiosités intéressantes cependant rien ne vaut l'original sur lequel on a 70 ans de recul.

Je pense qu'on est d'accord sur ce point. Je fais un rapide retour à froid sur la prise d'hier sans rentrer dans les détails, juste un point du vue sur les ressentis qui m'ont le plus marqué. En gros j'ai passé l'aprem chez moi avec un bon psydub, un feu de cheminée, un bon bain fumant, et une balade dans les bois d'une petite heure avec ruisseaux, cabanes d'observation pour les oiseaux, petits sentiers ensoleillés.

Sur le plan physique:
-body load un peu oppressant pendant la montée, on sent bien une vasoconstriction et une légère augmentation du rythme cardiaque.
-pas de pupille dilatée
-petites douleurs articulaires au genoux, mais facilement gérables, il m'a suffit d' aller marcher pour que ça passe.
-raideur dans la nuque
-pas d'hyper sensibilité au touché (dommage ce contact avec la nature m'a manqué)
-sensation de légèreté et aucune difficulté à me mouvoir
-légères oscillations des ombres et des structures en relief (murs en crépit, écorces d'arbres)
-pas de gros flash de couleur... de changement 2d/3d...
-légère sensibilité aux sons
-descente très douce avec le smile et sociabilité retrouvée

Sur le plan psychique:
-pas de gros mindfuck, état assez lucide même si on sent l'acidité des réflexions qui fusent (pas mal de blocages sur l’observation d'un élément du décors ou d'une idée)
-une petite parano quand je suis sorti dehors

Par contre plus de 24h après le trip j'ai encore quelques sentiments de "latence", d'impressions que ma vision ne s'adapte pas à des mouvements rapides de la tête par exemple. Ou encore lorsque je perds mon regard sur des objets à petits détails, une petite "respiration" de la matière subsiste encore. Bref je me sents assez tendu musculairement et fatigué, pas forcement de la bonne fatigue d'ailleurs. On dormira mieux ce soir ^^

Du coup je vais laisser un bon mois passer avant de retenter l'expérience, et ne pas dépasser 250, 300 mcg.

Si ce petit point de vue personnel vous a un peu éclairé tant mieux
 

gleekch

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2015
Messages
2
J ai microdosé le 1p , pendant 1 mois et demi .a raison de 20 mc par jour .
pour ce qui est des effets immédiats Le résultat est surprenant , réduction de l anxiété , concentration augmentée , très légère euphorie.
étant cuisinier , et faisant de gros horaires ( je précise que j étais dans une période sans congés pendant 3 semaines en bossant 11 h par jour) , je me suis trouvé plus résistant précis et organisé dans mon travail .
mais avec l accoutumance et la fatigue ressentie le matin j ai eu tendance a augmenter les doses et au bout d un mois il m arrivait de prendre jusqu a 40 mc dans la journée .10 mc matin 10mc midi etc....

pour ce qui est de l arret, en revanche , j ai noté une légère addiction psychologique .et quelques phase de déprime .

un truc qui me fait un peu badder avec ce produit c est l acetonitril dans lequel il est dissous .
vous en pensez quoi ? c est habituel de dissoudre du lsd dans ce genre de solvant ?
y en a t il sur les tonks ? ou uniquement dans le liquide ?
a savoir quelle est la dose léthale d acetonitrile . peut on microdoser le 1p en prenant en compte ce facteur ?
source Wiki :
[h=3]Toxicity[/h] Acetonitrile has only a modest toxicity in small doses.[SUP][11][/SUP][SUP][17][/SUP] It can be metabolised to produce hydrogen cyanide, which is the source of the observed toxic effects.[SUP][9][/SUP][SUP][18][/SUP][SUP][19][/SUP] Generally the onset of toxic effects is delayed, due to the time required for the body to metabolize acetonitrile to cyanide (generally about 2–12 hours).[SUP][11][/SUP]
Cases of acetonitrile poisoning in humans (or, to be more specific, of cyanide poisoning after exposure to acetonitrile) are rare but not unknown, by inhalation, ingestion and (possibly) by skin absorption.[SUP][18][/SUP] The symptoms, which do not usually appear for several hours after the exposure, include breathing difficulties, slow pulse rate, nausea, and vomiting: Convulsions and coma can occur in serious cases, followed by death from respiratory failure. The treatment is as for cyanide poisoning, with oxygen, sodium nitrite, and sodium thiosulfate among the most commonly used emergency treatments.[SUP][18][/SUP]
It has been used in formulations for nail polish remover, despite its low but significant toxicity.[SUP][20][/SUP] Acetone and ethyl acetate are often preferred as safer for domestic use, and acetonitrile has been banned in cosmetic products in the European Economic Area since March 2000.[SUP][21][/SUP]
 
Haut