Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LD50

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Avez-vous deja entendu parle du LD50 ?

------------------------------------------------------------

LD50 (Lethal Dose*) 12,000 ug

* LD50 = dose which will kill 50% of the tested animals.

Clinical Management of Poisoning and Drug Overdose
by Haddad Winchester
page 459:
"No well-documented human deaths resulting directly from the toxic effects of LSD itself have occurred, though LSD has been implicated in accidental deaths, suicides, and homicides. LD50 (That's lethal dose in 50% of those who injest this much) determinations vary widely with species, begin 46 mg/kg in mice, 16.5 mg/kg in rats, 0.3 mg/kg in rabbits and 0.1 mg/kg in elephants. In monkeys, the LD100 is 5 mg/kg. Death in these animals is the result of respiratory failure, preceded in the rabbit by marked hyperthermia. Human data are manifestly lacking, and predictions of the average lethal dose for humans have ranged from 0.2 mg/kg to more than 1 mg/kg, administered orally.

------------------------------------------------------------

C'est etonnant ! Je ne savais meme pas que sa existait. Quelqu'un aurait des infos un peu plus precise sur le produit ? En tout cas, ca a l'air mortel (c'est le cas de le dire).
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
LD50 c'est un mots qui veut dire : dose létale(mortel) sur 50 pour cent des sujets(des animaux) c'est a dire que après avoir administrer une certaine quantité du produit 50 pour cent des sujet son mort....
La LD50 existe pour chaque produit meme pour le cannabis....
il existe aussi la ED50 qui est la dose qui procure l'effet rechercher chez 50 pour cent des sujet...
se sont des abreviations de mesure de toxiciter des produit....et non un produit en lui-même.....
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je comprend mieux ! Merci de ta lumiere.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
D'ailleurs je crois que la LD pour le cannabis se situe aux alentours des 3 kilos de beuh pour un adulte !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Soit 350 joins pour un chimpanze.... C'est enorme :p Personne ne pourrait arriver a ce stade !!! lol A part Geant Vert celui qui a la main verte :grin:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
3kilos???
va falloir que j'achete une douille plus grosse que ca...
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
On en apprends des trucs ! ^^
Je dormirais moins con ce soir !
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
ptain t'y croit toi ke le cannabis tue ? Je suis sceptique... Enfin çà dépend si les 3kg sont espacés ou pris d'un coup (mdr le coup dla grosse douille) :grin:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Au stade des 3kg je pense qu'il faudrait songer a une intra-poumonale... par perf-umée-sion !
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
la LD50 pour le THC est de : 1270 mg/Kg sur des rats.....alors que la dose active chez les hommes est de 20mg c'est asser enorme petite comparaison(produit, dose létale) :
-caféïne 192 mg/Kg
-Cocaine 95.1 mg/kg
-LSD 16.5 mg/Kg(mais faut dire que la dose active chez l'homme est de 0,25 mg)
-Nicotine 50 mg/Kg
-Aspirine 1500 mg/Kg
-Alcool 10.6 g/kg

la dose mortelle existe pour tout les produits mais pour certain la dose peut etre atteinte(alcool, cocaine, heroine, etc.....) et pour d'autre la dose n'existe qu'en theorie(cannabis, lsd, champis, mescaline, salvia, etc....)
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
suite a un calcule aproximatif voila se que j'obtien :
pour crever avec du lsd il faudrais prendre environ 4000 buvard d'un coup....imaginer la montée que tu doit te tapper......
pour la weed il faudrais en manger d'un coup environ 2 kilos.........
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
ah wai comme meme!
et sé sur sa car franchement deja avec deux bon trip d'un cout sa te fait de sacré pincement au coeur et les hallucination sont vraiment ressentis,j'ose meme pas imaginer deja le trip que tu doit te taper avec 10buvars d'un cout(direct en hp)le coeur tiendrat mais le cerveaux non :iconhead: :iconhead:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
ouais exactement le coeur suit mais le mentale pas ou tu devient fou ou tu reste completement crocher a vie.....
j'ai un amis a mon pere qui a pris 8 buvard (bon c'etais en plein pendant les anée psychédélique) et des buvard de l'epoque bien plus corsé que ceux de maintenant ben l'amis a mon pere je l'ai vu une fois il vit au népal et 40 ans après il est toujours croché, heureusement il est croché dans un bon trip mais croché quand même il est a fond dans la communion avec la nature... c'est drole a voir...... il vit dans un sorte de communauté d'ancien hippies croché comme lui... sa vaut vraiment le détoure.....
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
note bien ca doit etre cool pendant un moment d'etre tout le temps dans la def. mais dans un sens ca doit etre lourd t'imagine meme plus de monter tu es tj dedans..
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Quand toute ta vie est un bonheur, tu ne demandes rien de plus !
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
c'est clair mais bon c'est un bonheur chimique et puis c'est pas donner a tout le monde de pouvoir rester caler sans se faire enfermer et la c'est tout de suite moin le bonheur... :jester:
 
Haut