Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L'apocalypse des zombies a commencé

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Derrière ce titre qui appâte le chaland, quelques fait divers inquiétants et peut-être liés à cette communauté.

En effet, depuis quelques semaines des agressions hyper violentes ont lieu en Floride autour de Miami (cannibalisme, comportement PCP-like hyper agressif). Pour les médias cela serait lié à "la consommation d'une nouvelle drogue psychédélique, un analogue du LSD: notre cher RC la Méphédrone => je cite" (oui c'est un ramassis de journalistes ignares).

Le dernier fait en date est le cas d'un SDF afro américain qui s'est mis à dévorer le visage d'un autre SDF en pleine rue. Les flics lui ont tiré plusieurs balles et il continuait à bouffer l'autre type, ils ont fini par l'abattre.

Sources: The Zombie Apocalypse Has Officially Started | GarrettMickley.com => Recensement de tout les cas
et Miami : comment une drogue a rendu cet homme cannibale => Article du Parisien sur le dernier fait divers

Vous en pensez quoi? Apocalypse de zombie et conspi gouvernemento-pharmaceutique? Retour du PCP? Side-effect de la meph'? Autre chose?

Et pour les consommateurs réguliers de Mephedrone, ça vous parait crédible de péter des câbles à ce point?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et pour les consommateurs réguliers de Mephedrone, ça vous parait crédible de péter des câbles à ce point?
La c'est plus ce que le type en lui porte comme merde plutôt que l'effet spécifique d'un produit, si t'es complètement taré a tendance cannibale, alors ouais je dirais que tout ce qui affaibli tes barrières mentale peuvent augmenter le risque que tu saute et dévore la bite du 1er SDF qui croisera ton chemin. Mais ce ne sont que des spéculations^^
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Apparemment pour celui dont on parle en ce moment, à Miami, il était déjà violent dans son caractère, mais j'pense pas qu'il soit troublé psychologiquement au point d'être cannibale (parce que y a quand même eu plusieurs cas, apparemment)… Après c'est pas comme si j'y connais grand chose en délirogènes et drogues violentes dans le genre ; mais ça me paraît plus logique que ça vienne de là…
(en fait toute cette histoire me fait penser au Bébés de la consigne automatique, de Murakami Ryu, qui parle de la datura comme d'un truc qui transformerait tout le monde en bête sauvage… je pensais que c'était ultraéxagéré mais je finis par me dire que peut-être pas tant que ça)
 

Mr Crusta

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Avr 2012
Messages
517
Avec le PCP y'a eu des cas dans le style d'après Wiki: " Occasionally, this leads to bizarre acts of violence, such as in the case of Big Lurch, former Texan Rapper who claimed his room mate was the devil and ate part of her lung."

Autant je suis conscient que cela n'arrive pas à tout le monde et qu'il faut être vraiment barré dans un coin de ton cerveau pour en arriver à ça, autant je me rends compte que certains prods t'emmènent toujours vers le même style de trip. Les gars qui font des K Holes voient tous le même type d'environnement clinique et froid, ceux qui fument la DMT rencontrent des aliens, et à moindre envergure les utilisateurs de LSD voient tous des patterns similaires en fixant des objets neutres... Le bad trip au PCP ou l'abus de Méphédrone pourrait très bien mener les gens à ça.

Et dans d'autres articles c'est maintenant le MDPV qui est cité. Faudrait savoir.

Allez on récapitule: D'abord un analogue du LSD, ensuite le PCP, ensuite la Meph et maintenant le MDPV. En fait il avait peut-être pris de la MDMA et aimait tellement son pote qu'il lui a bouffé le visage?...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bon maintenant ça me fait plus penser à Murakami mais à Blood Freak ( Blood Freak : la chronique de Nanarland ) , un nanar vraiment génial sur un mec qui fait une crise de manque après une prise d'on sait pas trop quoi, et qui se transforme en poulet mutant sanguinaire qui a besoin de boire le sang des camés pour calmer le manque…

C'est chaud quand même qu'on en soit à plusieurs cas, on se croirait dans un putain de film… (j'aime bien, d'ailleurs)
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
Si on additionne Meph+LSD+MDMA+Mephedrone ça donne une party de sexe façon snuff movie Hollywoodien.
Impressionnant, il lui à bouffé tous le visage, l'enfoiré !
Sur les photos on le voit à poil ...et ça ne dérange personne à Miami ? de voir quelqu'un courir à poil dans la Street en mode Cannibal Trip? :D
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
T'as oublié de préciser "et 1 oeil, en plus".


J'suis quand même curieux de connaître les résultats de l'analyse toxicologique du corps de l'agresseur. Et surtout pressé de lire qu'il s'agit bien d'un cocktail explosif plutôt que d'une soit-disant sorte de LSD ou autre nouvelle substance *synthétique*.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Qui l'eut cru, les zombies sont enfait des consommateurs excessifs de RC.
 
J

Ji-doo

Invité
Dans l'article du parisien ils parlent de "sels de bain"...
Sous cette dénomination à déjà été vendu des produits à base de MDPV...Et vu que y a des gens aux States qui ont déjà finis aux urgences à cause de cette molécule, et étaient très difficiles à calmer (même en leur filant benzos etc), ça me semble pas impossible que ce type de prod' pris par un mec SDF, dans des sales conditions de vies, avec des mauvaises pensées puisse mener à cette situation dramatique !
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
En fait , cela peut s'expliquer , le mec etait SDF, il devait avoir une pensée obsessionnel de vouloir manger à tout prix, qu'il s'est dit putain! je vais le bouffer !
MAis bon vu son gabari j'ai des doutes..enfin il devait être dans un état second, ça c'est sûr
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
CBS Miami mentionne :
Toxicology reports on Eugene’s body have not been completed. Results could take between two weeks and two months.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bon, déjà, on ne sait pas si c'est de la mephedrone (j'aurais dit MDPV si "sels de bain" il y a eu, ça existe encore ce faux nom à la con ?), et surtout, il faut prendre en compte le fait que l'agresseur était bien plus sûrement taré que "porté" par la substance en question.
Pi, comme dit plus haut, il avait peut-être faim, aussi.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Ah, la faim...
Pour moi ca se rapproche de ce qu'on lit sur les JV, par les médias.
Allez, faites le rapprochement :
Game don't make sociopath kids.
Shit parents make sociopaths kids.

Je pense que le mec devais etre assez allumé a la base, ce truc l'a pas arrangé, mais cette histoire de zombie... :rolleye:
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
LES ZOMBIE NOUS ENVAHIIIIIIIIIIISES !!! ON EST FOUTUE, TOUS DANS LES ABRIS ANTI ATOMIQUE !!! (On devrais en crée un spécial psychonautes)
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Ça roule, mais le jour où on tombe en rade de bouffe, j'te croque!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ça a pas manqué, hier je prenais une bière avec des gens, on a forcément fini par parler de cette histoire, et forcément y a un mec qui sort "ouais c'était un dérivé du LSD", donc je lui explique que oui mais non en fait, et il continue "non mais j't'assure, ils disaient ça dans un article que j'ai lu sur internet"

Bon ben si tu l'as lu sur internet…
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Encore un coup des homme crabe.

Pour la petite histoire je me rappelle m'etre tappé avec un ancien membre du forum un marathon ZOMBIE-KETAMINE a savoir 48h d'affiler a mattez
des films de A. Romero en s'enfillant de quoi décimer l'écurie entiere.
Ca avais fini par nous mettre dans un etat proche de l'ohahio, depuis j'ai toujours un shot-gun sous mon oreiller.
 
Haut