Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lamaline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Bonjour,

Je suis passé pour récupérer du courrier a ma grand-mère chez elle, j'en profite pour jeter un œil a l'armoire a pharmacie , et rien trouvé de bien intéressant, hormis peut etre , lamaline, dont voici la composition :
-paracetamol 300mg
-poudre d'opium (titrée a 10% (m/m) en morphine base anhydre) 10 mg
-caféine 30 mg

Connaissant la méthode d extraction du paracetamol a l eau froide pour la codéine, est ce que sa fonctionne aussi dans ce cas ( et est ce que sa me vire la caféine au passage ?)

Dans le cas ou sa fonctionne quelle dose prendre pour un effet récréatif ? ( ma tolérance aux opi est nulle )

Merci d'avance.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nan mais laisse tomber, le lamaline est vraiment trop pourri pur obtenir un quelconque effet récréatif.
10mg de poudre d'opium à 10% de morphine, ça fait 1mg de morphine, pas vrai ? Sachant que la biodisponibilité de la morphine par voie orale est de 30%, ça fait 0,3mg de morphine dans ta circulation sanguine en avalant un cachet. Nan crois-moi, y'a pas moyen de se défoncer avec du lamaline, à moins d'en avoir des centaines et de faire une A/B. Je me demande même si c'est pas un placebo (genre les gens voient qu'il y a de la morphine dedans alors ils somatisent, enfin ils désomatisent).

PS : mon père en a plein qu'il ne prend pas alors t'inquiète si c'était intéressant j'aurais essayé. Et puis 300mg de paracétamol pour 0,3mg de morphine c'est pas un super bon deal. Remarque logiquement ça doit s'extraire à l'eau froide, d'autant que c'est déjà de la poudre, m'enfin même avec la boîte entière pas sûr que tu sentes grand chose.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Si ton organisme est naÏf aux opiacés (oui oui c'est le terme médical),je sais pas trop quelle dose de morphine y te faudrait, peut être entre 40mg et 100mg?? Je sais pas ! Tout ce que je sais c'est que j'ai un pote qui me dépanne de temps en temps du skenaan LP et je prends 400mg de sulfate de morphine pour être un peu stoned!
[edit 5tr4t0] : c'est une dose énorme, susceptible de tuer un sujet naïf. Là, le gaillard est déjà sous méthadone

De toute façon commence par assez petit pour voir, genre 30mg de morphine.

Mais bon, si j'étais pur et innocent je te dirais de même pas essayer si tu n'as jamais pris d'opiacés, c'est encore un coup à apprécier les effets et à se retrouver à taper d'la came dans 2 mois, et là j'm'en voudrais ! :oops:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
adrenochrome a dit:
De toute façon commence par assez petit pour voir, genre 30mg de morphine.
Ouais enfin pour avoir 30mg de morphine il faut quand même avoir 30 cachets, soit 2 boîtes (16cp par boîte il me semble), et tu te retrouves avec 9g de paracétamol, soit la LD50, et ça c'est pas good du tout.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Merci, pour les réponses rapides, fausse joie en ayant lu "poudre d'opium", bon ben la pêche n'aura pas été bonne.

Édit : j ai déjà tâter de l opiacé , et du lourd , mais sa reste très occasionnel, connaissant les dangers de ceux ci, c était histoire de m amuser cet âprem , tant pis , j espérais trouver du skenan ou de l oxy.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
bien sur que si tu peux extraire facilement l'opium à l'eau froide... mais pas de quoi se taper le cul par terre... avec une boite, t'aura l'effet de 90-100mg de codéine si t'a aucune tolérance mais que t'es pas non plus ultrasensible au opi
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je crois que tout a été dit sur le sujet : impossible de tirer quoi que ce soit de ce médoc à moins d'avoir des stocks suspicieux.
Je lock, si vous voulez rajouter quelque chose que vous pensez utile à ce topic => MP ou topic "SOS modos battus".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut