Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Lake Parade, Geneve

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
salut a tous, cette année je voudrais bien aller a la lake parade a geneve pour la 1ere fois mais je ne sai pas quand est ce sa prend place. Y ete vous deja aller? comment avez vous trouvé? et est ce qu'il y a moyen de capter des truc la bas? ;) Merci d'avance a tous ceux qui repondront
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
let me to explain You...
Alors geneve c'est une ville de Coincés...pr faire la fete faut en regle général déja connaitre des gens sur place car ici on est de nature méfiante mais bon alcool et autres peuvent aussi arranger les choZ.
La lake c'est sympa...familiale même...moi j'aime bien ca détends ensuite pr capter des truks ben faut matter les yeux car des flics yen as des tas...mais bon un mec torse poil qui tsourie en étant trop lov est rarement un flic en civil de toute facon ces derniers se font calculer vite fait bien fait!
Le mieux s'est de trouver de bonnes afters dans la nuit dans un foret pas trop loin...ya rien de mieux pr finir la lake...
pr les dates 9 juillet...mattes http://www.lakeparade.ch/
D.kestions...? tu sais ou les poser maintenant!
enjoy :sunflower:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Pour bronzer c'est sympa la Lake, mais pour la musique la Street Parade de Zürich c'est bien mieux.
:dancing: :drum: :dancing:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
sans Aucuns Doutes mais en ce qui mKOncerne quand je pars ds mes D.Lires la muSiK finalement m'importe peu seul les frékences m'importe -spéciale dédiKass to silmendil :p- et l'ambiance n'est pas encore "trop"...
Donc welcome...
:sunflower:
 
G

Guest

Invité
Geneve une ville de coincés??? C est quand meme une des plus grande ville suisse et a ce qu'on m'a dit on peut capté n'importe quoi n'importe quel vendredi ou samedi soir. En fait je n'ai pas vraiment compris le truc sur la "foret" que tu cite dans ton texte. Peut tu m'expliquer? :p
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Une grande ville?crois moi jy vis et tu croises tjs les mêmes personnes...
Je peux plus me lacher fo kje bouge à lausanne pr de la pure D.kaDanSe... les genevois ont ce petit kelkeChoZ d'insupportable...Disons k.on se regarde bcp trop! :iconhead:
mais je mets pas tout le monde ds le même baTo...et puis à partir d.une certaine heure+substance laiss Bet'...tout le monde est copain Kom coChon...trop drole à regarder

Ca doit être comme ca ds toute grande ville je suppoZ...
Tu captes si tu connais et encore!!!Tu galères selon quoi!
Et à un certain prix evidemment on tient à not standing :lolwsign:...

Pr les bois je disais simplement que si tu bouge en été ya des truks sympa aKoté de la laKe...surtout Goa en faite...ya une bonne communauté GOAouLde ici :grin:
Si jamais tu me pM...moi je compte bien passer un été de ouf...et je prépare ça comme il faut genevOiZmooD ou NOn :jester:

eNjoy :sunflower:
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
au risque d'avoir l'air con ; c'est quoi cette lake parade ?? enfin je veut dire c'est quoi comme son ??
c'est organisé par un truc officiel ????
et meme avec tout les filcs y'a des after ??? :think:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Hé mais la Suisse c'est pas le Goulag ... on y est même moins chiant côté flic que chez nos voisins préférés. Le vin blanc, ça doit rendre moins méchant que le pastis. :grin:
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Et la bière ça doit rendre complètement inoffensif alors vu l'apathie généralisé de nos gentils flics belges :grin: !
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
cheri la lake c'est une jolie institution...mattes sur google et tU en sauras suffisament...c'eSt pépér...moi je kiff car franchement tu fais ce que tu veux et tu K.ptes toujours des plansForEst...pOUUUUUUUUrrrrrrrrr PASSER LA VITESSE SUPERIEUR!
YAKABOUM!
sEE ya maybe!
:sunflower:
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Quoi donc? :grin:

Attention j'ai pas dis que tu trouvais rien mais simplement qu'il faut connaitre un minimum ou alors avoir de la chance...pke des eXta coupés au keroZène non merci!!!

Voili voila..............................
:sunflower:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Ouais, ils les cachent dans les réservoirs des avions militaires !!
 

Nyarlathotep

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
44
AAAAh mais le meilleur moyen de trouver ce qu'il faut c'est d'aller demander direct au stup avec le deguisement qu'il faut. YA TOUT ou presque. Bon la lake c'est sympa mais la street c'est encor mieux. Sinon ya des localité au nom poetique comme herzogenbuchsee ou krauchtal ou Grüundzingen-les-gland (attention aux postions). Et puis y a pas que le kerosene dans la vie, ariel ultra color avec une pointe de gravier c'est pas mal non plus. perso je prefere da defonse bio..ou presque.

ps cherche labo de chimie complet en kit pliable
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
klair k'ils ont skil fo dailleurs la dernière fois que je me suis fait chopper en train de rouler ça été confiscation de la boulette et hop ni vu ni connu "Mademoiselle franchement la prochaine fois trouvez un meilleur endroit pr faire ce genre de chose...mon chien n'aime pas ça!
Bonne Soirée!"

hep...hep..sinon j'ai skil te fo :

www.jeVeuxFAireMadrogueDansMaCuisine.com

:sunflower:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
alors d'apres toi pas moyen de capté?

Bon alors moi je suis arrivé à Genève il y a 5 mois... J'ai rencontré pas mal de monde mais que des gens qui ne prennent rien (ou alors qui font semblant)... Résultat => A part ce que je fais livrer de nos amis hollandais et qui reste totalement légale, je n’ai capté que dalle... Même pas un peu de weed... Vous vous rendez compte... Non mais vous vous rendez compte ??? Même pas un joint en 6 mois!!! Heureusement je viens de me mettre à la salvia ;)

Bon par contre à une teuf comme la lake j'espere bien pouvoir capter 1 ou 2 bonbons :lolwsign:
 

gonzlien

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
54
bon alor y'a qui qui y va a cette lake parade ???

sion j'ai maté les photo et j'ai plus ou moin l'impression que c'est un rassemblement de technoman directement sortit de boite de nuit :spank: je me trompe ou ... ???
en plus si c'est ca a mon avis a par quelque pillules y doit pas y avoir moyen de choper grand chose ...
et sinon c'est qu'elle genre de musique ? electro :eek:oo: ? techno :mad:?? hardtech :D ? hardcore :grin: ?????

donc voila merci pour tout ces petie renseignement ...
sinon un petit rassemblement psikonoteur ca tente quelqu'un ?
 

Nyarlathotep

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Août 2004
Messages
44
Alors moi vai y aller mais juste en passant..lausanne geneve trajet enorme!! mais jcrois pour des haribonbon c mi-oeufs d'aller la ou on parle une langue etrange nommé suisse-allemand comprehensible juste par eux. Alors conseille du jour allez voir a zurich pour la street..sinon c'est vrai les temps change..quand j'etais jeune et beau..17automne quoi on fumait on ingerai comme on veut ou on veut , mais les dernier temps c'est la misère ou presque car comme disait jenesaisplus qui plus haut genève des gens mefiant mais relativisons c'est toujour mieux qu'en iran et y a des je-ne-vois tres bien. meme si zurich c'est mieux.

ps. défi du jour: Aller à l'aéroport JFK à Nouille-Orque habillé d'un T-shirt avec l'inscription "hashish" en arabe. Effet garantit à la douane.
 
Haut